“Bel établissement mais mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur The College Hotel

The College Hotel a été ajouté à vos Favoris
The College Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roelof Hartstraat 1, 1071 VE Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 177 sur 350 hôtels à Amsterdam
Suresnes, France
“Bel établissement mais mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

L'hôtel est trés beau ( bel éclairage de nuit ) , les chambres avec poutres apparentes très correctes quoique mal éclairées.
Il est situé assez loin du centre mais est bien desservi par le tram et l'hôtel vous propose un package avec location de vélos ( pour être tout de suite dans le bain ! )
Le problème est que le service est assuré par des étudiants de l'école hôtelière et ce, sans aucun réel encadrement.
Résultat : un accueil amateur et sans chaleur, des renseignements erronés sur la ville, le besoin de spécifier ce qu'est un americano pour obtenir ce cocktail pourtant classique au bar ( qui est cependant très agréable ), l'oubli du plat principal lors du dîner et un service très lent et peu orthodoxe.
C'est vraiment domage, car bien manager cet hôtel pourrait être très agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Ce n'est pas la première fois que je vais au College Hotel et à chaque fois j'adore un peu plus.
Le concept est intéressant avec pas mal de stagiaire comme employés mais encadré par une équipe de professionnels.
Le bâtiment est très sympa, un peu en dehors du centre d'Amsterdam, mais très facile à rejoindre en 10 min de Tram numéro 24 ou 5.
Les chambres sont spacieuses dans des tons chauds, du velour, du noir profond et brillant. J'avais la 108.
Le bar est hyper sympa avec clientèle jeune, branchés de "bonne famille", cheminées. Grande terrasse aménagée également quand le temps le permet.
Le petit déjeuner se passe dans un restaurant à la cuisine ouverte où les apprentis cuisiniers sont face à la salle. La variété est bonne mais pas exceptionnelle. En revanche, les oeufs sont à la carte, selon votre goût. La qualité des produits est très bonne.
Cet hôtel fait aussi parti de Preferred Boutique. Décidément, j'adore cette collection.
Je recommande vivement, bien sûr.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Installé dans un ancien collège en briques rouges, le Collège Hotel vous ouvre ses portes et dès les premiers pas vous savez que vous êtes à bonne école. Ecole de la bonne table, école du bon goût et du design, école ou le silence règne dans les rangs pour le meilleur des repos. Ce collège a d'ailleurs tout d'une école car tous les employés suivent des cours pratiques au quotidien de cuisine, de réception. Mais peut-on parler de cours donnés à des étudiants au services de clients, quand la cuisine, l'accueil et le service sont vraiment de grande classe. Au Collège Hotel, vous êtes reçus avec mention très bien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons sejourné au college durant deux nuits durant le mois de juillet , nous avions une chambre deluxe elle était vraiement superbe, d'ailleurs l'ensemble de l'hotel est superbe ! attention cependant lorsque vous reservé votre chambre à bien préciser que vous souhaitez une chambre qui donne sur l'arrière de l'hotel sinon c'est très bruyant. Le restaurant est très cher mais relativement bon. le petit déjeuner est zffiché à 20 euros mais vous devrez payer des suppléments si vous souhaitez manger des oeufs ou une slade de fruits ! Ce fut un super séjour même si il est vrai il faut 15 mn de tram ou 30 minutes à pieds pour rejoindre le centre de Amsterdam , c'est aussi confortable de se retrouvé au calme le soir après une journée complete dans l'effervescence de la ville !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons séjourné durant un week end au Collêge Hôtel le 21/06.Couleurs dans les beige,blanc,noir..trés chic;grand confort dans notre chambre(102)toute équipée.Les èlèves (car ce sont la plus part des éléves d'une grande école liére)sont trés aimables et vous rendent le séjour des plus agréables.Il faut noter que le service du petit déjeuner(délicieux) et du dîner(exellent) peut être un peu long...mais il faut rester patient et leurs sourires nous font vite oublier la petite attente...Prés des musées,le Collêge Hôtel est pratique et bien placé(15mn du coeur)et 20mn de l'aéroport.Une adresse à Amsterdam..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Hotel magnifique en revanche, quelques points négatifs qui font que je n'y retournerai pas :
- l'emplacement : j'ai regrette de ne pas être dans le quartier des canaux, beaucoup plus romantique...
- la chambre petite et sombre, assez bruyante

Sinon, le bar est très sympa. Beaucoup de hollandais y viennent pour prendre un verre.

• a aimé — La déco magnifique et le bar à la mode
  • n'a pas aimé — La situation un peu excentrée et pas du tout romantique comme les canaux, la chambre un peu petite, sombre et bruyante
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Harpenden, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Si je retourne à Amsterdam, je séjournerai ici malgré le service moyen...

L'hôtel est dans un emplacement fantastique, à côté du musée Van Gogh et du Rijksmuseum. Super restaurants et autres restos et bons magasins tout près, vraiment super, super emplacement vous êtes dans la partie chic de la ville. Merveilleux bâtiment ancien, excellentes chambres, super salles de bain avec chauffage par le sol. Super bar avec des cocktails qui font venir les gens de toute la ville. MAIS... Vous devez attendre une demi heure pour ce cocktail, la chambre sera peut-être prête, quelqu'un va peut-être venir dans votre chambre pendant que vous dormez pour remplir le frigo et continuera à le faire après vous avoir vu (ça nous est arrivé! vous n'aurez pas la boîte de gâteaux de M. et Mme Smith, si vous réservez avec eux, ça leur prendra peut-être un moment pour s'y retrouver dans votre facture... Nous savons ça parce que c'est une école pour ces gens qui apprennent dans les hôtels/le tourisme, mais on dirait qu'ils n'ont pas encore eu la moindre leçon pour l'instant!

Si vous y allez avec l'esprit ouvert, vous pourrez ignorer le service inégal (certains étaient excellents), séjournez ici. les hôtels d'Amsterdam sont chers même si vous êtes dans un 2*/3* et j'ai trouvé que celui ci était un assez bon rapport qualité prix à 200€ la nuit. Et puis, serez vous en train de traîner dans l'hôtel tout le temps? Ce n'est pas un complexe hôtelier donc les opportunité pour un service médiocre sont rares et espacées (mais vous les aurez!).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The College Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The College Hotel

Adresse: Roelof Hartstraat 1, 1071 VE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein , Stadsdeel Zuid
N°83 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The College Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EBookers, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The College Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
College Hotel Amsterdam
Hotel College Amsterdam
College Hotel Avis
Amsterdam College Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The College Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.