“UN TRUC EN PLUS” 5 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Museum Quarter

NH Amsterdam Museum Quarter a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Museum Quarter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hobbemakade, 50 | Old South, Museumplein, 1071XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter) (Museumplein)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“UN TRUC EN PLUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L'hotel est bien situé: au bord d'un canal. au calme, pres des musées.

Avec la Carte Pass Amsterdam nous avons pris tous les trams et visité ce que nous voulions voir en ville sans nous poser de question.

Arrivés le vendredi à 9h à l'hotel nous pensions y laisser nos bagages en dépot. Mais non la chambre était prete, oui oui nous pouvions nous installer. et le dimanche pareil : votre vol est à 17h bien sur vous pouvez garder la chambre et vous y reposer avant de repartir vers l'aéroport. Alors ça c'est exceptionnel et assez rare pour etre souligné et écrit sur Tripadvisor.

Cela donne un confort exceptionnel lorsque comme nous , on veut tout voir tout visiter tout découvrir en 3 jours et se reposer un peu quand même quand on en a envie et pas forcement au rythme du service d'étage et de nettoyage: la chambre était toujours nickel.

La chambre très lumineuse et assez vaste donnait sur le patio, elle était tres confortable .
Les rideaux doublés des baies vitrées ne laissaient rien passer. Un bonheur quand on vient du sud ( chez nous il y a des volets). Buffet déjeuner copieux et bon. le personnel du desk a été tres attentif et a donné deux bonne adresses pour les diners: en face après avoir traversé le pont. Il y a deux excellents restaurants sans prétention ( un seul propriétaire: Braque ) extremement chaleureux qui servent une cuisine soignée dans une ambiance tres conviviale et sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Bien que tres bien situe, a deux pays des musees van gogh, rijks et stedejik, et au bord d'un canal, cet hotel est extremement ordinaire, avec une deco qui date des annees 80, des moquettes sales, un amenagement glauque et n'a absolument aucun charme. l'acceuil est neanmoins cordial et le service ok. mais on se demande d'ou sortent les soi-disant 4 etoiles. pas de restaurant, un mini-bar vide, des produits de bain qui puent, des eclairages mal regles et qui clignotent, de mauvaises odeurs dans les couloirs, un buffet petit dej deprimant, comme le reste de cet hotel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel très sympa; très bien placé à côté du canal (au calme), du tram et des 2 principaux musées; chambre spacieuse, accueil professionnel. Dommage que le free wifi soit que dans le lobby et que le petit déj' soit payant pour un hôtel de ce standing:!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Au bord d'un canal, proche du Musée Van Gogh, à quelques minutes à pied ou à vélo du centre historique. Grande chambre, prestations de qualité, accueil efficace.

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Ne vaut peut être pas un 4 étoiles mais il est bien pour y passer 2 nuits. Il est situe entre les musees et le centre.Les trams sont a 5 min a pieds. Nous n'avons pas pris les petits dej: 19 euros... Le personnel est sympathique, il vous aide pour vous orienter ou autre...

• Séjour du novembre 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Accueil charmant, chambre spacieuse et propre
Bien placé, central
petit-déjeuner correct
le hic : 10€ l'heure d'internet ou 22€ pour la journée, c'est très très cher !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le prix de l'internet
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Worthing, West Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Nous avons passé deux nuits en novembre 2008.
Tout était direct et efficace avec cet hôtel.
Rien d'extraordinaire, mais tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de chaîne.
Je le compare à un Travelodge au Royaume-Uni ; propre, bon niveau de service de base.
L'emplacement était bon, juste au sud du Rijksmuseum et proche de l'excellent service de tram, lignes 16 et 24.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel simple, sans histoires, je conseille vraiment ce NH Hotel en particulier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez NH Amsterdam Museum Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Museum Quarter

Adresse: Hobbemakade, 50 | Old South, Museumplein, 1071XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°50 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°68 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°75 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°75 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Museum Quarter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Museum Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Museum Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.