“DECEVANT MEME SI...” 3 5 étoiles
Avis sur misc eatdrinksleep

misc eatdrinksleep a été ajouté à vos Favoris
misc eatdrinksleep
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kloveniersburgwal 20, 1012 CV Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 345 hôtels à Amsterdam
“DECEVANT MEME SI...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel et notre impression est très mitigé, il rejoint le dernier commentaire laissé.
Les points positifs sont la localisation. L'hôtel est très bien situé, tout est accessible à pied avec un maximum de 30 mn de marche agréable dans des quartiers charmants.Le petit déjeuner est bon et copieux. La chambre (sur le jardin) est calme et très claire. Elle est plaisante grâce à ses nombreuses fenetres, le mini bar, café, thé, fleurs fraiches et literie confortable.
Les points négatifs marquent hélas davantage le séjour. Le patron n'est pas bourru comme indiqué precedemment mais très antipathique, pas de "bonjour", pas de "au revoir", pas de "merci", pas de "vous avez passé une bonne nuit", nous avions vraiment l'impression de déranger. Nous n'avions jamais vu ça! Autre point très désagréable, l'état de propreté de la chambre. Si draps et serviettes sont sans reproches, les moutons de poussière accrochés aux murs (!!!!) sont impresionnants et ne mettent pas en confiance, surtout que la chambre n'est pas spacieuse.
Pour conclure, à 140 € la nuit le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Publier, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jour a Amsterdam dans l'appartement Bantammer. Le personnel était très attentif a nos questions. Les lits sont très confortable, l'appartement est très fonctionnel. Nous sommes très ravie de notre séjour. Je recommande sans hésitations !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cat75
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je conseillerai volontiers ce charmant boutique hotel à Amsterdam, tout a été dit sur ce site le concernant et j'ai pu le vérifier ce we, tous les commentaires précédents sont exacts.
Il ne manque rien, on se sent comme accueillis dans une maison de famille, tout est fait pour le confort : attentions délicates avec une bouteille de Proceco dans la chambre avec des chocolats ( nuit de noces eveytime :-)), machine à café dans la chambre, mini bar à volonté gratuit, produits de toilettes de la très bonne marque Riual's (qu'on ne trouve qu'aux pays bas et en Belgique), peignoirs de bains...une prestation 4 étoiles.Nous avions une chambre sur les petits jardins et c'est effectivement très calme, le petit dejeuner fait à la demande est excellent, frais... le WIFI fonctionne très bien partout.
BEMOL la tête peu avenante du patron, voire même un homme bourru et à la limite de l'amabilité, c'est dommage, on avait vraiment l'impression de le déranger, heureusement Rachel, sa femme est très sympathique.
J'y retournerai quand même avec plaisir en espèrant qu'il sera mieux 'luné'

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

hotel bien placé dans le coeur d amsterdam a deux pas du quartier rouge, 10 mn de la gare et 10 mn de l horloge de la monnaie.les proprietaires sont tres sympas . ils vous font le petit dejeuné en individuel ,ce que je n avais encore jamais vu.les chambres sont confortable avec tout ce qu il faut (machine nespresso en plus), peut etre un peu bruyante si vous avez le sommeil leger dut au passage .nous avions 1 chambre vue canal, peut erte que celle donnant derrire sont moins bruyante.location de velo possible et garde des bagages jusqu au depart.attention aux escaliers pour les personnes a mobilitée reduite car comme partout a amsterdam ils sont tres etroits

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé, tout peut se visiter à pied au départ de l'hôtel. Nous avons loué des vélos pour toute une journée directement à l'hôtel, vous pouvez les garder même pour la soirée. L'hôtel possède 6 chambres de CHARME, toutes sur un thème différent. Le prix peut faire hésiter mais service personnalisé impeccable, wi-fi gratuit, machine à café espresso et mini-bar à volonté (gratuit) et petit déjeuner complet. Les propriétaires sont très sympas, disponibles et de très bon conseil (attention, il faut avoir des notions d'anglais). Nous avons pu déposer nos valises à notre arrivée de bonne heure le matin et le jour du départ, tard le soir, nous avons aussi pu les laisser. Bref, à conseiller les yeux fermés. Petit bémol, les chambres avec vue sur le canal sont un peu bruyantes.... (c'est un choix à faire).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situé à 10 minutes à pied de la Gare Centrale, cet hôtel/maison d'hôtes possède peu de chambres mais chacune d'entre elles est unique. une machine nespresso est disponible à volonté dans la chambre tout comme l'accès au minibar! La vue sur le canal est des plus reposante et le petit déjeuner relativement copieux. Les propriétaires sont hyper sympas et toujours de bons conseils...
Dernière chose: la literie est extraordinaire, confortable à souhait!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait.
La chambre était superbe avec un confort parfait (décoration superbe, propreté irréprochable, wi-fi, nespresso, mini-bar gratuit, ...).
Les petits déjeuners magnifiques (jus d'orange frais, oeufs/bacon réalisés à la perfection, du pain excellent, un café digne de ce nom,...).
La localisation est ultra centrale permettant de se déplacer dans Amsterdam à pied et de découvrir de nouveaux quartiers dans toutes les directions.

Nous avions la chambre du dernier étage qui donne sur les toits... Belle vue qui se mérite car l'escalier comme dans de nombreuses maisons d'Amsterdam est trés étroit et ne conviendrait pas à une personne ayant des difficultés pour se déplacer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez misc eatdrinksleep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur misc eatdrinksleep

Adresse : Kloveniersburgwal 20, 1012 CV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°58 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°82 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — misc eatdrinksleep 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsNL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de misc eatdrinksleep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Misc Amsterdam
Misc Eatdrinksleep Amsterdam
Misc Eatdrinksleep Hotel Amsterdam
Hotel Misc Eatdrinksleep Amsterdam
Hotel Misc Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de misc eatdrinksleep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.