“vélo à tester absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Visitez Amsterdam à vélo grâce à nos guides francophones! - Private Tours

Visitez Amsterdam à vélo grâce à nos guides francophones! - Private Tours
Amsterdam, Pays-Bas
+31 6 41 17 60 32
Site Web
Classé n° 13 sur 211 Activités à Amsterdam
Type : Tours
Attraction Details
“vélo à tester absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons loué des vélos par yellowbike pour explorer Amsterdam, et c'était super ! cela permet de découvrir des quartiers où on n'irait pas autrement, et il y a tellement de pistes cyclables que c'est le bonheur. c'est toutefois surprenant car il faut avoir des yeux partout ! nous avons ensuite utilisé le circuit donné par yellowbike pour explorer la campagne au nord d'Amsterdam (jusqu'à Marken, village de pêcheurs), environ 40 km. c'est très facile pour se repérer car il y a des numéros sur la carte et sur les pistes cyclables. Ca vaut vraiment le coup ! le faire avec un guide est apparemment encore mieux car il y a les explications en plus ! il y a sur le circuit des petits cafés sympathiques pour boire un verre ou se restaurer. A conseiller absolument !!! surtout si comme nous vous avez du beau temps...

Visité en juin 2014

“Amsterdam Vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonsoir,
Nous revenons d'un we à Amsterdam et nous avons eu la bonne idée de réserver dès le 1er jour une ballade à vélo dans le nord. Nous avons été immergés grâce à notre guide français tout de suite dans le mode de vie des habitants. Cette visite nous montre bien l'extérieur du centre avec des villages de pêcheurs, très dépaysant! Nous n'aurions jamais fait une telle visite seuls et aussi enrichissante!
Un grand merci à l'équipe d'Amsterdam Vélo, très réactive et disponible dès réservation via internet et jusqu'à la fin de la ballade. Nous la conseillons à tous!

Visité en juin 2014
Blois, Centre, France
6 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons fait la balade en vélo de 2h30.Bien.
Mais attention pour les non sportifs ça peu être difficile...les guides roulent vite et il ne faut pas les perdre( ce qui nous est arrivé...).
Mais faire du vélo dans Amsterdam est une expérience inoubliable.
Je le conseille

Visité en mai 2014
“Amsterdam Vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Guides francophones très sympathiques. La visite avec Marcel est un pur bonheur. Vélos très confortables. Nous étions un groupe d'adultes de 14 personnes. A ne pas manquer pour visiter la ville en optimisant son temps.

Visité en mai 2014
“Balade velo”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbe balade à vélo avec toute l histoire d Amsterdam racontée par Marcel ! Et dégustation de la meilleure tarte aux pommes de la ville sur les bons conseils de notre guide ;-)

Les voyageurs ayant consulté Visitez Amsterdam à vélo grâce à nos guides francophones! - Private Tours ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Visitez Amsterdam à vélo grâce à nos guides francophones! - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visitez Amsterdam à vélo grâce à nos guides francophones! - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.