“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur misc eatdrinksleep

misc eatdrinksleep a été ajouté à vos Favoris
misc eatdrinksleep
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kloveniersburgwal 20, 1012 CV Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°22 sur 344 hôtels à Amsterdam
France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Plus chambres d'hôtes qu'hôtel. Un accueil très amical et chaleureux du jeune couple qui le tient. Elle et lui sont soucieux du confort de leurs clients et toujours prêts à indiquer un restaurant (et à le réserver), une promenade, un site à visiter... Ils préparent des petits déjeuners au top.
Les chambres sont confortables (nous avions choisi une chambre vue sur le canal). La situation de l'hôtel en plein centre est agréable pour découvrir toute la ville à pied.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

les avis sur cet hotel que j'avais lu sur trip advisor se sont averes totalement exact
et en plus, nous avons eu la chance de changer de chambre (au depart plutot une mauvaise nouvelle) donc 2 fois l'occasion de decouvrir des espaces differents plsu sympas l'un que l'autre

A retenir: le petit dej par Monsieur (ex-chef de restaurant)
deco/presentation, la creme du café noir, le melange orange et l'oeuf/bacon: simple et grandiose

Et l'acceuil de madame: "comme à la maison"...trop sympa

et bien sur trop bein placé.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Ce petit hôtel de 6 chambres seulement est un vrai régal à tous les niveaux :

- Il est idéalement placé, en plein centre d'Amsterdam, PRÈS du quartier Rouge mais pas DANS le quartier Rouge (pas de sex-shop dans la rue !)
- Le couple qui tient l'hôtel est aux petits soins, prêt à répondre à la moindre question, à vous donner tous les conseils pour bien visiter la ville, à vous conseiller des restos en fonction de vos envies... Ils sont adorables et souriants.
- Le petit-déjeuner est délicieux (des pains aux céréales, des croissants, des confitures maison, du jus d'orange fraîchement pressées, du café, du thé et du chocolat à volonté...)
- Les chambres sont hyper-confortables (spacieuses, du moins pour celle où j'ai séjourné, l'Africa Room, au dernier étage). On peut faire dormir une famille entière dans les lits tellement ils sont grands ! Pas de baignoire dans l'Africa Room, mais il y en a peut-être dans les autres chambres ?
- Le mini-bar dans la chambre est... GRATUIT ! (je n'ai jamais vu ça) Jus de fruits, smoothies, Coca, Sprite, barres chocolatées, petits gâteaux sucrés et salés... Servez-vous, c'est offert par la maison !
- Il y a une machine Nespresso dans la chambre avec des capsules (gratuites).
- Les chambres sont très propres.

Quelques bémols tout de même :

- Cet hôtel est totalement inaccessible aux personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant, difficultés à marcher...) car il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est très très très raide ! Je le déconseille aussi aux jeunes parents avec bébés jusqu'à 2 ans.
- La rue est parfois bruyante tard le soir et il n'y a pas de double vitrage (prévoir des boules Quiès si vous êtes sensible au bruit).

Bref, un hôtel qui a tout pour plaire. Le tarif est honnête et justifié. N'hésitez plus !

• a aimé — L'accueil, la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — La rue un peu trop bruyante, parfois
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Munich, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

J’ai choisi l'hôtel Misc en me fiant à tous les excellents commentaires que l'ont peut lire ici, et il a comblé absolument toutes mes attentes.

Comme le disent les autres, ce qui rend cet endroit si exceptionnel, ce sont ses propriétaires, Rachel et Pepijn. Ils sont sympathiques, sans être indiscrets, incroyablement serviables, et ont vraiment l'air de s'intéresser aux activités et à la satisfaction de leurs clients. Leur petit déjeuner est fantastique : du pain, de la viande, du fromage, des oeufs au bacon à la commande, des croissants chauds, sans oublier le cappucino, le lait et autres types de café, thé et jus d'orange pressé. Cela m'a permis d'être en forme toute l'après-midi.

L'hôtel est bien situé à Amsterdam, pas loin à pied de la plupart des sites à visiter. J'étais un peu inquiète du fait de sa proximité avec le quartier rouge, mais je n'ai rencontré aucun problème. Ma chambre était confortable et claire, et le mini-bar gratuit était un extraordinaire "plus", rempli chaque jour avec des snacks sucrés et salés, des jus de fruits, des sodas et de l'eau.

J'espère que j'aurais une raison de retourner à Amsterdam et de descendre à nouveau à l'hôtel Misc. C'est un endroit très privilégié.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Encore un client plus que satisfait. Un de mes meilleurs séjours dans un hôtel.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Que dire qui n'a pas déjà été dit ? Cet hôtel est génial, avec un style bien à lui, qui nous a permis avec ma copine de passer un séjour vraiment super à Amsterdam.
Nous dormions dans la chambre romantique au style baroque, avec une vue charmante sur les jardins. Nous la recommandons vraiment pour les couples. Le réfrigérateur bien approvisionné et les peignoirs étaient la petite touche sympa.
Nos hôtes étaient géniaux (je manque de superlatifs). Le petit déjeuner était tous les jours délicieux : fruits frais, pains locaux, œufs, bacon, céréales, croissants, jambon et fromage. Il y en avait pour tous les goûts.
Bien situé à côté de la gare centrale et derrière le quartier rouge.
C'est sûr, nous y retournerons !

Molins de Rei, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec des amis. Au total nous étions 8, alors nous avons quasiment occupé toutes les chambres. Il n'est pas fait pour vous si vous voulez séjourner dans un hôtel luxueux avec tout le confort. Cependant, si vous voulez vous sentir comme à la maison, cet hôtel correspond à ce que vous recherchez. Rachel et Pepjin sont d'excellents hôtes. Ils vous recommandent des restaurants et réservent pour vous, et surtout ils sont super sympathiques. Le petit déjeuner était délicieux. Les chambres étaient propres, confortables et agréables. Seul bémol : la pagaille à la réception et le bar était fermé. Mais malgré tout cela faisait partie du charme des lieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez misc eatdrinksleep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant misc eatdrinksleep

Adresse: Kloveniersburgwal 20, 1012 CV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°43 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°72 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — misc eatdrinksleep 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de misc eatdrinksleep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Misc Eatdrinksleep Amsterdam
Hotel Misc Eatdrinksleep Amsterdam
Misc Eatdrinksleep Hotel Amsterdam
Misc Amsterdam
Hotel Misc Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de misc eatdrinksleep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.