“Hotel calme et très bien situé” 3 5 étoiles

Nes 49, 1012 KD Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Hotel calme et très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel calme et très bien situé, on peut tout faire à pied. Personnel de l'accueil très agréable, parlant pour la plus part français. Très bonne literie. Petit bémol, la chambre standard n'est pas très grande, à peine la place de passer entre le lit et leur mur d'en face et la vue n'était vraiment pas terrible. Une baignoire dans la salle de bain aurait été top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous étions en séminaire à Amsterdam dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre spacieuse et décorée avec goût. Salle de bains propre ! Wifi gratuit. Petit déjeuner copieux et varié ! A refaire sans problème !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mon mari et moi avons séjourné quatre jours dans cet hôtel. D'une manière générale, l'hôtel est très bien situé, la déco est originale et design. L'hôtel est calme, les chambres sont grandes et la literie très confortable.
Nous aimerions tout spécialement saluer la qualité d'écoute, la disponibilité et les très bons conseils (restaurants) de Wendy à la réception.
Malheureusement, le premier jour, nous avons été réveillés par un bruit de perceuse provenant de travaux dans un bâtiment voisin. Mais l'hôtel nous a immédiatement proposé de changer de chambre et nous a offert le petit déjeuner (délicieux) en contre partie.
Par contre, il y a clairement un problème de climatisation dans les chambres qui sont glacées. Nous avons dû dormir en plein été avec des chaussettes et des pulls. Nous avons fait part de ce problème à la réception à de nombreuses reprises, mais la climatisation des chambres se fait de manière centralisée et il est impossible d'augmenter la température. Il faisait à peine plus que 19 degrés dans notre chambre, ce qui était vraiment très froid dès qu'on s'aventurait en dehors du lit (duvets).
Autrement, le restaurant (+terrasse) de l'hôtel est super et délicieux. Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été très satisfait par notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.La gentillesse et la courtoisie de toute l'équipe jeune et souriante nous a permis de passer un agréable moment malgré une météo un peu humide!!!La décoration de la chambre est un peu surprenante de prime abord et il manque un mini bar.Notre chambre supérieure sur cour était bien insonorisée et la literie d'excellente qualité.Délicieux petit déjeuner et bon restaurant pour déjeuner ou diner dans une ambiance très cool et sympathique.

Astuce pour la chambre : plutôt sur cour pour le calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luleå, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien situé. En plein centre, à "deux pas" du Dam. Et néanmoins calme.
Décoration simple, fonctionnelle et classe.
Très bonne ambiance au bar / restaurant le soir.
Délicieux petit déjeuner le matin, qui était, qui plus est, inclus dans le prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je tiens tout d'abord à signaler que l'hôtel était ouvert depuis une semaine et que les défauts rencontrés peuvent disparaitre dans le futur.

Situation : plein centre, rue "piétonne" près du Dam, très bonne situation pour découvrir l'ensemble de la ville.

Parties communes: à part la réception, très belle avec son lustre et le restaurant, très beau aussi au niveau de la décoration, il n'y pas vraiment d'espaces communs comme un endroit pour boire un verre par exemple. C’est dommage car le lieu est très cosy.

Chambre: nous avions une chambre de luxe car nous étions avec notre fille qui avait besoin d'un lit supplémentaire. La chambre était spacieuse et originale dans la décoration.

Originalité
Design
Salle de bain avec baignoire de douche (comme demandé à la réservation)
très très calme

Chambre pas faite !!!!
Lit un peu dur
Odeur ds la chambre qui provient du bois utilisé pour le revêtement du sol
Pas de minibar (mais room service à des prix intéressants)
Pas de bouteilles d'eau à l'arrivé dans la chambre, c'est dommage
Miroir un peu haut dans la salle de bain, pour moi c'était parfait, je mesure 1m98 mais c'est très haut.

Restaurant:
Nous avons pris le lunch le premier jour, c'était original et bon. Dommage que les hamburgers ne sont servis ni avec des frites, ni avec de la salade..

Petit déjeuner: le gros point noir au niveau organisation.

Je pense que le petit dej pourrait être très bien mais par manque de personnel et d'organisation, c'est pas top.. c'est très dommage.

Premièrement, ce n'est pas un buffet, ce que je trouve très bien car le service à table c'est mieux...mais in faut du personnel et ne pas attendre plus de 30 minutes pour avoir son plateau.

La qualité est présente mais les erreurs dans les commandes et les imprécisions dans l'addition gâchent complètement le plaisir.

Gestion des plaintes:
Je me suis évidemment plaint de la chambre non faite et le manager nous a gentiment appelé pour nous proposer de séjourner dans une suite mais nous étions très bien dans notre chambre...qui aurait due être nettoyée ;-)

Le room service nous a été offert le soir et j'ai un une réduction de 50 € sur les extra ( de 100 €).... après avoir insisté plusieurs fois....la réputation des Hollandais n'est plus à faire... ;-) Money is Money.
Nous avons payé +/- 220 € hors petit déjeuner pour notre chambre car un lit extra coûte 60 €... ce que je trouve un peu cher.

Bref, un séjour mitigé car ce que nous recherchons avant tous dans un hotel c'est Peace of mind et non devoir vérifier les additions, attendre, réclamer,etc.

J'espère que la direction tiendra compte de nos remarques car cet hôtel a un réel potentiel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel V Nesplein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel V Nesplein

Adresse: Nes 49, 1012 KD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°16 sur 344 hôtels à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V Nesplein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel V Nesplein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.