Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Design et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lloyd Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
€30 (EUR)
Classé n°147 sur 344 hôtels à Amsterdam
Chartres, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel Design et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel certes un peu excentré mais très facile d'accès par tram, vélo ou autre. Au bord de l'eau dans les nouveaux quartiers de l'est. Une ancienne prison réhabilitée qui a gardé tout son coté ancien et fourmille de détails charmants. Un hôtel très design ou le standing général est de 3 étoiles mais où vous choisissez le niveau d'étoiles pour votre chambre. Nous avions une chambre 1er tarif avec salle de bains commune, mais nous avions le choix entre la salle de bains ancienne (2 douches, 2 toilettes , 4 lavabos ) ou des salles de bains sur le palier (douche lavabo) et toilettes. Nous avons visité tout l'hôtel qui est magnifique. Le restaurant est très réussi , mais nous n'y avons pas mangé. La literie est fantastique et la taille de notre chambre à 2 lits était très correcte. Il y a plein d'efforts fait pour que l'hôtel ne soit pas impersonnel et cela se voit et est très réussi. Aux alentours il y a des cafés , un super marché et on peut se promener le long des quais. Nous sommes allées en ville à pied , ainsi qu'à la gare, ce n'est pas tout près mais pas du tout déplaisant non plus. L'hôtel n'est pas très loin de Plantage, un quartier très vert et très agréable.Le personnel était très disponible et attentif , même si on vous laisse très tranquille. Possibilité de louer des vélos à l'hôtel . Le café en face de l'hôtel est un peu bruyant le soir, mais nous étions en été.....Une très bonne surprise et un très bon rapport qualité prix pour un hôtel ancien mais très propre et très différent.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

759 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    193
    301
    118
    75
    72
Consultez les avis pour
100
264
59
145
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

nous voulions un hôtel sur les docks. On nous a donné une chambre dans la cave, humide et sombre. Nous avons demandé de changer pour avoir une chambre avec vue sur les docks. Nous avons eu une chambre au 2e étage. Mais le bâtiment étant en rénovation, il y avait un échafaudage et des bâches devant les fenêtres. Donc, pas de vue sur les docks! Dans la chambre, la moquette est sale,. Pas de bouteille d'eau, ni de machine à café. Dans la salle de bains, pas de porte serviettes. C'était pourtant une chambre 4 étoiles..
.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sait-Vaast-du-Val
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes arrivés par accident dans cet hôtel car l'hôtel réservé à l'origine a fait une erreur de réservation et nous a détourné dans cet hôtel en payant le supplément.
Tout d'abord on nous a fait découvrir une chambre en sous sol toute rose avec une glace qu dessus du lit, bizarre mais nous sommes à Amsterdam.
Ensuite on a dirigé vers des grandes chambres à conception étrange. En effet, on passe par les toilettes et la salle de bains avant d'atteindre le lit. Il suffit d'ouvrir les portes des placards pour faire des séparations entre la pièce d'eau et la chambre.
Les lits sont grands, le linge de lit est propres.
L'hôtel est un peu à l'extérieur de la ville mais il y a un trame à 2 mns qui nous conduit dans le centre en à peine 10 minutes.
Le petit déjeuner est exceptionnellement bon avec des jus de fruits maison.
Pour information la chambre qui nous a été attribuée revenait environ à 250 euros avec les petits déjeuner.
Il y a aussi un parking qui vous coute 25 euros, prix raisonnable pour la ville.
L'ambiance des couloirs est bizarre, on pensait que c'était un ancien asile mais après renseignements c'était une maison de correction.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le Lloyd hotel est un peu éloigné du centre d'Amsterdam, mais il y a un arrêt de tramway juste à côté, et le quartier des docks n'est pas désagréable, avec pas mal de restaurants très sympas. L'hôtel est assez original, les chambres proposées allant de 1à 5 étoiles. Notre chambre était une "2 étoiles": située en sous-sol mais avec néanmoins des fenêtres, assez grande, literie très confortable. Le seul petit hic est qu'il n'y a pas de salle de bain à proprement parler, la douche est accrochée au mur directement dans la chambre. Les WC sont séparés, et il est néanmoins possible de créer un peu d'intimité en se servant de la porte des WC comme séparation! Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner dans l'hôtel à cause du prix trop élevé (17euros!), mais dans le resto situé juste en face. La chambre était assez cher, mais c'est malheureusement le cas de tous les hôtels d'Amsterdam!

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

on nous a d'abord donné une chambre dans des caves humides et avec des fenêtres sous le niveau du trottoir.... Parfait si vous êtes claustrophobes !!!
Il a vraiment fallu taper du poing sur la table pour avoir une chambre... dont le niveau laissait à désirer par rapport à ce qui était annoncé : linoleum au sol (lino pourri devant la douche), toilette au milieu de la chambre, pas de sèche cheveux, des volets qui laissent la lumière passer allègrement (on a été réveillé à 6h00 par le lever du jour, et la lumière de la ville pénétrait fortement dans la chambre la nuit), pas de baignoire, pas de climatisation, pas de mini bar, pas de machine à café / bouilloire électrique, télévision minuscule et bas de gamme, aucune insonorisation entre chambres (dès 6h30, notre voisin du dessus faisait les 100 pas), accueil dans un couloir ridiculement petit, matériau de manière générale de faible qualité (dans les chambres et dans l'hôtel), simple vitrage (châssis en mauvais état et forte condensation au matin), petit déjeuner peu fourni en choix (le pain était bon) et enfin aucun des petits + de ce qu'on reçoit habituellement dans un hôtel qui se prétend de cette catégorie (sauf la literie qui valait vraiment la peine).
Bref si vous réservez dans cet hôtel, veiller à demander une chambre normale et visitez là avant de confirmer votre réservation !!! Nous vous le déconseillons toutefois : pour le même prix, vous pouvez avoir mille fois mieux !

Astuce pour la chambre : Veiller à demander une chambre "normale" (avec fenêtre) et visitez là avant de confirmer v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Situé au bord du canal l'hôtel offre de beaux volumes. Ambiance très bobo sympa.

Les chambres sont surprenantes. Vous pourrez avoir le meilleur comme le pire. La literie est très bonne.
L'entretien de la chambre et des salles de bains et wc communs laisse à désirer.

Le petit déjeuner est très bon avec un personnel attentioné. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel à recommander chaudement.
Le concept d'avoir des chambres de 1 à 5 étoiles et donc pour budgets différents commence bien !
Le service et l'accueil est très bien.
Et le plus est un voyage culturel en arrivant sur une certaine culture néerlandaise avec expos d'artistes, design de l'hôtel moderne avec un passé très beau, et bien être des espaces.
On a envie d'y rester.

PS: si vous faites un beau sourire à l’accueil peut être pourrez vous visites quelques magnifiques chambres surprenantes de design et originalités !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lloyd Hotel

Adresse: Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°73 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°85 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Llyod Hotel
Amsterdam Hotel Lloyd

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.