“Pratique...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Amsterdam Central Station

Ibis Styles Amsterdam Central Station a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Amsterdam Central Station
3.0 sur 5 Hôtel   |   Martelaarsgracht 10, 1012 TP Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
Classé n°168 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Pratique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la gare et des ports d'embarcation des bateaux de croisière sur les canaux. L'hôtel est à l'image des autres hôtels du groupe. Bémol sur le ménage... La chambre n'a jamais été faite pendant les deux jours où nous y avons séjourné. Explication : la femme de ménage était en congé maladie. Ils ne passaient faire les chambres que vers 14h30-15h, pendant notre temps de sieste...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons dormi 1 nuit dans cet hôtel, nous n'avions rien réservé et nous avons payé 175 euros la nuit sans petit dej... Assez cher mais nous avons très bien dormi. La chambre et la salle de bain étaient très propres. En revanche il faisait très chaud dans la chambre mais nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit des trains (la gare est juste à coté). Le petit moins aussi c'est qu'il n'y a pas de parking (il y a un parking type Vinci à 5 bonnes minutes à pied pour 10 euros la nuit un peu embêtant avec les bagages à transporter). Nous étions au 8ème étage et avions une jolie vue sur la ville. Bien situé si vous voulez vous balader dans le centre d'Amsterdam. Par contre nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre pas prête ( 1H30 de retard sur l heure prévu ) chambre Famille au niveau - 1 sous sol en face de la salle du petit déjeuner donc a partir de 7H bruit infernal et pendant la journée et tard le soir porte de service du personnel de l Hotel et de la brasserie a un mètre de notre chambre allé et venu et discussion entre le personnel à un niveau élevé pas de discrétion ! chambre plus ou moins propre avons vu des mites sur les murs salle de bain usée ( peinture au sol ) et glissante (douche) petit déjeuner simple ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

3 nuits dans un hôtel bien situé, près de la gare et de la plupart des points d'intérêt de la ville. Accueil sympathique, souriant et de bons conseils. Mention spéciale pour l'équipe du petit déjeuner.
Bon buffet, céréales, croissants, oeufs brouillés (industriel) etc.
Les chambres sur rue sont les plus spacieuses mais très, bruyantes (tramways, bars) en dépit des double vitres. J'ai pu changer sans difficulté, après une 1er nuit, pour une chambre certes plus petite (très petite) donnant sur un puits de lumière. Système de fermeture des portes très bruyant lui aussi.
Dans l'ensemble hôtel correct mais cher (week-end de la Pentecôte). je n'y reviendrai pas

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade rue sont à éviter car très bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Avantages : Hôtel très bien situé puisque près de tout le centre d'Amsterdam. Personnel plutôt agréable

Inconvénients : Literie très inconfortable, les matelas sont tellement fins qu'ils bougent pendant la nuit. Serviettes de bain NOIRES DE CRASSE ! Et cela dès notre arrivée. Poussière phénoménale sous le lit. Dégoûtant !! Chambre située en sous sol. Fenêtre qu'on ne pouvait pas ouvrir.

Bref, pas très chouette et surtout très cher pour ce que c'est

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Amsterdam Central Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Amsterdam Central Station

Adresse: Martelaarsgracht 10, 1012 TP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°168 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amsterdam Central Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsNL, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amsterdam Central Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Amsterdam Central Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.