“Confortable et ravissant” 5 5 étoiles
Avis sur misc eatdrinksleep

misc eatdrinksleep a été ajouté à vos Favoris
misc eatdrinksleep
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kloveniersburgwal 20, 1012 CV Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 345 hôtels à Amsterdam
Murcia
“Confortable et ravissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage, qui tombait en même temps que la Saint-Patrick.
J'ai demandé à Rachel et Pepijn de nous préparer la chambre avec quelques décorations de la Saint-Patrick, ce qui a très gentiment été fait (regardez les photos).
Rachel et Pepijn ont été efficaces pendant tout notre séjour. Nous avons eu ensemble d'agréables discussions en prenant l'excellent et copieux petit déjeuner, car nous avions tout notre temps.
Nos hôtes répondaient à toutes nos questions sur la ville, sur ce qu'il y avait à voir, les horaires, où acheter le délicieux fromage que nous avions au petit déjeuner...
Les chambres les plus petites (avec vue sur le jardin) sont de taille respectable. Les plus grandes (avec vue sur le canal) sont immenses, en comparaison à ce que l'on peut trouver à Amsterdam.
Nous avons adoré notre séjour. C'est sûr nous y reviendrons lors de notre prochaine visite à Amsterdam.
MERCI, MERCI, MERCI.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez misc eatdrinksleep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur misc eatdrinksleep

Adresse : Kloveniersburgwal 20, 1012 CV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°21 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°54 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°80 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — misc eatdrinksleep 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de misc eatdrinksleep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Misc Amsterdam
Hotel Misc Eatdrinksleep Amsterdam
Misc Eatdrinksleep Hotel Amsterdam
Misc Amsterdam
Misc Eatdrinksleep Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de misc eatdrinksleep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.