“Super hotel très original” 5 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lloyd Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°146 sur 344 hôtels à Amsterdam
strasbourg
“Super hotel très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Avides d'hotels originaux nous avons testé le lloyd à Amsterdam. L'expérience était top ! Cet hotel propose 5 niveaux de prestation de chambres (de 1 à 5 étoil)es. nous avons séjourné ds une chambre 2 étoiles, grande, épurée, avec lit king size et gouche en plein milieu de la pièce. L'ensemble de l'hotel a une vraie histoire expliquée dans le musée de l'hôtel et on a également pu profiter des locaux de l'ambassade de la culture qui se trouve au sein de l'hotel. A 10 petites minutes du centre-ville, cet hotel est également bien situé. A faire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Très arty, personnel très sympa, literie fantastique, petit déjeuner copieux, délicieux même si un peu cher... Mais cela s'arrête là ! une chambre (n°6) en demi sous-sol, le long de la route et de l'eau. J'ai eu l'impression toute la nuit de dormir dans ma voiture le long du parking !!! sans compter ceux qui ont accroché leur vélo le long des barreaux en métal de la fenêtre de ma chambre en pleine nuit (samedi soir). Impossible de couper le chauffage qui était à fond, pas de clim, pas de mini-bar. Impossible d'ouvrir la fenêtre qui était scellée (trop de bruit d'ailleurs). Pas de double rideau, donc nous avons été réveillés à 7h30. voilà, fuyez les chambres (soit disant 3 étoiles) qui sont en sous-sol. J'imagine qu'elles doivent être plus sympa en étage... pour le reste, un souvenir "TROP BRUYANT".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

L'originalité avant tout, les espaces de convivialité, les vélos à louer (un peu cher), nouriturre sympa, pas donné,

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

certes cet endroit est singulier par son design, mais le service n'est pas à la hauteur :
3 nuits sans sèche-cheveux (demandé dès notre arrivée), miroir de salle de bain disposé à 1m60 du sol ( très bien pour voir le haut du crâne ...) et sur 3 chambres visités seulement une avait un vrai style .
De plus, le petit déjeuner facturé 17 euros est très banal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

ancienne usine transformée en hôtel. Notre chambre était vraiment atypique mais pour une chambre classée en catégorie 4 étoiles (l'hôtel a plusieurs gammes de chambre) , nous avions un balai dans la douche pour pouvoir éponger car plein d'éclaboussures quand nous prenions notre douche + obligés de traverser la SDB pour atteindre la chambre. L'hotel est pas loin de la gare Thalys (2 stations de métro) par contre est excentré du centre d'Amsterdam .
Mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Ayant sejournés 4 jours dans cet hotel, nous l'avons trouvés trés confortable (grand lit, trés spatieuse (50m²!!!) avec cloison amovible pour separer la douche de la chambre. De plus la salle pour diner etait magnifique (vous comprendrez).
Non loin du centre mais dans sa tranquilité.
Vivement conseillé nous y retournerons.

• a aimé — les chambre et la "salle"
  • n'a pas aimé — prix du restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Hotel de 2 à 5 étoiles,
chambre 4 étoiles 175 € la nuit en moyenne saison dégressif au bout de 5 jours
mal insonorisée, douche et toilette pas vraiment isolée de la chambre, pour une chambre de 3 obligée de traverser la salle de bains toilette, pour rejoindre le hall chambre avec un petit lit et la porte d'entrée
changement de chambre :
- application du même tarif, bien que la chambre ne soit pas trés luxe.
chambre 3 étoiles, sous toiture, courant d'air toiles d'araignées, douche qui inonde tout, couloir bruyant, une petite fenetre (vasistas), sous toiture ne pouvant être que mi ouverte, couloir exterieur moche.
Aménagement de l'hotel genre nouveau concept, un peu branchouille mais trés onereux rapport qualité prix.
Trés éloignée du centre ville, quartier des ports.
Personnel pas trés conciliant

• a aimé — l'architecture exterieure ancien bâtiment
  • n'a pas aimé — mauvaise conception
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lloyd Hotel

Adresse: Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°80 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°87 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Llyod Hotel
Amsterdam Hotel Lloyd

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.