“Déçus...” 2 5 étoiles
Avis sur Santorini Greek Taverna

Santorini Greek Taverna
Thorbeckeplein 24 Centrum Amsterdam, 1017CS Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))
+31 20 233 7977
Site Web
Classé n° 443 sur 2 546 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Grecque
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Canal Ring (Grachtengordel)
“Déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Dans l'ensemble, nous avons été très déçus par la qualité des plats dans ce restaurant. Le meilleur était la salade grecque... mais ça restait très basique. La moussaka ne semblait pas faite maison - idem pour les frites. Je mets tout de même une étoile pour la qualité du service: les serveuses étaient particulièrement souriantes et agréables.

Lausanne, Suisse
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons eu la chance de dîner au Santorini Greek Tavern et y avons passé une soirée inoubliable. Tout était parfait! Nous avons apprécié la qualité de la cuisine grecque et sommes ravis d'avoir pu déguster ces "trésors culinaires". Le personnel de restaurant est d'un professionnalisme exceptionnel. Il est aimable, discret, attentif à tout vos besoins sans pour autant être étouffant.

Nous reviendrons vous voir le plus vite possible.

Merci à tous :) :) !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La vraie cuisine Grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Retour au Santorini pour un déjeuner après une première expérience très positive un soir.

Le choix offert à midi s'est diversifié avec des plats régionaux réussis rompant avec la monotonie habituelle des cartes de restaurants grecs à Amsterdam et ailleurs. Pour commencer une vraie soupe de poissons à base de cabillaud et de légumes si frais qu'on les dirait sortir du potager.
Les pâtes du jour, agrémentées de tomates à peine fondues et goûteuses (un miracle en hiver) et de jambon fumé de Tripoli, n'avaient rien à envier à ce qui se fait de mieux de l'autre côté de l'Adriatique. Le vin en carafe et le café grec servi sans sucre (skieto) sont à la hauteur du repas.

Et pour ajouter à la perfection, un service charmant, diligent et connaissant très bien les plats proposés, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

Quant au prix, très, très raisonnable pour un restaurant de cette qualité.

Visité en Février 2014

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santorini Greek Taverna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Santorini Greek Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Greek Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.