“le design ne fait pas tout ...” 3 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lloyd Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°150 sur 345 hôtels à Amsterdam
Charenton-le-Pont, France
“le design ne fait pas tout ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

certes cet endroit est singulier par son design, mais le service n'est pas à la hauteur :
3 nuits sans sèche-cheveux (demandé dès notre arrivée), miroir de salle de bain disposé à 1m60 du sol ( très bien pour voir le haut du crâne ...) et sur 3 chambres visités seulement une avait un vrai style .
De plus, le petit déjeuner facturé 17 euros est très banal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

ancienne usine transformée en hôtel. Notre chambre était vraiment atypique mais pour une chambre classée en catégorie 4 étoiles (l'hôtel a plusieurs gammes de chambre) , nous avions un balai dans la douche pour pouvoir éponger car plein d'éclaboussures quand nous prenions notre douche + obligés de traverser la SDB pour atteindre la chambre. L'hotel est pas loin de la gare Thalys (2 stations de métro) par contre est excentré du centre d'Amsterdam .
Mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Ayant sejournés 4 jours dans cet hotel, nous l'avons trouvés trés confortable (grand lit, trés spatieuse (50m²!!!) avec cloison amovible pour separer la douche de la chambre. De plus la salle pour diner etait magnifique (vous comprendrez).
Non loin du centre mais dans sa tranquilité.
Vivement conseillé nous y retournerons.

• a aimé — les chambre et la "salle"
  • n'a pas aimé — prix du restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Hotel de 2 à 5 étoiles,
chambre 4 étoiles 175 € la nuit en moyenne saison dégressif au bout de 5 jours
mal insonorisée, douche et toilette pas vraiment isolée de la chambre, pour une chambre de 3 obligée de traverser la salle de bains toilette, pour rejoindre le hall chambre avec un petit lit et la porte d'entrée
changement de chambre :
- application du même tarif, bien que la chambre ne soit pas trés luxe.
chambre 3 étoiles, sous toiture, courant d'air toiles d'araignées, douche qui inonde tout, couloir bruyant, une petite fenetre (vasistas), sous toiture ne pouvant être que mi ouverte, couloir exterieur moche.
Aménagement de l'hotel genre nouveau concept, un peu branchouille mais trés onereux rapport qualité prix.
Trés éloignée du centre ville, quartier des ports.
Personnel pas trés conciliant

• a aimé — l'architecture exterieure ancien bâtiment
  • n'a pas aimé — mauvaise conception
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous venons juste de rentrer... Hôtel vraiment sympa. Personnel agréable. Salle de bain propre (nous la partagions). Lits confortables. La couette ne sentait pas mauvais, tout comme les oreillers... Le bâtiment : n'hésitez pas à partir à sa découverte, vous ne serez pas déçu ! Il y a un ascenseur mais essayez au moins une fois les escaliers. Vivement recommandé. En face de l'hôtel, il y a un supermarché intéressant niveau prix avec une vue sur un canal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

C'est un hôtel où les chambres vont de 1 à 5 étoiles. C'est une ancienne bâtisse qui a servi de centre pour émigrants, prison, lieu alternatif et enfin - après rénovation complète - d'hôtel.
Les chambres sont arrangées avec goût, et pas mal de malice: quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, je suis arrivé dans ma salle de bains!
Très propre. Le resto est correct. Bon nombre d'artistes de la région exposent leurs créations (oeuvres, chapeaux, bijoux, etc.)
Accès wifi gratuit de partout. Nombreux endroits calmes pour travailler.

Séjour du octobre 2007
netherlands
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

J’ai passé une seule nuit dans cet hôtel. On m’avait dit qu’il était comparable à l’hôtel New York à Rotterdam. Malheureusement, je dois dire qu’ils sont incomparables. Je préfère largement celui de Rotterdam. Nous avons séjourné dans une chambre de catégorie 3 étoiles : la baignoire était au-milieu de la chambre, par conséquent, on pouvait à peine ouvrir le placard. C’était également difficile d’aller jusqu’au lit. On devait passer un membre après l’autre pour pouvoir rentrer dedans. Je pense que le prix de la chambre était excessif. 130 € et le petit déjeuner 12,50 € par personne.
Comme la réception était très petite, l’attente était assez longue. J’ai du attendre 30 minutes environ avant que quelqu’un m’explique comment me rendre à l’adresse où avait lieu ma réunion d’affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lloyd Hotel

Adresse : Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°86 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, HotelsNL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Llyod Hotel
Amsterdam Hotel Lloyd

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.