Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais compromis” 2 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lloyd Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°146 sur 344 hôtels à Amsterdam
paris 16
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Mauvais compromis”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un hôtel qui possède des chambres avec 2,3,4 ou 5 étoiles ...c'est plus satisfaisant pour les clients qui paient une chambre de 2 étoiles à 100€ que pour les catégories supérieures car les parties communes :réception et salle de restaurant sont très sommaires pour des prix vraiment exagérés . Toutes les chambres différentes sont , paraît il , dues à des designers ... La douche sans pare douche près du lit est plutôt inattendue ainsi que les carrelages avec des dessins de cafard ... J'ajouterai que l'hôtel est loin du centre et qu'à moins d'être un jeune bobo ,vous n'aimerez pas ... ce qui est mon cas !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
What a pity that you didn't enjoy your stay. The Lloyd Hotel is most definately unique in its outlook, and this is not always to everyones taste. I hope you enjoyed Amsterdam.
Kind regards, The Lloyd Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

746 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    295
    118
    74
    71
Consultez les avis pour
98
260
58
144
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel tres particulier, pas enthousiasmant au depart mais on s y sent bien tres rapidement. Nous avons ete upgrade en chambre 4*. La chambre etait spacieuse, epuree et design. Tres fonctionnelle avec une literie exceptionnelle, une super douche. Seul hic les toilettes dans la chambre, mais nous avons prisl habitude dy aller en bas au resto de l hotel. Tres bon petit dej mais un peu cher.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Sarah,
Thanks for letting us know about your stay. I am glad that you could appreciate the upgrade. We do have rooms with private facilities, just let us know whn you want to stay with us again.
Kind regards, The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De prime abord le lieu peut surprendre; toutefois après un petit temps d'adaptation on apprécie les espaces communs très généreux, la chambre (5*) très originale avec sa baignoire centrale.
Dommage que la porte des toilettes ne ferme pas correctement... Pour un 5* ce n'est pas dans les détails qu'il faut chercher le luxe mais plutôt dans l'originalité des aménagements proposés.
Effectivement un peu excentré mais avec un vélo on est vite au centre (10 minutes).
A essayer pour découvrir un autre aspect de l'hébergement.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Thank you for letting us know about you stay. I have spoken to Maintenance concerning you comment about the bathroom door. I am glad to read that you enjoyed the feel of the hotel and the different spaces we have.
Hopefully we will welcome you back soon.
Kind regards, The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel et concept original. La salle de restaurant est très belle, petit centre culturel sympa.
Ambiance jeune et bobo.
Les chambres sont spacieuses, les prix sont vraiment corrects.
Il faut juste être disposé à se doucher dans une SDB "concept". C'est une paroi amovible qui créé l'espace SDB puis le retransforme en placers une fois fermé.

Accès facile au centre avec tram direct en bas de l'hôtel et balade sympa sur l'ile d'en face.

Petit bémol: l'odeur de cigarette dans la chambre (il est quand même interdit de fumer!)

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage, plus cosy et lumineuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Google Traduction
Great to read your review, you clearly understand our concept. All our rooms are different, some actually have a "normal" bathroom! I am so sorry that there was a smell of smoke in your room. We have a strickt non smoking policy, which unfortunately in this case was not adhered to by the previouw guest.
I am glad that you enjoyed you stay and hope to see you soon.
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avions réservé une chambre 3* pour 3 nuits, via le site internet de l'hôtel et avons bénéficié de 2 réductions de prix (via le site internet+ longstay discount) et d'un "saut d'échelle" nous permettant d'obtenir une chambre 5* ! Spacieuse, équipée d'une baignoire, wc séparé, grande garde-robe, lit hyper confortable. Seul petit bémol, l'un des velux (chambre située sous le toit) n'était équipé que d'un store laissant passer la lumière... pas cool en été quand le soleil se lève tôt! Nous avons dîné un soir au resto de l'hotel (entrées : canard fumé, crème de céleri, mayonnaise à la truffe et ceviche aux patates douces ; plats : thon albacore grillé, céleri fumé, crème de fèves des marais, antiboise de tomates) et tout était délicieux, frais, cuisson impeccable et les vins disponibles au verre étaient très bons (sauvignon de Touraine et Pinot noir du Chili). Les service était toujours très aimable, bref on a apprécié et on y reviendra très probablement !

