“bien” 4 5 étoiles
Avis sur misc eatdrinksleep

misc eatdrinksleep a été ajouté à vos Favoris
misc eatdrinksleep
Kloveniersburgwal 20, 1012 CV Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 345 hôtels à Amsterdam
bonneville
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

hotel bien placé dans le coeur d amsterdam a deux pas du quartier rouge, 10 mn de la gare et 10 mn de l horloge de la monnaie.les proprietaires sont tres sympas . ils vous font le petit dejeuné en individuel ,ce que je n avais encore jamais vu.les chambres sont confortable avec tout ce qu il faut (machine nespresso en plus), peut etre un peu bruyante si vous avez le sommeil leger dut au passage .nous avions 1 chambre vue canal, peut erte que celle donnant derrire sont moins bruyante.location de velo possible et garde des bagages jusqu au depart.attention aux escaliers pour les personnes a mobilitée reduite car comme partout a amsterdam ils sont tres etroits

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé, tout peut se visiter à pied au départ de l'hôtel. Nous avons loué des vélos pour toute une journée directement à l'hôtel, vous pouvez les garder même pour la soirée. L'hôtel possède 6 chambres de CHARME, toutes sur un thème différent. Le prix peut faire hésiter mais service personnalisé impeccable, wi-fi gratuit, machine à café espresso et mini-bar à volonté (gratuit) et petit déjeuner complet. Les propriétaires sont très sympas, disponibles et de très bon conseil (attention, il faut avoir des notions d'anglais). Nous avons pu déposer nos valises à notre arrivée de bonne heure le matin et le jour du départ, tard le soir, nous avons aussi pu les laisser. Bref, à conseiller les yeux fermés. Petit bémol, les chambres avec vue sur le canal sont un peu bruyantes.... (c'est un choix à faire).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situé à 10 minutes à pied de la Gare Centrale, cet hôtel/maison d'hôtes possède peu de chambres mais chacune d'entre elles est unique. une machine nespresso est disponible à volonté dans la chambre tout comme l'accès au minibar! La vue sur le canal est des plus reposante et le petit déjeuner relativement copieux. Les propriétaires sont hyper sympas et toujours de bons conseils...
Dernière chose: la literie est extraordinaire, confortable à souhait!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait.
La chambre était superbe avec un confort parfait (décoration superbe, propreté irréprochable, wi-fi, nespresso, mini-bar gratuit, ...).
Les petits déjeuners magnifiques (jus d'orange frais, oeufs/bacon réalisés à la perfection, du pain excellent, un café digne de ce nom,...).
La localisation est ultra centrale permettant de se déplacer dans Amsterdam à pied et de découvrir de nouveaux quartiers dans toutes les directions.

Nous avions la chambre du dernier étage qui donne sur les toits... Belle vue qui se mérite car l'escalier comme dans de nombreuses maisons d'Amsterdam est trés étroit et ne conviendrait pas à une personne ayant des difficultés pour se déplacer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hello,
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde !! Certes son prix peut faire hésiter, mais l’hôtel est idéalement situé, on peut tout faire à pied et le petit déjeuné (servi jusqu'à 12h !!) est tellement copieux que vous n'aurez pas besoin de manger le midi.
Rachel et Pepijn vous reçoive comme à la maison !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel très confortable, idéalement situé.
Très facile d'accès depuis la gare.

Les propriétaires sont très accueillants et serviables à souhait!

A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Une nuit aura suffit pour tomber sous le charme de cet hôtel ! La chambre Design très sympa, lit confortable, nécessaire de toilettes impeccable, petit déjeuner convivial et simple ... patrons adorables et serviables ... et quartier calme (rare à amsterdam) bref un hôtel à retenir ! près de la gare et près du quartier rouge (très vivant le soir) !
Le tarif vaut le service !

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez misc eatdrinksleep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur misc eatdrinksleep

Adresse : Kloveniersburgwal 20, 1012 CV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°21 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°54 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°80 des hôtels familiaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de misc eatdrinksleep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Misc Amsterdam
Misc Eatdrinksleep Amsterdam
Misc Eatdrinksleep Hotel Amsterdam
Hotel Misc Eatdrinksleep Amsterdam
Hotel Misc Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de misc eatdrinksleep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.