“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Boogaard's Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Boogaard's Bed and Breakfast
Boogaard's Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Pieter Jacobszstraat 21, 1012 HL Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offres Spéciales et Annonces
€95 (EUR)
Classé n°4 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Idéalement placé, vraiment charmant.
Les chambres sont petites mais tellement cosy que ce n'est pas un problème du tout.
Et sans parler des délicieuses pâtisseries faites maison chaque jour, et des petits déjs tout simplement à tomber. MERCI POUR TOUT
Nous avons adoré!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

C'était la troisième fois que nous allions à Amsterdam, et à chaque fois dans des chambres d'hôtes,mais je dois dire que la troisième était la meilleure, un accueil adorable avec Peter, qui tous les matins vous prépare des petits déjeuners qui changent tous les jours, et qui sont faits maison, sans compter sur les petites patisseries que vous pouvez grignoter durant la journée, avec des boissons fraîches dans le frigo, et aussi chose très importante la propreté de toute la maison et aussi l'emplacement dans Amsterdam, vous serez à côté de tout ou jamais très loin, nous vous le recommandons vivement !!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous venons de passer 4j superbe dans le "BBB".
Rien à redire, l'ensemble est décoré avec goût.

Le BBB est idéalement situé dans langerstraat, quartier magnifique et très calme.

Que dire de Peter, une personne très charmante toujours là pour un bon conseil à la fin de ses délicieux petits déjeuner (9h 11h sans interruption!)
Enfin, les petits gateaux cuisinés l'après midi viendront agrémenter vos après midi et vos fins de soirées!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Les conseils avisés des voyageurs de trip advisor ont vu juste. Nous sommes restées chez Peter pendant nos trois jours de visite à Amsterdam parce que son B&B apparaissait en premier dans les commentaires, tout simplement.

Excellente idée, car ces avis favorables se sont totalement vérifiés une fois sur place, à tel point qu'on serait bien restées un peu plus, juste pour profiter encore un peu de la très agréable compagnie de notre hôte (et du confort cosy et chaleureux de ses chambres, parfait dans le froid piquant du mois de novembre)

Hôte : Peter donc, un livre d'histoire(s) à lui tout seul, beaucoup d'amour pour sa ville, encore plus d'amour pour ses chiens (pas envahissants, rassurez-vous). Nous avons eu l'impression d'être reçues chez des amis, pas dans un B&B traditionnel où l'accueil est souvent chaleureux mais un peu distant. Ici, aucune distance (mais pas de familiarité non plus), et pourtant notre hôte s'était blessé quelques jours auparavant, il n'était sans doute pas au mieux de sa forme mais pourtant très agréable et attentionné.

Chambre : chambre très sympa, déco kitschoune mais rassurante, confortable, literie très confortable aussi, avec un nombre ahurissant d'oreillers :) température ambiante parfaite, ni trop chaud ni trop froid, propreté des lieux notable

Réception : les petits-déjeuners sont hallucinants, tout est fait maison, réservez-vous un peu de place car c'est un vrai festin, un repas complet quasiment, il faut faire honneur à Peter (qui fait de délicieux gâteaux) mais si on n'aime pas trop manger le matin on reste tout de même libres de passer notre tour :)

Il y aurait encore beaucoup à dire sur Boogaard's, beaucoup de choses positives en tout cas, je n'ai pas un seul commentaire négatif qui me vient à l'esprit, c'est plutôt rare.

Nous remercions donc trip advisor pour le tuyau mais surtout Peter, Pepe & Curly !

Anne & Anne

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Tous les commentaires lus auparavant sont tout à fait conformes à la réalité. Peter est vraiment un hôte très accueillant et très attentionné. Notre train (Thalys) ayant eu près de 3 heures de retard, notre arrivée tardive (23h30) nous a déjà permis de tester sa grande hospitalité ! Comme j'avais mentionné que nous venions pour fêter un anniversaire, Peter nous avait prévu une bouteille de 'Prosecco' (vin pétillant italien) dans le réfrigérateur à disposition des hôtes. Le petit déjeuner nous a montré les talents culinaires de Peter, qui, tous les jours prépare un petit déjeuner différent : tout est fait maison !
Le B&B est situé dans une rue très charmante et l'emplacement est vraiment idéal pour ceux qui prennent le train. Nous avons d'ailleurs pu laisser nos valises toute la journée et venir les récupérer avant de prendre le train (5 minutes à pied). Tout près de la rue Langestraat (à 3 minutes à pied), on trouve quelques restaurants très biens (rien à voir avec les restaurants touristiques qu'on trouve près de la gare).
Cela vallait bien un petit commentaire pour partager ce bon plan avec les autres lecteurs !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé le week-end de Pâques à Amsterdam et sommes rentrés enchantés de la gentillesse, l'accueil et la générosité de Peter, le maître des lieux. Chambres douillettes, d'innombrables petites attentions (gâteau maison pour le goûter, boissons fraîches gratuites, thé et café à préparer soi-même, un salon pour les clients, un PC à disposition à tout moment), des petits déjeuners incroyables, copieux et délicieux qui changeaient tous les jours. En plus, le quartier est joli, calme et résidentiel, à 5 min. seulement à pied de la gare. Les amateurs de chiens seront ravis de faire un câlin aux 2 jack russell de la maison.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

J'ai passer deux nuits dans cette charmante petite maison d'hote. Je l'avais choisi via tripadvisor comme le restant des occupants. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. La décoration est chargée et cozzy (un mix de hollande et anglo-saxonne ... tout comme le propriétaire des lieux). Peter est vraiment un excellent hote, il n'hésitera pas a vous conseiller sur les restaurant, musée, visite a faire et il vous proposera même très gentillement de vous faire la réservation. Les petits déjeuner sont absolument énorme. Tout les jours un petit dej différents mais c'est tout les jours une table qui ressemble a une table de noel. La localisation est vraiment bien, juste a côté de la gare (5min a pied) et du quartier des musés (15-20 minutes a pied). La seul petit bémol que je pourrais émettre (et pourtant j'ai bien chercher ;-) c'est que comme je suis grand (1m91) et que le miroir de la salle de bain est petit et est fixé bas je ne vois que ma barbe dans le miroir et donc je devais me baisser un peu pour me coiffer. Dépêchez vous de faire connaissance avec cette excellente adresse car peter vas bientôt revendre la maison bientôt...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boogaard's Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boogaard's Bed and Breakfast

Adresse: Pieter Jacobszstraat 21, 1012 HL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Boogaard's Hotel Amsterdam
Boogaard's Bed And Breakfast Amsterdam
Boogaard's b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boogaard's Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.