“Chambre Propre prix correct mais équipement limite ” 3 5 étoiles

Aalborg Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Aalborg Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sarphatipark 106, 1073EC Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°205 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Chambre Propre prix correct mais équipement limite ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Le prix est correct, la chambre est propre mais trop petite, la porte coulissante séparant la salle de bain de la chambre ne tient pas...celle de la douche non plus mais bon pour une nuit ça passe, petit déjeuner pas essayé...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons passer 3 nuits dans une chambre de 4 personnes.

La salle de bain était très propre et récemment refaite idem pour la chambre, le ménage est fais tous les jours.

Je déconseille vivement le petit déjeuner qui est excessivement cher pour la qualité mieux vaut aller dans des petites cafétérias non loin qui proposeront de meilleurs déjeuner pour des prix moindres.

Il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir à l'entré de l’hôtel ce qui est agréable.

La rue est calme et le tramway se trouve à proximité pour rejoindre le centre ville.

En bref bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

une chambre simple de 7 metres carres (!) vetuste. pas la place de tourner (voir la photo)
l'Hotel est en mauvais etat, l'ascenseur n'est pas conforme aux regles europeennes. les chambres ne sont pas isolees.

tout ca a un prix exhorbitant!
bref a eviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel correct, un peu excentré mais dans un quartier calme et pas très vivant. Station de tram pas loin et le centre-ville et facilement joignable à pied.
Nous sommes resté 2 nuits, chambre très petite, suffisant si on y reste juste pour dormir... Et salle de bain minuscule avec une porte un peu cassée.
Les photos sur le site sont un peu trompeuses!
J'avais eu une réduction par mon travail sur les 2 nuits, mais je trouvé que les prix publiques étaient vraiment cher pour la qualité de l'hôtel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel assez bien situé en face du parc sarphati, proche d une station de tram !! Acceuil très sympa,chambre petite mais suffisante pour quelques jours, seul bémol une école est situé tout près donc le matin des cris d enfant peuvent vous réveiller mais bon rien de méchant!
: quelques poils et cheveux étrangers trouvés dans les draps du lit aussi : /.
Il y a des places de parking en face de l hôtel mais payantes à 36euros les 24H, un peu cher mais pas le choix !!

Je recommande cet hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En arrivant devant l'hôtel, j'ai plutôt eu une bonne impression. D'autant plus que j'avais été influencée par les photos postées sur son site internet.
En fait, ma chambre était minuscule et la salle de bain d'un autre siècle. La baignoire-douche sabot était tellement impraticable que j'y ai fait un vol plané. Impossible d'y mettre ses deux pieds.
Après un vol plané où j'ai cru y laisser ma vie, j'ai été bonne pour passer 5 heures à l'hôpital.
3 étoiles pour cet hôtel ? Comment est-ce possible ?
Petit déjeuner moyen.
Jardin plutôt sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
L'ile Saint Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bien situé à 30 mn à pied de la gare et à 15 mn des musées.
Surtout évitez de prendre la chambre 1 qui est au RDC coté rue !
Dommage que la terrasse côté cours ne soit pas entretenue bouteille de bière, mégot de cigarette parterre au petit-dej c'est moyen ! Sinon l'accueil est très bien.

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble la chambre était pas mal le seul "hic" pas de double vitrage et une gr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Aalborg Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aalborg Hotel Amsterdam

Adresse: Sarphatipark 106, 1073EC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°205 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aalborg Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aalborg Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aalborg Alberghi
Amsterdam Aalborg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aalborg Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.