“Hôtel Lloyd a Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lloyd Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oostelijke Handelskade 34, Amsterdam 1019 BN, Pays-Bas   |
Classé n°145 sur 343 hôtels à Amsterdam

803 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Avides d'hotels originaux nous avons testé le lloyd à Amsterdam. L'expérience était top ! Cet hotel propose 5 niveaux de prestation de chambres (de 1 à 5 étoil)es. nous avons séjourné ds une chambre 2 étoiles, grande, épurée, avec lit king size et gouche en plein milieu de la pièce. L'ensemble de l'hotel a une vraie histoire expliquée dans le musée de l'hôtel et on a également pu profiter des locaux de l'ambassade de la culture qui se trouve au sein de l'hotel. A 10 petites minutes du centre-ville, cet hotel est également bien situé. A faire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Très arty, personnel très sympa, literie fantastique, petit déjeuner copieux, délicieux même si un peu cher... Mais cela s'arrête là ! une chambre (n°6) en demi sous-sol, le long de la route et de l'eau. J'ai eu l'impression toute la nuit de dormir dans ma voiture le long du parking !!! sans compter ceux qui ont accroché leur vélo le long des barreaux en métal de la fenêtre de ma chambre en pleine nuit (samedi soir). Impossible de couper le chauffage qui était à fond, pas de clim, pas de mini-bar. Impossible d'ouvrir la fenêtre qui était scellée (trop de bruit d'ailleurs). Pas de double rideau, donc nous avons été réveillés à 7h30. voilà, fuyez les chambres (soit disant 3 étoiles) qui sont en sous-sol. J'imagine qu'elles doivent être plus sympa en étage... pour le reste, un souvenir "TROP BRUYANT".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

L'originalité avant tout, les espaces de convivialité, les vélos à louer (un peu cher), nouriturre sympa, pas donné,

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

certes cet endroit est singulier par son design, mais le service n'est pas à la hauteur :
3 nuits sans sèche-cheveux (demandé dès notre arrivée), miroir de salle de bain disposé à 1m60 du sol ( très bien pour voir le haut du crâne ...) et sur 3 chambres visités seulement une avait un vrai style .
De plus, le petit déjeuner facturé 17 euros est très banal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lloyd Hotel

Adresse : Oostelijke Handelskade 34, Amsterdam 1019 BN, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°68 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°71 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tablet Hotels, Tingo, Cheap Tickets, Hotels.com, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Amsterdam Hotel Lloyd
Llyod Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.