Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sympa et design.” 4 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Enregistrer Enregistré
Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Lloyd Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°150 sur 345 hôtels à Amsterdam
Cannes
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hotel sympa et design.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel et concept original. La salle de restaurant est très belle, petit centre culturel sympa.
Ambiance jeune et bobo.
Les chambres sont spacieuses, les prix sont vraiment corrects.
Il faut juste être disposé à se doucher dans une SDB "concept". C'est une paroi amovible qui créé l'espace SDB puis le retransforme en placers une fois fermé.

Accès facile au centre avec tram direct en bas de l'hôtel et balade sympa sur l'ile d'en face.

Petit bémol: l'odeur de cigarette dans la chambre (il est quand même interdit de fumer!)

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage, plus cosy et lumineuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Great to read your review, you clearly understand our concept. All our rooms are different, some actually have a "normal" bathroom! I am so sorry that there was a smell of smoke in your room. We have a strickt non smoking policy, which unfortunately in this case was not adhered to by the previouw guest.
I am glad that you enjoyed you stay and hope to see you soon.
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

713 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    284
    112
    71
    71
Consultez les avis pour
96
244
56
140
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avions réservé une chambre 3* pour 3 nuits, via le site internet de l'hôtel et avons bénéficié de 2 réductions de prix (via le site internet+ longstay discount) et d'un "saut d'échelle" nous permettant d'obtenir une chambre 5* ! Spacieuse, équipée d'une baignoire, wc séparé, grande garde-robe, lit hyper confortable. Seul petit bémol, l'un des velux (chambre située sous le toit) n'était équipé que d'un store laissant passer la lumière... pas cool en été quand le soleil se lève tôt! Nous avons dîné un soir au resto de l'hotel (entrées : canard fumé, crème de céleri, mayonnaise à la truffe et ceviche aux patates douces ; plats : thon albacore grillé, céleri fumé, crème de fèves des marais, antiboise de tomates) et tout était délicieux, frais, cuisson impeccable et les vins disponibles au verre étaient très bons (sauvignon de Touraine et Pinot noir du Chili). Les service était toujours très aimable, bref on a apprécié et on y reviendra très probablement !

Astuce pour la chambre : hotel from 1 to 5* => quality of rooms depends on the rating and (thus) the price you pay
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
What a great review, thank you for taking the time to let us know about your stay. I am glad we were able to upgrade you to one of our 5 star rooms. Our chef will be most pleased with your comments about our menu. We have a seasonale menu so next time you can try something completely different.
We look forward to welcoming you back!
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Idéalement situé (moins de 10 min. de la gare centrale et sur la ligne 10 qui dessert tout le centre d'Amsterdam), le Lloyd Hotel est un hotel comme on en voit peu avec ses chambres design ou retro et son ambiance si particulière entre décor de film et cours d'histoire.
Votre chambre ne vous convient pas? En 5 minutes, c'est résolu, le staff (incroyablement aimable ET disponible) fait tout pour rendre votre séjour le plus parfait possible.
N'hésitez pas à tester le restaurant que ça soit pour le petit déjeuner (le buffet est vraiment super et vous permet de tenir jusqu'au soir) ou pour le soir: un bon verre de vin et de petits plats raffinés servis avec le sourire, comme toujours.
Bref, un hôtel où nous retournerons avec grand grand plaisir tant pour l'accueil que pour la qualité de ses services.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Fantastic review, thank you so much! I'll let reception know that you were happy with the room you were allocated. We always try and find the right room for each guest.
I hope to see you soon.
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Lloyd hôtel, ça paraît classe. Oui et bien ça paraît juste ! Je n'avais encore jamais vu ça, une vraie arnaque cet hôtel ! Déja nous avons du patienter 30 minutes que les gens devant nous règlent leur note. Ca met déja dans l'ambiance même si le personnel n'y est pour rien. Seul point positif la dame à l'accueil parle français. Pour les chambres 1 étoile il fallait partager ses sanitaires avec 2 autres chambres, non merci. Les chambres 2 étoiles étaient toutes complètes il ne restait plus que les 3, 4 et 5 étoiles. Pour une nuit dans une chambre dite 3 étoiles nous avons payer 160€. Prix vraiment exorbitant. On s'attend donc à quelque chose de nickel au niveau des chambres, histoire de suivre le prix. Le massacre commence : lit double avec tables de chevet coulissantes sur le sommier (de très mauvais goût et pas pratique du tout), télé (si on peut encore appeler cette chose comme ça) minuscule en hauteur et même pas en face du lit (obliger de se tordre la tête pour regarder : génial), en face du lit une baignoire super grande sans rideau de douche ou autre chose pour protéger notre lit des éclaboussures ou pour simplement préserver notre intimité (même si on vient en couple je pense qu'il faut avoir un minimum d'intimité), lavabo dans un placard, papier peint qui se décolle et moisi à cause de l'eau, fenêtres mal isolée (j'avais l'impression que la fenêtre était ouverte car j'entendais des gens parler alors qu'ils étaient en bas de l'immeuble, j'étais quand même au 3ème étage et pareil pour mes parents qui étaient au 5ème). Le tout dans une couleur orange peu agréable.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel, nous avions été trop dégoutés et nous voulions quitter cet endroit le plus rapidement possible. (Nous n'avions plus le choix d'aller dans un autre hôtel car nous n'avions rien trouvé dans Amsterdam et il etait près de 22h).

