“Je vous recommande ce houseboat !!!” 5 5 étoiles
Avis sur PhilDutch Houseboat Bed and Breakfast

et 1 autre site !
PhilDutch Houseboat Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
PhilDutch Houseboat Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Villa   |   Nicolaas Witsenkade t/o 17, 1017 ZW Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°75 sur 175 hébergements spéciaux à Amsterdam
“Je vous recommande ce houseboat !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé un bon w.e. à Amsterdam aussi et grâce en partie à la qualité de l'hébergement sur ce houseboat !!!! En fait, le lieu est composé deux studios équipés. Si vous venez en voiture, vous pouvez trouver à vous garer à proximité (moyennant 36 euros de parcmètre pour 24 h payable en carte Visa... ce qui n'est pas un prix exceptionnel pour Amsterdam...). Sinon ensuite, pour vous promener, vous avez des tramways à 5 mn à pied sur Wetering Circuit qui vous conduisent vers le centre en particulier vers Rembrandt Plein, Dam ou encore Leidse Plein). La personne qui vous accueille au houseboat est très sympa aussi....comme les hollandais en général !!! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon séjour !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

B and B génial à tous points de vue : emplacement, sur un canal, calme, mais proche des transports (pour ceux qui nelouent pas de bicyclette). Efren le propriétaire, est adorable, accueillant et il fait tout pour que l'on se sente au mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
le bouscat
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

accueil parfait, très beau houseboat, tres bien situé car endroit calme, et près de la station de tram qui relie directement au centre et à la gare.
ces 5 jours sont bien trop vite passés, et nous avons d ors et déjà donné cette adresse à tous nos amis!!! vous pouvez aller chez efren, il est adorable et vous ne pourrez pas etre déçu!! une experience unique pour decouvrir cette ville magnifique qu est amsterdam! nous reviendrons, c est promis!!

• a aimé — le coté unique, insolite
  • n'a pas aimé — rien!!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

On a appelé Efren de la gare et elle nous a permis de prendre la chambre de bonne heure et de nous débarrasser de nos sacs.

Pour laisser à Efren le temps de faire la chambre après le départ des précédents occupants, on est allés faire un tour au merveilleux marché juste à côté, avant de rentrer "à la maison" sur la péniche.

Quant à l’emplacement, il est merveilleux! Pratique pour aller n’importe où, quartier calme, arrêt de tram pas loin– rien à redire.

La seule chose que je craignais, c’est que ce ne soit pas assez chauffé, mais en fait la nuit on a eu trop chaud et on a été obligés d’éteindre le chauffage.

Il y a un bon restaurant juste à côté, le Sempel, on a aussi beaucoup apprécié le déjeuner et le dîner au Ludin, qui se trouve près du café Luxembourg, à la limite du quartier Jordaan, vers le Marché aux Fleurs.

On y retournera avec notre fils dès que possible, non seulement pour le plaisir d’être sur cette merveilleuse péniche, mais pour passer un peu plus de temps dans cette jolie ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

Je voudrais juste dire que c’est sans aucun doute l’un des meilleurs séjours que j’ai eus aux Pays-Bas. C’était très agréable d’être aussi près de l’eau et de pouvoir approcher un peu la faune locale (cygnes, canards et bateaux de touristes).

C’était un vrai plaisir de pouvoir aller et venir à sa guise et d'être si près du centre, sans en avoir le bruit et la cohue.

La péniche est toute équipée, on est vraiment comme dans la maison de quelqu’un, avec à sa disposition tout le confort et les commodités possibles et imaginables.

C’était merveilleux de pouvoir s’asseoir sur le ponton le soir, mieux que dans n’importe quel hôtel. Le propriétaire était charmant et serviable.

Je recommande vraiment cette péniche, cela change des hôtels et en plus, c’est moins cher et plus marrant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez PhilDutch Houseboat Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PhilDutch Houseboat Bed and Breakfast

Adresse: Nicolaas Witsenkade t/o 17, 1017 ZW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Classé n°75 sur 175 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PhilDutch Houseboat Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PhilDutch Houseboat Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phildutch Houseboat b&b
Phildutch Houseboat Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PhilDutch Houseboat Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.