Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour gâché par une alarme d'incendie la nuit...” 3 5 étoiles
Avis sur Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard a été ajouté à vos Favoris
Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoekenrode 1, 1102 BR Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 15 %
Classé n°81 sur 344 hôtels à Amsterdam
Québec, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Séjour gâché par une alarme d'incendie la nuit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Que l'alarme d'incendie nous réveille la nuit, c'est fâcheux, mais ça fait partie des risques (un plaisantin l'a déclenchée à 1h30). Que la porte indiquée sur le plan d'évacuation soit barrée, c'est toutefois inacceptable. Que le personnel ait de la difficulté à réactiver le système d'alarme pendant 30 minutes (l'alarme a retenti de nouveau à 3 reprises), c'est inacceptable. Que la nuit ne nous soit pas remboursée c'est également inacceptable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

502 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    224
    74
    17
    12
Consultez les avis pour
106
156
20
106
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel un weekend du mois d’Août, en couple.

Les points positifs:
- la chambre est grande et belle
- lit de standing et confortable
- serviettes moelleuses
Donc tous les points positifs que nous sommes en droit d'attendre pour un tel hôtel mais...

Les points négatifs:
- 15 minutes d'attente pour le check in a 23H le vendredi soir, seulement 2 personnes devant nous et un employer. Aucune excuse!
- Nous serons obligés de demander les horaires de petit dej, un plan qui est juste sous son coude, les infos pour le wifi..
Nous demandons aussi si la chambre donne sur le train. Réponse: non pas de soucis!
Au final on est pile sur la chambre qui est la plus sur les rails. A signaler pour un hôtel neuf le numéro de la chambre est arraché...

-Petit déjeuner le lendemain vers 10heures.. Juste une HORREUR!! Un monde comme sur le quai du RER, des employés qui courent partout et pourtant quasiment tout est vide ( assiettes, pains, couverts, oeuf, bacon, etc...). Choix et qualité inférieur à un IBIS en passant ..
Après avoir trouve un coin pour s'asseoir on est obligés de se relever plusieurs fois pour essayer d'obtenir à manger.
Ça nous a clairement gâché le début de la journée d'avoir eu un tel stress pour un petit dej.
Quand nous l'avons signalé lors de notre check out on nous a répondu " oui on sait mais c'est pas de notre faute tout le monde vient manger en même temps...???" Lamentable!!

Sinom l'hotel est bien situé sur la ligne de train et de métro. Le train passe toutes les 30 minutes et vous dépose en 12 minutes à la gare d'Amsterdam central. Compter 2,40 par personne.
Pour éviter de refaire le trajet nous avons déposé notre valise à la consigne de la gare centrale pour 5,10 euros les 24 heures, pratiques et top.

Bref séjour très mitigé pour cet hôtel neuf qui a pourtant du potentiel. Il est fort probable que la prochaine fois nous passerons notre chemin. Dommage!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, The Netherlands
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel bien situé sur l'esplanade d'une station de métro et RER mais bien isolé du bruit extérieur. Le parking de l'hotel à côté est encore en travaux (pas très accueillant). Très nombreux commerces autour. L'hotel est neuf mais montre déjà quelques coffrages qui bougent (évolution à surveiller). Nous avons pris une chambre famille pour 4 personnes à 93€/nuit : un peu petit mais satissafaisant pour le prix. Le petit déjeuner est très pratique mais il y a beaucoup de monde aux heures de pointe. Les enfants ont bien aimé la salle de fitness gratuite. Le centre d'amsterdam est direct à 20-30 min par le métro ou le RER (pendant notre séjour il y avait des travaux sur le métro et un changement par bus). Les personnes qui renseignent au métro ne sont pas très serviables. Hotel très pratique pour une famille de 4 personnes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor_van_der_Knaap, General Manager de Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Google Traduction
Thank you for your recent stay and your review! We hope to welcoming you back in the nearest future; at that time you will discover that the parking is fully renovated!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tout est bien : propre, de bon goût, chambre spacieuse, situation exceptionnel juste à côté du métro menant au centre et du train pour l'aéroport. Seul problème : la salle du petit déjeuner est bondée et bruyante.
Mais ne pas hésiter

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard

Adresse: Hoekenrode 1, 1102 BR Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°81 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard 3*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton by Hilton Amsterdam / Arena Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.