“NICE HOTEL GOOD LOCATION” 4 5 étoiles
Avis sur Art'otel Amsterdam

Art'otel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Art'otel Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 33, 1012 TM Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 25 sur 356 hôtels à Amsterdam

Orgeval, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre spacieuse et confortable, seul petit point noir la bouteille d'eau n'est pas renouvelée lors du séjour. La literie est très bonne. le personnel est très disponible et toujours de très bon conseil. Manque peut être une petite brochure sur les prestations de l’hôtel dans la chambre (location de vélo). La situation de l’hôtel est vraiment stratégique en face de central station. Le petit déjeuner est très copieux et bien fourni avec de bon produits seul problème c'est que le café arrive en général au bout de 10 a 15mn. Si c’était a refaire je rechoisirai cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la chambre 3019 pas de vis a vis
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet endroit est tout simplement décoiffant. Très moderne, avec une touche un peu folle, c'est une belle expérience. N'hésitez pas à rentrer prendre un verre, rien que pour les lampes de bureau géantes !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher Bernard G,

Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre bar, nos lampes et notre concept!

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.

Team Art'otel Amsterdam
Lorient, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dès l'entrée on est plongé dans le moderne et le design. La chambre est grande avec une bonne literie. La salle de bain est également grande et bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et le service à table impeccable.
Le bar très sympa et confortable et une bonne musique qui ne gâche pas le plaisir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Chère anorient,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la chambre et notre restaurant !

Nous espérons vous revoir très prochainement en vous donnant la même satisfaction.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé trois nuits dans ce super hôtel l hôtel est très propre .
L'accueil est très chaleureuse, design original, petit déjeuner offert.

Le seul et unique inconvénient pour nous, c'est la chambre qui été situé du côté de la route donc cela été très bruyant surtout à cause du trame.

Malgrès ça, très bonne situation, à deux pas de la gare et tout proche du centre.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Chère Jessica R,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le design et le petit-déjeuner.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme dans un étage supérieur qui fait face à nos sculptures.

Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel très prochainement!

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bel hôtel très moderne et original. Les œuvre qui se cachent dans les couloirs et les halls sont étonnants.

Les chambres ne valent cependant pas le prix qui est affiché. Le personnel est a l'écoute, mais se permet de rentrer dans les chambres bien que l'on précise que l'on ne souhaite pas être dérangé.

Mauvais rapport qualité/prix.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Chère Alexandra S,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre design et nos sculptures! Cependant nous sommes navrés d'apprendre que notre personnel vous a dérangé, nous ferons notre nécessaire pour améliorer ce point avec le departement concerné.

Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau en vous laissant repartir avec une meilleure impression!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

C'est un bel hôtel boutique art deco
La chambre est de taille correcte de décoration moderne avec fenêtre sur cour donc aucun bruit
La literie est excellente
La salle de bain est grande avec baignoire en forme ovale et il y a une douche
Le seul bémol est que dans la chambre que nous avons eu la SDB était sans porte
Donc comme il y a les toilettes c'était le seul point très négatif
Le personnel est très accueillant et aux petits soins
L'emplacement est bien puisqu'il se situe en face de la gare et devant la centrale des tramway
Le petit déjeuner est correct sans plus

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chère Isabelle B,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et notre design!
Concernant nos toilettes nous avons des chambres avec la porte, n'hésitez pas à nous demander à la réception.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.