“Correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Sarphatipark 106, 1073EC Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 209 sur 350 hôtels à Amsterdam
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel assez bien situé en face du parc sarphati, proche d une station de tram !! Acceuil très sympa,chambre petite mais suffisante pour quelques jours, seul bémol une école est situé tout près donc le matin des cris d enfant peuvent vous réveiller mais bon rien de méchant!
: quelques poils et cheveux étrangers trouvés dans les draps du lit aussi : /.
Il y a des places de parking en face de l hôtel mais payantes à 36euros les 24H, un peu cher mais pas le choix !!

Je recommande cet hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En arrivant devant l'hôtel, j'ai plutôt eu une bonne impression. D'autant plus que j'avais été influencée par les photos postées sur son site internet.
En fait, ma chambre était minuscule et la salle de bain d'un autre siècle. La baignoire-douche sabot était tellement impraticable que j'y ai fait un vol plané. Impossible d'y mettre ses deux pieds.
Après un vol plané où j'ai cru y laisser ma vie, j'ai été bonne pour passer 5 heures à l'hôpital.
3 étoiles pour cet hôtel ? Comment est-ce possible ?
Petit déjeuner moyen.
Jardin plutôt sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
L'ile Saint Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bien situé à 30 mn à pied de la gare et à 15 mn des musées.
Surtout évitez de prendre la chambre 1 qui est au RDC coté rue !
Dommage que la terrasse côté cours ne soit pas entretenue bouteille de bière, mégot de cigarette parterre au petit-dej c'est moyen ! Sinon l'accueil est très bien.

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble la chambre était pas mal le seul "hic" pas de double vitrage et une gr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

courcelles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons réservé trois chambres de 4 et avons payé 336 euro la chambre pour une nuit, ce qui signifie 84 euros par personne dans une chambre de 4!!! Le prix d'un 5 étoiles ...

Cependant, nous avons été dégoutées de l'hôtel. Les chambres étaient minuscules. Nous avons eu des lits superposés comme dans une auberge de jeunesse. Les matelas de ces lits avaient une épaisseur d'un peu plus de 5 cm.

Une fenêtre n'avait même pas de poignée et était ouverte !

Baignoire dans la salle de bain et chambre inondée à chaque douche.

Il est vraiment incroyable qu'un tel établissement puisse demander des prix si élevés. C'est carrément du vol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel situé dans le quartier De Pijp (très sympa) au sud du centre en face d'un magnifique parc.
La chambre était une quadruple, avec un balconnet avec une vue quelconque, une salle de douche avec baignoire ainsi qu'un cabinet très spacieux.
L'hôtel est bien desservi par le tramway.
En ce qui concerne l'accueil le personne était fort sympathique et à disposition.
En bref je recommande cet hôtel sans hésitation, ne vous fiez pas aux commentaires que j'ai pu lire avant d'y séjourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

l'hôtel est situé près d'un parc et non loin du centre. Derux lignes de tram passent juste devant l'hôtel. La chambre est spacieuse et très agréable avec deux lits jumeaux très confortable.
On y sommes aller pour le week end du 1er novembre, et on n'a pas eu de problème de chauffage et la chambre était à bonne témperature.
Le petit déjeuner est très copieux et il est servi dans la salle et non dans la chambre.
La salle de bains est classique mais très agréable avec une immeuble baignoire :)!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel un peu excentré mais tout près d'un arrêt de tram. Le personnel est correct, le petit dej' copieux, les chambres propres. Seul hic : dans notre chambre pour 4, 2 des lits étaient assez inconfortables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aalborg Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aalborg Hotel Amsterdam

Adresse: Sarphatipark 106, 1073EC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N° 209 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aalborg Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Otel, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aalborg Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aalborg Alberghi
Amsterdam Aalborg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aalborg Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.