Enfin lors du réglage de la note la dame à mis un temps fou à comprendre comment faire une facture. Puis comment compter l'argent. Puis comment rendre la monnaie. On comprend mieux pourquoi la veille les gens ont mit autant de temps a régler leur note. J'espère que le prix aussi élevé leur servira à s'offrir une formation comptable. Compter 25€ supplémentaire pour le parking.

Je pense que vous l'avez compris; je ne recommande absolument pas cet hôtel. Au contraire fuyez le !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduction
Dear Manon,
Thank you for taking the time to write an extensive review about your stay with us. We are dissapointed to read that you did not enjoy the rooms that you stayed in. All of our rooms differ in design and size. We are therefore sorry to know that the rooms chosen for you were not to your liking. We do sincerely hope you enjoyed your stay in Amsterdam.
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Décalé et un peu fou, le Lloyd Hôtel m'a fait passer un bon moment avec ma copine! On est direct dans l'ambiance devant la porte de cet immense bâtiment rempli d'histoire. On rentre, c'est désuet et vieillot, un peu le truc en ruine, puis on passe une porte et c'est une salle immense et super design et moderne qui s'ouvre à nous! On m'a recalé en chambre 4* alors que j'avais réservé une 2*, j'ai apprécié! Le personnel très sympa! Ma chambre hyper grande, par contre: les toilettes en plein milieu! Bizarre! A refaire en tout cas!

Astuce pour la chambre : J'avais la 314, j'ai passé une super nuit! Attention aux toilettes toutefois!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Google Traduction
Dear Rodrigo,
Thank you for your enthusiastic review. We are happy to read that you enjoyed your stay.
We hope to welcome you in the future again!
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est propre et bien entretenu, lieu et architecture sympa, de même que l'aménagement de la chambre original, mais c'est un peu cher pour ce que c'est, aussi bien pour la chambre que le petit déjeuner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel qui sort de l'ordinaire de part son histoire... et ça vaut le détour...

3 nuits en famille - chambre 4 étoiles
chambre pour 4 sans les petits déjeuners (on a trouvé le prix un peu excessif)
Personnels discrets, disponible en cas de conseils ou de besoins...

chambre confortable, propre, atypique selon la chambre que vous aurez...

Il y a dans le couloir un placard où on peut se faire un café, et le soir avant de rentrer nous achetions cupcakes et autres de quoi se faire le petit déj dans la chambre.

amusez vous à aller dans la bibliothèque ou encore, à vous perdre dans les couloirs... jetez un coup sur l'expo qui vous explique un peu l'histoire du bâtiment.

sa situation est idéale; un peu excentré donc calme et assez proche proche du centre (à pied en vélo à louer à l'hôtel ou en tram, à 2mn )

Nous avions laissé la voiture dans le parking sous terrain tout proche de l'hôtel (25 euros par jour)

On s'est régalé et on a adoré notre séjour... on le conseille chaleureusement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lloyd Hotel

Adresse : Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°86 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsNL, EasyToBook, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Amsterdam Hotel Lloyd
Llyod Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.