“Bonne situation pour les musées” 3 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Museum Quarter

NH Amsterdam Museum Quarter a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Museum Quarter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hobbemakade, 50 | Old South, Museumplein, 1071XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter) (Museumplein)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 90 sur 354 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Maniwaki, Canada
“Bonne situation pour les musées”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé, petit déjeuner à multiple choix, chambre propre et confortable, nous avons demandé une chambre avec lit Quenn et nous avons eu un chambre à lit jumeaux, il aurait fallu payer un surplus pour modifier la chambre.

• Hébreu en 1er
feurs
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel trés bien situé, trés calme, nous avions une trés grande chambre au 6éme étage, petit déjeuner trés copieux mais un peu cher (18 €), chambre disponible dés notre arrivée vers 10h je retournerai sans problème dans cet hotel

DOMPIERRE SUR YON
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel situe dans la quartier des musées , auxquels on peut donc se rendre à pied. La gare et le centre ville sont également en accès direct et rapide par le tram .'
L hôtel est calme face à un canal , la chambre est spacieuse et confortable .On peut de préparer un café un thé ou une infusion : une bouilloire et des sachets sont mis gracieusement à disposition . l hôtel dispose d un restaurant où l on peut dîner , mais il y a aussi des restaurants sympathiques dans les environs ou on peut se rendre à pied.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni ; aliments chauds , froids , charcuterie , fruits , viennoiseries ,divers pains ... Café ,thé ( curieusement de marque quelconque ) et il a fallu quémander un chocolat qui n est pas systématiquement mis àdisposition .
Bémol le petit déjeuner est un peu cher 19€ ..
Par ailleurs l accueil est correct , courtois , mais froid ...

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné ici une nuit car nous passions un week end en amoureux a Amsterdam. La chambre était propre, confortable et spacieuse. Nous avons très bien dormit. Le personnel était très agréable. L'hôtel est très bien situé a proximité des principaux musées et près d'un canal qui vous plonge de suite dans l'ambiance paisible d'Amsterdam. Compter 20 min de marche pour rejoindre le centre ville mais ca se fait rapidement et c'est encore une fois une bonne occasion de flâner dans cette superbe ville. Il y un parking au pied de l'hôtel, très pratique et peu onéreux puisqu'il ne nous a couté qu'une trentaine d'euros pour 1 1/2 journée de stationnement. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le canal c'est toujours plus agréable... nous ca nous a plus
Annonay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Agréablement surprise par cet hôtel : propre, chambre spacieuse, chaleureux, personnel accueillant.
Seul bémol : notre chambre donnait sur le canal, mais sur la partie en travaux... Mais cela ne sera que temporaire !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

MONTELEGER
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Un hôtel très bien situé, musées proche.
Personnel agréable, personnel parlant un peu le français et disponible.
Chambre très bien tenue et café, thé à disposition dans les chambres gratuitement.
Petit déjeuner copieux.

Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Tres Grandes chambres . Excellent petit déjeuner. Dommage que le ménage ne soit pas très bien fait . L'emplacement est parfait car proche de beaucoup de musées ainsi que d'arrêts de tram et de bateaux pour les visites sur les canaux.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam Museum Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Museum Quarter

Adresse: Hobbemakade, 50 | Old South, Museumplein, 1071XL Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Museum Quarter)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°54 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°67 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°69 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°79 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Museum Quarter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, NHHotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Museum Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Museum Quarter Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Museum Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.