Astuce pour la chambre : hotel from 1 to 5* => quality of rooms depends on the rating and (thus) the price you pay
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Google Traduction
What a great review, thank you for taking the time to let us know about your stay. I am glad we were able to upgrade you to one of our 5 star rooms. Our chef will be most pleased with your comments about our menu. We have a seasonale menu so next time you can try something completely different.
We look forward to welcoming you back!
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Idéalement situé (moins de 10 min. de la gare centrale et sur la ligne 10 qui dessert tout le centre d'Amsterdam), le Lloyd Hotel est un hotel comme on en voit peu avec ses chambres design ou retro et son ambiance si particulière entre décor de film et cours d'histoire.
Votre chambre ne vous convient pas? En 5 minutes, c'est résolu, le staff (incroyablement aimable ET disponible) fait tout pour rendre votre séjour le plus parfait possible.
N'hésitez pas à tester le restaurant que ça soit pour le petit déjeuner (le buffet est vraiment super et vous permet de tenir jusqu'au soir) ou pour le soir: un bon verre de vin et de petits plats raffinés servis avec le sourire, comme toujours.
Bref, un hôtel où nous retournerons avec grand grand plaisir tant pour l'accueil que pour la qualité de ses services.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Google Traduction
Fantastic review, thank you so much! I'll let reception know that you were happy with the room you were allocated. We always try and find the right room for each guest.
I hope to see you soon.
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Lloyd hôtel, ça paraît classe. Oui et bien ça paraît juste ! Je n'avais encore jamais vu ça, une vraie arnaque cet hôtel ! Déja nous avons du patienter 30 minutes que les gens devant nous règlent leur note. Ca met déja dans l'ambiance même si le personnel n'y est pour rien. Seul point positif la dame à l'accueil parle français. Pour les chambres 1 étoile il fallait partager ses sanitaires avec 2 autres chambres, non merci. Les chambres 2 étoiles étaient toutes complètes il ne restait plus que les 3, 4 et 5 étoiles. Pour une nuit dans une chambre dite 3 étoiles nous avons payer 160€. Prix vraiment exorbitant. On s'attend donc à quelque chose de nickel au niveau des chambres, histoire de suivre le prix. Le massacre commence : lit double avec tables de chevet coulissantes sur le sommier (de très mauvais goût et pas pratique du tout), télé (si on peut encore appeler cette chose comme ça) minuscule en hauteur et même pas en face du lit (obliger de se tordre la tête pour regarder : génial), en face du lit une baignoire super grande sans rideau de douche ou autre chose pour protéger notre lit des éclaboussures ou pour simplement préserver notre intimité (même si on vient en couple je pense qu'il faut avoir un minimum d'intimité), lavabo dans un placard, papier peint qui se décolle et moisi à cause de l'eau, fenêtres mal isolée (j'avais l'impression que la fenêtre était ouverte car j'entendais des gens parler alors qu'ils étaient en bas de l'immeuble, j'étais quand même au 3ème étage et pareil pour mes parents qui étaient au 5ème). Le tout dans une couleur orange peu agréable.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel, nous avions été trop dégoutés et nous voulions quitter cet endroit le plus rapidement possible. (Nous n'avions plus le choix d'aller dans un autre hôtel car nous n'avions rien trouvé dans Amsterdam et il etait près de 22h).

Enfin lors du réglage de la note la dame à mis un temps fou à comprendre comment faire une facture. Puis comment compter l'argent. Puis comment rendre la monnaie. On comprend mieux pourquoi la veille les gens ont mit autant de temps a régler leur note. J'espère que le prix aussi élevé leur servira à s'offrir une formation comptable. Compter 25€ supplémentaire pour le parking.

Je pense que vous l'avez compris; je ne recommande absolument pas cet hôtel. Au contraire fuyez le !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLloydHotel, Manager de Lloyd Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduction
Dear Manon,
Thank you for taking the time to write an extensive review about your stay with us. We are dissapointed to read that you did not enjoy the rooms that you stayed in. All of our rooms differ in design and size. We are therefore sorry to know that the rooms chosen for you were not to your liking. We do sincerely hope you enjoyed your stay in Amsterdam.
Kind regards,
The Lloyd Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lloyd Hotel

Adresse: Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°80 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°87 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Lastminute et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Llyod Hotel
Amsterdam Hotel Lloyd

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.