“Très bien situé. Beau studio terrasse” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
House of Amstel a été ajouté à vos Favoris
House of Amstel
Amstel 16, 1017 AA Amsterdam, Pays-Bas   |
“Très bien situé. Beau studio terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Emplacement très central. Belle vue dégagée sur le canal. Assez grande terrasse mais mobilier extérieur a changer car très usé. Salle de bain très grande et très moderne. Pas trop bruyant et très bien équipé. Je recommande le studio terrasse.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Rapport qualité prix: zéro.
Séjour en jeune couple avec bébé 3 nuits. Au dessus d'un bar donc hyper bruyant jusqu'à 3h. Impression que les fenêtres sont ouvertes on entend vraiment tout.Taie d'oreiller archi dégueulasse. Fenêtre dans la salle de bain avec vis à vis donc obligé de mettre un linge devant pour pas être maté. Frigo qui fonctionne quasi pas. Couverts cassés. Le pire: le "patron" qui dit qu'il vient pour nous ouvrir et qui arrive avec 30 min de retard. Pour repartir on est obligé de contacter la femme de chambre (sympa) qui nous rend nos bagages. Pacte que le patron ne répond pas au tel (vu qu'il a encaissé les 500 balles en arrivant...) bref, à déconseiller vivement . Trop sale, trop à peu près sur tout pour 170€ la nuit. Le plus en plein cœur de la ville. Effet secondaire de l'hébergement : 10 piqûres de moustiques ? Ou d'insectes. Bref nul nul nul.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Vous connaissez House of Amstel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant House of Amstel

Adresse: Amstel 16, 1017 AA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N° 86 sur 192 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de House of Amstel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House of Amstel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.