Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je recommande sans problème” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Museum Quarter

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
NH Amsterdam Museum Quarter a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Museum Quarter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hobbemakade, 50 | Old South, Museumplein, 1071XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter) (Museumplein)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°90 sur 344 hôtels à Amsterdam
Luxembourg city
Auteur chevronné
193 avis 193 avis
177 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
191 votes utiles 191 votes utiles
“je recommande sans problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel. Il est prêt d'une longue rue commercante et aussi d'un marché les weekends. Quartier tranquille & personnel sympathique.
Internet gratuit, frigo, machine à café / thés.
Un peu excentré mais en 10-15 minutes de tram, vous êtes au centre.
Si je mets 4 étoiles au lieu de 5, c'est dû au prix exorbitant du petit déjeuner. Il coûte 25 ou 30 euros, je trouve ca énorme et franchement exagéré.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

789 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    223
    396
    120
    35
    15
Consultez les avis pour
109
361
31
113
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mons
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

même si peut être un peu éloigné du centre mais des musées sont tout près
cet hôtel est super bien , très propre
chambre parfaite avec vue sur le canal
bain ce qui est un plus
avec pleins de produits
plusieurs ascenseurs
accueil parfait
déjeuner méga top avec tout
possible de prendre un bon apéro le soir en bas a l'aise dans les fauteuils

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très propre, écolo, fonctionnel, personnel disponible et très accueillant
Idéalement situé dans le quartier des musées, à quelques mètres du tramway qui dessert toute la ville, direct depuis la gare, quartier extrêmement calme et agréable. En bord de rivière.
Rapport qualité/prix parfait.
Chambre pour 3 spacieuse; lit d'appoint avec un vrai matelas d'excellente qualité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L'hotel est bien situé: au bord d'un canal. au calme, pres des musées.

Avec la Carte Pass Amsterdam nous avons pris tous les trams et visité ce que nous voulions voir en ville sans nous poser de question.

Arrivés le vendredi à 9h à l'hotel nous pensions y laisser nos bagages en dépot. Mais non la chambre était prete, oui oui nous pouvions nous installer. et le dimanche pareil : votre vol est à 17h bien sur vous pouvez garder la chambre et vous y reposer avant de repartir vers l'aéroport. Alors ça c'est exceptionnel et assez rare pour etre souligné et écrit sur Tripadvisor.

Cela donne un confort exceptionnel lorsque comme nous , on veut tout voir tout visiter tout découvrir en 3 jours et se reposer un peu quand même quand on en a envie et pas forcement au rythme du service d'étage et de nettoyage: la chambre était toujours nickel.

La chambre très lumineuse et assez vaste donnait sur le patio, elle était tres confortable .
Les rideaux doublés des baies vitrées ne laissaient rien passer. Un bonheur quand on vient du sud ( chez nous il y a des volets). Buffet déjeuner copieux et bon. le personnel du desk a été tres attentif et a donné deux bonne adresses pour les diners: en face après avoir traversé le pont. Il y a deux excellents restaurants sans prétention ( un seul propriétaire: Braque ) extremement chaleureux qui servent une cuisine soignée dans une ambiance tres conviviale et sympathique.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Bien que tres bien situe, a deux pays des musees van gogh, rijks et stedejik, et au bord d'un canal, cet hotel est extremement ordinaire, avec une deco qui date des annees 80, des moquettes sales, un amenagement glauque et n'a absolument aucun charme. l'acceuil est neanmoins cordial et le service ok. mais on se demande d'ou sortent les soi-disant 4 etoiles. pas de restaurant, un mini-bar vide, des produits de bain qui puent, des eclairages mal regles et qui clignotent, de mauvaises odeurs dans les couloirs, un buffet petit dej deprimant, comme le reste de cet hotel...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel très sympa; très bien placé à côté du canal (au calme), du tram et des 2 principaux musées; chambre spacieuse, accueil professionnel. Dommage que le free wifi soit que dans le lobby et que le petit déj' soit payant pour un hôtel de ce standing:!

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Au bord d'un canal, proche du Musée Van Gogh, à quelques minutes à pied ou à vélo du centre historique. Grande chambre, prestations de qualité, accueil efficace.

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Amsterdam Museum Quarter ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Museum Quarter

Adresse: Hobbemakade, 50 | Old South, Museumplein, 1071XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°53 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°68 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°75 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Museum Quarter 4*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, NHHotels, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Museum Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Museum Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.