“Super séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   IJDok 6, Amsterdam 1013 MM, Pays-Bas   |
Classé n°30 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Grande chambre, très proche de la gare , avec un personnel charmant et professionnel qui nous as bien aidé pour trouver un restaurant dans le coin !
Dommage que le restaurant soit pas encore construit et je n'ai pas trouvé la salle de fitness ! Mais je n'ai pas demandé non plus a la réception si elle était opérationnelle ou pas encore !
Super propre, calme, agréable séjour !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel par défaut, notre réservation initiale ayant du être annulée. Bien nous en a pris car il présente toutes les qualités requises pour un séjour très grand confort. Chambres très spacieuses (nous avons fait le bon choix de deux grands lits doubles, très confortables) très lumineuse (grande baie vitrée donnant sur la ville) et très bien agencée. Personnel jeune, compétent, parlant anglais, espagnol et français, très disponible pour l'achat depuis l'hôtel des billets d'accès aux musées, pour les croisières sur les canaux etc.. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Aitana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Aitana

Adresse : IJDok 6, Amsterdam 1013 MM, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°30 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room Mate Aitana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Splendia, Priceline, Tingo, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Aitana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Aitana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.