“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Helmers

Bed & Breakfast Helmers a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Helmers
Eerste Constantijn Huygensstraat 59III | 1054 BT, 1054BT Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°13 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien situé-à deux pas du Vondelpark-, disposant de belles chambres, de sanitaires agréables et d'un grand toit-terrasse -idéal pour déguster le petit-déjeuner-, le B&B Helmers nous a comblé; Odette est chaleureuse, accueillante et de bon conseil pour visiter la ville,ses petits déjeuners délicieux! A conseiller absolument!

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Partie avec une amie, nous avons adoré notre séjour chez Odette. L'endroit est très bien situé pour visiter Amsterdam. Odette a été d'une gentillesse rare, la chambre était joliment décorée et le petit déjeuner sur le toit un vrai bonheur.
A recommander définitivement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Penne-sur-Huveaune, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Avec mes 2 filles nous avons été reçus comme des V.I.P. Odette est aux petits soins. Excellente literie, sdb avec gel douche shampooing, peignoir, petit déjeuner tip top (je vous laisse découvrir) sur le toit. Adresse a retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes alles dans ce bed and breakfast pendant 3 nuites il est très bien situé, proche vangogh muséum et pas loin du centre ville. Odette est très sympa excellent accueil, chambre récemment restaurée, litterie tres confortable et petit dej copieux. EXcellente adresse et vrapportqualite prix intéressant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ce b&b est un excellent lieu pour découvrir Amsterdam : très bien situé dans la ville, on s'y sent aussi très très bien.
Décoré avec goût, lumineux, calme et confortable (super literie), on apprécie aussi la terrasse sur le toit.
Odette qui gère le lieu est souriante, énergique et de bons conseils... et prépare des petits déjeuners vraiment délicieux.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

nb : comme très souvent à Amsterdam, les escaliers sont raides si vous logez en hauteur, détail non négligeable pour certains.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed & Breakfast Helmers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Helmers

Adresse : Eerste Constantijn Huygensstraat 59III | 1054 BT, 1054BT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°13 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Helmers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Helmers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.