Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour visiter les musées” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Museum Quarter

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Amsterdam Museum Quarter a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Museum Quarter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hobbemakade, 50 | Old South, Museumplein, 1071XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter) (Museumplein)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 80 sur 345 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Idéal pour visiter les musées”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien placé, le long d'un canal tranquille, à 5 minutes à pied des grands musées (Rijkmuseum, Van Gogh).
Chambre assez petite mais bien équipée, très bonne literie.
Petit-déjeuner varié avec viennoiseries excellentes.
Le wifi gratuit marche mal, et donc au total il faut payer 9€ par jour pour accéder à un réseau qui fonctionne bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

864 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    251
    432
    128
    36
    17
Consultez les avis pour
113
405
39
120
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Points positifs: tout proche des musées, bonne connexion wifi, petit déjeuner jusqu'à 11h du matin. Chambre bien insonorisée, hotel assez calme.

Points négatifs: chambres vieilles, sans aucun charme, donnant sur une cour d'immeuble pour certaines. Le lavabo avait son émail craquelé. Télévision également d'un autre temps...
Personnel peu présent, service minimal.
Assez loin du palais des congrès et assez loin de "centrum" (45 min a pied de central

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel très bien, le personnel est sympathique. certes l'hotel est un peu excentré par rapport aux lieus de vie de la ville, mais c'est aussi ce qui permet d'avoir un calme absolu. la station de tram est à 2 pas, l'accès aux musées aussi. Le petit dej est très correct, il y en a pour tous les goûts. il peut paraitre sobre au premier abord, mais il est réapprovisionné en permanence donc il ne manque jamais quoi que ce soit.
hotel design et moderne, de toute façon nous n'allons pas à Amsterdam pour rester à l'hotel,

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Difficile de parler de cet hôtel sans charme ni grand intérêt
Accueil limite impersonnel ,chambre pas chaleureuse du tout (basique)
Installation banale sans aucune recherche .rien ne donne envie de rester ni le bar ni la chambre .
La nuit pas de bruit mais côté canal le matin ça circule .....
Petit déjeuner sans couleur ni saveurs dommage
Mais ou est donc passe le charme d Amsterdam !!!!
Tant pis on ira ailleurs la prochaine fois

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Triel-sur-seine
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel très bien situé, station de tramway à l'angle de la rue qui permet de rejoindre la place Dam en 10min. Tout prêt il y a un marché, des commerces, un super marché. A 5 min à pieds il y a le Rijks Museum. Concernant le hall d'entrée de l'hotel, plusieurs canapé, un espace bureau ouvert wifi, un bar, où je n'ai jamais vu aucun employé. La chambre spacieuse, lit confortable, TV pitoyable puisque encore cathodique. Frigo disponible et fonctionnel. Mini-bar inexistant! La chambre donne sur la rue mais finalement le bruit n'est pas dérangeant (normal après une journée de marche complète, on dort comme une masse). Chambre ordinaire, papier peint défraichis, toile d'araignée, impact de moustiques écrasés, rideaux propres et épais. Salle de bain correct. Service de chambre également. Pour le petit déj c'est un combat! Entre 8h30 et 9h30, une seule personne en salle, des assiettes et couverts au compte gouttes. Des tables non desservis rapidement, du coup on cherche une place, on pousse les assiettes des précédents. Que fait la direction de l'hôtel, c'est inacceptable pour un 4 étoiles. Une personne de plus en salle serait un minimum et encore nous étions qu'en Avril. En conclusion, hôtel bien mais trop cher par rapport aux prestations.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis déçue du rapport : qualité - prix .

- notre chambre est petite, la climatisation était en panne...

- l' hôtel ne vaut pas 4 étoiles

- Par contre le Quartier est calme, assez pratique pour visiter à pied.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

J'ai passé la nuit du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013 dans cet hôtel.
Ça m'a coûte plus de 300€ et j'estime que ça ne les vaut pas.
Mini bar vide, impossible de commander à manger au restaurant de l'hôtel ou au Room service sans qu'un employé de l'hôtel ne vous prévienne qu'il faut compter au moins une heure d'attente alors que la salle de restaurant est vide et les tables ne sont pas débarrassées.
Peut être était-ce dû à ce jour de fête mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel quand on connait les "perles" que l'on peut trouver à Amsterdam pour bien moins cher.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Amsterdam Museum Quarter ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Museum Quarter

Adresse: Hobbemakade, 50 | Old South, Museumplein, 1071XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°50 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°73 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°75 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Museum Quarter 4*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, NHHotels, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Museum Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Museum Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.