“Etonnant séjour au Lloyd” 5 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lloyd Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°83 sur 344 hôtels à Amsterdam
Nîmes, France
“Etonnant séjour au Lloyd”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel à recommander chaudement.
Le concept d'avoir des chambres de 1 à 5 étoiles et donc pour budgets différents commence bien !
Le service et l'accueil est très bien.
Et le plus est un voyage culturel en arrivant sur une certaine culture néerlandaise avec expos d'artistes, design de l'hôtel moderne avec un passé très beau, et bien être des espaces.
On a envie d'y rester.

PS: si vous faites un beau sourire à l’accueil peut être pourrez vous visites quelques magnifiques chambres surprenantes de design et originalités !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel concept, résolument design, se partageant avec l'ambassade culturelle un immeuble classé.
J'adore ce lieu.Il vous est libre de choisir le niveau de gamme de votre chambre.
En effet, l'hôtel n'est pas noté en revanche vous pourrez choisir des chambres de 1 à 5 étoiles selon les attentions et le luxe apporté par les différents designers qui signent votre espace choisi ;-)
Toutes uniques et très originales elles sont le reflet du life style Amstellodamois.
Restaurant, terrasse et l'eau de l'Ijmeer pour miroir des lieux, un must.
L'hôtel n'est pas très loin de la gare centrale en revanche un peu loin du centre typique d'Amsterdam comme le quartier Jordaan par exemple.
Pas ne panique le Tram est là ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Certes, il s'agit d'un hôtel original, se posant comme un lieu d'histoire et d'art. Le bâtiment est magnifique, le restaurant est très convenable, le personnel plutôt sympa. Mais si la première fois, j'avais eu une chambre dans un étage, de celles qui ont la salle de bain au milieu de la chambre, là, je me suis retrouvé dans une chambre minuscule, remplie de moustiques (en plein mois d'octobre, faut le faire !!!) à l'entresol. En permanence un bruit d'eau qui s'écoule et le sentiment d'être dans une prison (le bâtiment a été un lieu de rétention) ont gâché mon séjour. Franchement, j'y ai séjourné deux fois parce que j'avais une réunion professionnelle dans cet hôtel, mais la prochaine fois, je crois que je préfèrerai dormir ailleurs. D'autant plus que j'ai payé 105 €, plus 4,5€ euros de taxe de séjour, plus 17€ pour le petit déjeuner !!! Au secours !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Avides d'hotels originaux nous avons testé le lloyd à Amsterdam. L'expérience était top ! Cet hotel propose 5 niveaux de prestation de chambres (de 1 à 5 étoil)es. nous avons séjourné ds une chambre 2 étoiles, grande, épurée, avec lit king size et gouche en plein milieu de la pièce. L'ensemble de l'hotel a une vraie histoire expliquée dans le musée de l'hôtel et on a également pu profiter des locaux de l'ambassade de la culture qui se trouve au sein de l'hotel. A 10 petites minutes du centre-ville, cet hotel est également bien situé. A faire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Très arty, personnel très sympa, literie fantastique, petit déjeuner copieux, délicieux même si un peu cher... Mais cela s'arrête là ! une chambre (n°6) en demi sous-sol, le long de la route et de l'eau. J'ai eu l'impression toute la nuit de dormir dans ma voiture le long du parking !!! sans compter ceux qui ont accroché leur vélo le long des barreaux en métal de la fenêtre de ma chambre en pleine nuit (samedi soir). Impossible de couper le chauffage qui était à fond, pas de clim, pas de mini-bar. Impossible d'ouvrir la fenêtre qui était scellée (trop de bruit d'ailleurs). Pas de double rideau, donc nous avons été réveillés à 7h30. voilà, fuyez les chambres (soit disant 3 étoiles) qui sont en sous-sol. J'imagine qu'elles doivent être plus sympa en étage... pour le reste, un souvenir "TROP BRUYANT".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

L'originalité avant tout, les espaces de convivialité, les vélos à louer (un peu cher), nouriturre sympa, pas donné,

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

certes cet endroit est singulier par son design, mais le service n'est pas à la hauteur :
3 nuits sans sèche-cheveux (demandé dès notre arrivée), miroir de salle de bain disposé à 1m60 du sol ( très bien pour voir le haut du crâne ...) et sur 3 chambres visités seulement une avait un vrai style .
De plus, le petit déjeuner facturé 17 euros est très banal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lloyd Hotel

Adresse: Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°77 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°83 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Llyod Hotel
Amsterdam Hotel Lloyd

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.