Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel calme et très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel V Nesplein

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel V Nesplein a été ajouté à vos Favoris
Hotel V Nesplein
Nes 49, 1012 KD Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, France
1 avis
“Hotel calme et très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel calme et très bien situé, on peut tout faire à pied. Personnel de l'accueil très agréable, parlant pour la plus part français. Très bonne literie. Petit bémol, la chambre standard n'est pas très grande, à peine la place de passer entre le lit et leur mur d'en face et la vue n'était vraiment pas terrible. Une baignoire dans la salle de bain aurait été top !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

444 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    309
    111
    21
    2
    1
Consultez les avis pour
52
225
19
57
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous étions en séminaire à Amsterdam dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre spacieuse et décorée avec goût. Salle de bains propre ! Wifi gratuit. Petit déjeuner copieux et varié ! A refaire sans problème !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mon mari et moi avons séjourné quatre jours dans cet hôtel. D'une manière générale, l'hôtel est très bien situé, la déco est originale et design. L'hôtel est calme, les chambres sont grandes et la literie très confortable.
Nous aimerions tout spécialement saluer la qualité d'écoute, la disponibilité et les très bons conseils (restaurants) de Wendy à la réception.
Malheureusement, le premier jour, nous avons été réveillés par un bruit de perceuse provenant de travaux dans un bâtiment voisin. Mais l'hôtel nous a immédiatement proposé de changer de chambre et nous a offert le petit déjeuner (délicieux) en contre partie.
Par contre, il y a clairement un problème de climatisation dans les chambres qui sont glacées. Nous avons dû dormir en plein été avec des chaussettes et des pulls. Nous avons fait part de ce problème à la réception à de nombreuses reprises, mais la climatisation des chambres se fait de manière centralisée et il est impossible d'augmenter la température. Il faisait à peine plus que 19 degrés dans notre chambre, ce qui était vraiment très froid dès qu'on s'aventurait en dehors du lit (duvets).
Autrement, le restaurant (+terrasse) de l'hôtel est super et délicieux. Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été très satisfait par notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.La gentillesse et la courtoisie de toute l'équipe jeune et souriante nous a permis de passer un agréable moment malgré une météo un peu humide!!!La décoration de la chambre est un peu surprenante de prime abord et il manque un mini bar.Notre chambre supérieure sur cour était bien insonorisée et la literie d'excellente qualité.Délicieux petit déjeuner et bon restaurant pour déjeuner ou diner dans une ambiance très cool et sympathique.

Astuce pour la chambre : plutôt sur cour pour le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luleå, Suède
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien situé. En plein centre, à "deux pas" du Dam. Et néanmoins calme.
Décoration simple, fonctionnelle et classe.
Très bonne ambiance au bar / restaurant le soir.
Délicieux petit déjeuner le matin, qui était, qui plus est, inclus dans le prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je tiens tout d'abord à signaler que l'hôtel était ouvert depuis une semaine et que les défauts rencontrés peuvent disparaitre dans le futur.

Situation : plein centre, rue "piétonne" près du Dam, très bonne situation pour découvrir l'ensemble de la ville.

Parties communes: à part la réception, très belle avec son lustre et le restaurant, très beau aussi au niveau de la décoration, il n'y pas vraiment d'espaces communs comme un endroit pour boire un verre par exemple. C’est dommage car le lieu est très cosy.

Chambre: nous avions une chambre de luxe car nous étions avec notre fille qui avait besoin d'un lit supplémentaire. La chambre était spacieuse et originale dans la décoration.

+:
Originalité
Design
Salle de bain avec baignoire de douche (comme demandé à la réservation)
très très calme

-
Chambre pas faite !!!!
Lit un peu dur
Odeur ds la chambre qui provient du bois utilisé pour le revêtement du sol
Pas de minibar (mais room service à des prix intéressants)
Pas de bouteilles d'eau à l'arrivé dans la chambre, c'est dommage
Miroir un peu haut dans la salle de bain, pour moi c'était parfait, je mesure 1m98 mais c'est très haut.

Restaurant:
Nous avons pris le lunch le premier jour, c'était original et bon. Dommage que les hamburgers ne sont servis ni avec des frites, ni avec de la salade..

Petit déjeuner: le gros point noir au niveau organisation.

Je pense que le petit dej pourrait être très bien mais par manque de personnel et d'organisation, c'est pas top.. c'est très dommage.

Premièrement, ce n'est pas un buffet, ce que je trouve très bien car le service à table c'est mieux...mais in faut du personnel et ne pas attendre plus de 30 minutes pour avoir son plateau.

La qualité est présente mais les erreurs dans les commandes et les imprécisions dans l'addition gâchent complètement le plaisir.

Gestion des plaintes:
Je me suis évidemment plaint de la chambre non faite et le manager nous a gentiment appelé pour nous proposer de séjourner dans une suite mais nous étions très bien dans notre chambre...qui aurait due être nettoyée ;-)


Le room service nous a été offert le soir et j'ai un une réduction de 50 € sur les extra ( de 100 €).... après avoir insisté plusieurs fois....la réputation des Hollandais n'est plus à faire... ;-) Money is Money.
Nous avons payé +/- 220 € hors petit déjeuner pour notre chambre car un lit extra coûte 60 €... ce que je trouve un peu cher.

Bref, un séjour mitigé car ce que nous recherchons avant tous dans un hotel c'est Peace of mind et non devoir vérifier les additions, attendre, réclamer,etc.

J'espère que la direction tiendra compte de nos remarques car cet hôtel a un réel potentiel

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel V Nesplein ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel V Nesplein

Adresse: Nes 49, 1012 KD Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 272 €
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V Nesplein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V Nesplein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.