Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NH Amsterdam” 3 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Museum Quarter

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
NH Amsterdam Museum Quarter a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Museum Quarter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hobbemakade 50, 1071 XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter) (Museum Quarter (Museumkwartier))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 86 sur 355 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“NH Amsterdam”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis déçue du rapport : qualité - prix .

- notre chambre est petite, la climatisation était en panne...

- l' hôtel ne vaut pas 4 étoiles

- Par contre le Quartier est calme, assez pratique pour visiter à pied.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 019 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    306
    504
    149
    42
    18
Consultez les avis pour
130
484
48
141
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
24 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

J'ai passé la nuit du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013 dans cet hôtel.
Ça m'a coûte plus de 300€ et j'estime que ça ne les vaut pas.
Mini bar vide, impossible de commander à manger au restaurant de l'hôtel ou au Room service sans qu'un employé de l'hôtel ne vous prévienne qu'il faut compter au moins une heure d'attente alors que la salle de restaurant est vide et les tables ne sont pas débarrassées.
Peut être était-ce dû à ce jour de fête mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel quand on connait les "perles" que l'on peut trouver à Amsterdam pour bien moins cher.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg city
Auteur de niveau
220 avis
189 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 208 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel. Il est prêt d'une longue rue commercante et aussi d'un marché les weekends. Quartier tranquille & personnel sympathique.
Internet gratuit, frigo, machine à café / thés.
Un peu excentré mais en 10-15 minutes de tram, vous êtes au centre.
Si je mets 4 étoiles au lieu de 5, c'est dû au prix exorbitant du petit déjeuner. Il coûte 25 ou 30 euros, je trouve ca énorme et franchement exagéré.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mons
Auteur de niveau
47 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

même si peut être un peu éloigné du centre mais des musées sont tout près
cet hôtel est super bien , très propre
chambre parfaite avec vue sur le canal
bain ce qui est un plus
avec pleins de produits
plusieurs ascenseurs
accueil parfait
déjeuner méga top avec tout
possible de prendre un bon apéro le soir en bas a l'aise dans les fauteuils

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très propre, écolo, fonctionnel, personnel disponible et très accueillant
Idéalement situé dans le quartier des musées, à quelques mètres du tramway qui dessert toute la ville, direct depuis la gare, quartier extrêmement calme et agréable. En bord de rivière.
Rapport qualité/prix parfait.
Chambre pour 3 spacieuse; lit d'appoint avec un vrai matelas d'excellente qualité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
30 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L'hotel est bien situé: au bord d'un canal. au calme, pres des musées.

Avec la Carte Pass Amsterdam nous avons pris tous les trams et visité ce que nous voulions voir en ville sans nous poser de question.

Arrivés le vendredi à 9h à l'hotel nous pensions y laisser nos bagages en dépot. Mais non la chambre était prete, oui oui nous pouvions nous installer. et le dimanche pareil : votre vol est à 17h bien sur vous pouvez garder la chambre et vous y reposer avant de repartir vers l'aéroport. Alors ça c'est exceptionnel et assez rare pour etre souligné et écrit sur Tripadvisor.

Cela donne un confort exceptionnel lorsque comme nous , on veut tout voir tout visiter tout découvrir en 3 jours et se reposer un peu quand même quand on en a envie et pas forcement au rythme du service d'étage et de nettoyage: la chambre était toujours nickel.

La chambre très lumineuse et assez vaste donnait sur le patio, elle était tres confortable .
Les rideaux doublés des baies vitrées ne laissaient rien passer. Un bonheur quand on vient du sud ( chez nous il y a des volets). Buffet déjeuner copieux et bon. le personnel du desk a été tres attentif et a donné deux bonne adresses pour les diners: en face après avoir traversé le pont. Il y a deux excellents restaurants sans prétention ( un seul propriétaire: Braque ) extremement chaleureux qui servent une cuisine soignée dans une ambiance tres conviviale et sympathique.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Bien que tres bien situe, a deux pays des musees van gogh, rijks et stedejik, et au bord d'un canal, cet hotel est extremement ordinaire, avec une deco qui date des annees 80, des moquettes sales, un amenagement glauque et n'a absolument aucun charme. l'acceuil est neanmoins cordial et le service ok. mais on se demande d'ou sortent les soi-disant 4 etoiles. pas de restaurant, un mini-bar vide, des produits de bain qui puent, des eclairages mal regles et qui clignotent, de mauvaises odeurs dans les couloirs, un buffet petit dej deprimant, comme le reste de cet hotel...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Centre
N° 81 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 548 avis
Centrum
NH City Centre Amsterdam
NH City Centre Amsterdam
N° 164 sur 355 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 1 927 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Bilderberg Hotel Jan Luyken
Bilderberg Hotel Jan Luyken
N° 75 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 605 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Canal Ring (Grachtengordel)
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 126 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 535 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel JL No76
Hotel JL No76
N° 41 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 517 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Aalders
Hotel Aalders
N° 55 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 926 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez NH Amsterdam Museum Quarter ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Museum Quarter

Adresse: Hobbemakade 50, 1071 XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museum Quarter (Museumkwartier) , Museumplein
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°54 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°64 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°70 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°78 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 366 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Museum Quarter 4*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, NHHotels, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Museum Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Museum Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.