“jolie promenade mais surprise...” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
7 avis sur les attractions
“jolie promenade mais surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Facile d'accès, equipe sympa, ne parlant pas le français mais l'anglais. Le bateau est silencieux, facile à manipuler. Très sympa à faire au vu des centaines de touristes que nous avons vus tassés dans les grands bateaux de tourisme. Là, max 6 personnes et on fait ce que l'on veut... ou presque. En fait, nous n'avons pas voulu suivre strictement le chemin proposé par la compagnie, ce dont vous avez entièrement le droit. Alors que tout se passait bien, nous nous sommes retrouvés en "sens interdit" sans nous en être rendu compte (panneau pas vu). Nous avons été gentiment interceptés et "remis dans le droit chemin". Suggestion: Il faudrait peut être rajouter les panneaux d'interdiction sur la carte fournie. Nous avions pris 3 heures, cela nous a suffi. Des gilets de sauvetage adultes et enfants sont disponibles, non obligatoires. Vous pouvez laisser les vélos au bord de l'eau sans problème (rue peu fréquentée) et personnel présent sur place.

Visité en juin 2014

Vaucresson, France
“On se prend presque pour un Amstellodamois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Naviguer par soi-même sur les canaux est véritablement un enchantement et il est, dans ce cas, inutile d'avoir un permis "bateau". L'embarcation se pilote très facilement. Prise en main facile et rapide, et en avant pour la visite d'Amsterdam par les canaux (et au moyen d'une carte très claire). Avec un rayon de soleil, c'est juste... formidable.
A recommander à tous les visiteurs qui souhaitent s'immerger (sans mauvais jeu de mots) dans la vie et l'architecture d'Amsterdam.

Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“Activité incontournable pour un citytrip à Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Originale et relaxante, l'expérience offre un point de vue inédit sur la ville.
Selon moi, l'activité est beaucoup enrichissante qu'un tour en bateau touristique avec une centaine d'autres touristes, tous enfermés derrière une vitre.
J'ai trouvé Boaty rent très accessible, le contact est bon et les prix sont attractifs. 3 itinéraires sont proposés, les endroits touristiques y sont mentionnés, la conduite est facile.

Visité en avril 2014

Port-Cartier, Canada
“belle randonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons loué un bateau donc les images sur internet étaient fidèles. Nous avons manqué de temps pour débarquer car le bateau se déplace lentement. Donc, prévoir ne pas s'arrêter!!! Ce qui est de génial c'est de s'apporter un lunch et de faire comme les gens de la place et casser la croute et prendre un verre de vin. Donc, pour plus de temps prendre le parcours le plus court avec la location la plus longue.

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
“SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un tour en bateau cela permet de voir la ville autrement et de façon très tranquille.
Accueil très sympathique.
A faire de préférence le matin car il y a moins de bateaux.
Attention une partie des canaux n'est pas praticable (à vérifier sur la carte ce sont les points rouges)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Boaty Rent a Boat Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Boaty Rent a Boat Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boaty Rent a Boat Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.