“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Boogaard's Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Boogaard's Bed and Breakfast
Classé n°2 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Sydney Australia
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Cette maison d'hôtes est parfaite ! Le service, la propreté, l'emplacement, la nourriture et le super prix.
Le rapport qualité/prix est vraiment bon, vous ne pouvez pas vous tromper. On avait l'impression d'être dans notre propre maison, sauf que c'était mieux ! ahah !
On nous a offert plein de bières, nous pouvions prendre des DVD gratuits, des livres, utiliser Internet et le petit déjeuner était préparé à la demande.
Ne vous demandez même plus où vous allez dormir à Amsterdam, réservez au Boogaards ! Vous ne serez pas déçus.

Derby
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Je rentre tout juste d’Amsterdam et je vais droit sur ce site pour faire part de mes commentaires, car il faut absolument que je parle à tout le monde de ce B&B !!

Je pourrais renchérir sur ce qu’on dit les 49 commentaires précédents avant moi (c’est-à-dire en gros que c’est le meilleur qu’on puisse trouver et de loin) mais je ne ferais que répéter ce qu’ils ont déjà dit.

Ce B&B est réellement fabuleux, surprenant, fantastique, superbe… Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point mon ami et moi avons apprécié notre séjour là-bas.

J’ai déjà commencé à chercher des vols sur Internet pour retourner là-bas, chez Peter, Tomasz et Pepe !!

Peter est un hôte fantastique, et je ne le remercierai jamais assez d’avoir rendu notre séjour aussi exceptionnel. On espère y retourner avant la fin de l’année, et maintenant que j’ai trouvé le Boogaards, je ne songerais même pas à aller où que ce soit d’autre à Amsterdam.

Swansea, South Wales, England
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Mon ami et moi, on a été vraiment enthousiasmés par le Boogaards.

Dès la minute où on est entrés, l’intérieur et la décoration nous ont beaucoup plu. L’atmosphère est très chaleureuse et confortable. Peter, le propriétaire, est vraiment quelqu’un de très gentil, il ne savait pas quoi faire pour nous rendre service. Il nous a donné des plans-guides d’Amsterdam, des parapluies pour le cas où il pleuvrait, et quand on rentrait en cours de journée, il y avait toujours un bon gâteau fait maison qui nous attendait. Il adore cuisiner, je n’ai jamais vu une telle quantité de nourriture sur une table, et les petits déjeuners sont vraiment délicieux.

Les chambres sont impeccables, très propres et joliment décorées, et les lits sont vraiment confortables.

A noter cependant qu’il y a beaucoup d’escaliers, très raides et en colimaçon, mais à la longue on s’y habitue.

Il est juste à côté du Leidesplein, à 5mn à pied tout au plus, c’est très pratique.

Je retournerais sans hésiter au Booggards et si vous n’êtes jamais allés à Amsterdam, je vous le recommande vivement, c’est vraiment un B&B fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Northampton
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

Le point culminant de notre voyage à Amsterdam était certainement notre séjour en chambre d'hôte B&B le Boogaard.
Peter et son équipe étaient des hôtes parfaits et se sont assurés que nous ayons tout ce dont nous pouvions avoir besoin pour un séjour parfait.
Le B&B est magnifique - l'hébergement, la nourriture et l'accueil étaient superbes tout le temps.
Nous n'aurions pas pu espérer mieux.
Nous n'envisagerions pas de séjourner ailleurs à Amsterdam à l'avenir.
Nous pensons que le Boogaard sera probablement un de ces établissements qui sont toujours complets.
Frances et sa famille de Northampton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boogaard's Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boogaard's Bed and Breakfast

Adresse : Pieter Jacobszstraat 21, 1012 HL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Boogaard's Hotel Amsterdam
Boogaard's b&b
Boogaard's Bed And Breakfast Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boogaard's Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.