Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hotel très original” 5 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lloyd Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°146 sur 344 hôtels à Amsterdam
strasbourg
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Super hotel très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Avides d'hotels originaux nous avons testé le lloyd à Amsterdam. L'expérience était top ! Cet hotel propose 5 niveaux de prestation de chambres (de 1 à 5 étoil)es. nous avons séjourné ds une chambre 2 étoiles, grande, épurée, avec lit king size et gouche en plein milieu de la pièce. L'ensemble de l'hotel a une vraie histoire expliquée dans le musée de l'hôtel et on a également pu profiter des locaux de l'ambassade de la culture qui se trouve au sein de l'hotel. A 10 petites minutes du centre-ville, cet hotel est également bien situé. A faire !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

746 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    295
    118
    74
    71
Consultez les avis pour
98
260
58
144
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Très arty, personnel très sympa, literie fantastique, petit déjeuner copieux, délicieux même si un peu cher... Mais cela s'arrête là ! une chambre (n°6) en demi sous-sol, le long de la route et de l'eau. J'ai eu l'impression toute la nuit de dormir dans ma voiture le long du parking !!! sans compter ceux qui ont accroché leur vélo le long des barreaux en métal de la fenêtre de ma chambre en pleine nuit (samedi soir). Impossible de couper le chauffage qui était à fond, pas de clim, pas de mini-bar. Impossible d'ouvrir la fenêtre qui était scellée (trop de bruit d'ailleurs). Pas de double rideau, donc nous avons été réveillés à 7h30. voilà, fuyez les chambres (soit disant 3 étoiles) qui sont en sous-sol. J'imagine qu'elles doivent être plus sympa en étage... pour le reste, un souvenir "TROP BRUYANT".

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

L'originalité avant tout, les espaces de convivialité, les vélos à louer (un peu cher), nouriturre sympa, pas donné,

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

certes cet endroit est singulier par son design, mais le service n'est pas à la hauteur :
3 nuits sans sèche-cheveux (demandé dès notre arrivée), miroir de salle de bain disposé à 1m60 du sol ( très bien pour voir le haut du crâne ...) et sur 3 chambres visités seulement une avait un vrai style .
De plus, le petit déjeuner facturé 17 euros est très banal.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

ancienne usine transformée en hôtel. Notre chambre était vraiment atypique mais pour une chambre classée en catégorie 4 étoiles (l'hôtel a plusieurs gammes de chambre) , nous avions un balai dans la douche pour pouvoir éponger car plein d'éclaboussures quand nous prenions notre douche + obligés de traverser la SDB pour atteindre la chambre. L'hotel est pas loin de la gare Thalys (2 stations de métro) par contre est excentré du centre d'Amsterdam .
Mauvais rapport qualité/prix

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Ayant sejournés 4 jours dans cet hotel, nous l'avons trouvés trés confortable (grand lit, trés spatieuse (50m²!!!) avec cloison amovible pour separer la douche de la chambre. De plus la salle pour diner etait magnifique (vous comprendrez).
Non loin du centre mais dans sa tranquilité.
Vivement conseillé nous y retournerons.

  • a aimé — les chambre et la "salle"
  • n'a pas aimé — prix du restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier france
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Hotel de 2 à 5 étoiles,
chambre 4 étoiles 175 € la nuit en moyenne saison dégressif au bout de 5 jours
mal insonorisée, douche et toilette pas vraiment isolée de la chambre, pour une chambre de 3 obligée de traverser la salle de bains toilette, pour rejoindre le hall chambre avec un petit lit et la porte d'entrée
changement de chambre :
- application du même tarif, bien que la chambre ne soit pas trés luxe.
chambre 3 étoiles, sous toiture, courant d'air toiles d'araignées, douche qui inonde tout, couloir bruyant, une petite fenetre (vasistas), sous toiture ne pouvant être que mi ouverte, couloir exterieur moche.
Aménagement de l'hotel genre nouveau concept, un peu branchouille mais trés onereux rapport qualité prix.
Trés éloignée du centre ville, quartier des ports.
Personnel pas trés conciliant

  • a aimé — l'architecture exterieure ancien bâtiment
  • n'a pas aimé — mauvaise conception
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lloyd Hotel

Adresse: Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°80 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°87 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Llyod Hotel
Amsterdam Hotel Lloyd

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.