Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le design ne fait pas tout ...” 3 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Enregistrer Enregistré
Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Lloyd Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°150 sur 345 hôtels à Amsterdam
Charenton-le-Pont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“le design ne fait pas tout ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

certes cet endroit est singulier par son design, mais le service n'est pas à la hauteur :
3 nuits sans sèche-cheveux (demandé dès notre arrivée), miroir de salle de bain disposé à 1m60 du sol ( très bien pour voir le haut du crâne ...) et sur 3 chambres visités seulement une avait un vrai style .
De plus, le petit déjeuner facturé 17 euros est très banal.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

711 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    283
    112
    70
    71
Consultez les avis pour
96
242
56
140
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

ancienne usine transformée en hôtel. Notre chambre était vraiment atypique mais pour une chambre classée en catégorie 4 étoiles (l'hôtel a plusieurs gammes de chambre) , nous avions un balai dans la douche pour pouvoir éponger car plein d'éclaboussures quand nous prenions notre douche + obligés de traverser la SDB pour atteindre la chambre. L'hotel est pas loin de la gare Thalys (2 stations de métro) par contre est excentré du centre d'Amsterdam .
Mauvais rapport qualité/prix

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Ayant sejournés 4 jours dans cet hotel, nous l'avons trouvés trés confortable (grand lit, trés spatieuse (50m²!!!) avec cloison amovible pour separer la douche de la chambre. De plus la salle pour diner etait magnifique (vous comprendrez).
Non loin du centre mais dans sa tranquilité.
Vivement conseillé nous y retournerons.

  • a aimé — les chambre et la "salle"
  • n'a pas aimé — prix du restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier france
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Hotel de 2 à 5 étoiles,
chambre 4 étoiles 175 € la nuit en moyenne saison dégressif au bout de 5 jours
mal insonorisée, douche et toilette pas vraiment isolée de la chambre, pour une chambre de 3 obligée de traverser la salle de bains toilette, pour rejoindre le hall chambre avec un petit lit et la porte d'entrée
changement de chambre :
- application du même tarif, bien que la chambre ne soit pas trés luxe.
chambre 3 étoiles, sous toiture, courant d'air toiles d'araignées, douche qui inonde tout, couloir bruyant, une petite fenetre (vasistas), sous toiture ne pouvant être que mi ouverte, couloir exterieur moche.
Aménagement de l'hotel genre nouveau concept, un peu branchouille mais trés onereux rapport qualité prix.
Trés éloignée du centre ville, quartier des ports.
Personnel pas trés conciliant

  • a aimé — l'architecture exterieure ancien bâtiment
  • n'a pas aimé — mauvaise conception
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
london
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous venons juste de rentrer... Hôtel vraiment sympa. Personnel agréable. Salle de bain propre (nous la partagions). Lits confortables. La couette ne sentait pas mauvais, tout comme les oreillers... Le bâtiment : n'hésitez pas à partir à sa découverte, vous ne serez pas déçu ! Il y a un ascenseur mais essayez au moins une fois les escaliers. Vivement recommandé. En face de l'hôtel, il y a un supermarché intéressant niveau prix avec une vue sur un canal.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

C'est un hôtel où les chambres vont de 1 à 5 étoiles. C'est une ancienne bâtisse qui a servi de centre pour émigrants, prison, lieu alternatif et enfin - après rénovation complète - d'hôtel.
Les chambres sont arrangées avec goût, et pas mal de malice: quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, je suis arrivé dans ma salle de bains!
Très propre. Le resto est correct. Bon nombre d'artistes de la région exposent leurs créations (oeuvres, chapeaux, bijoux, etc.)
Accès wifi gratuit de partout. Nombreux endroits calmes pour travailler.

Séjour du octobre 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
netherlands
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

J’ai passé une seule nuit dans cet hôtel. On m’avait dit qu’il était comparable à l’hôtel New York à Rotterdam. Malheureusement, je dois dire qu’ils sont incomparables. Je préfère largement celui de Rotterdam. Nous avons séjourné dans une chambre de catégorie 3 étoiles : la baignoire était au-milieu de la chambre, par conséquent, on pouvait à peine ouvrir le placard. C’était également difficile d’aller jusqu’au lit. On devait passer un membre après l’autre pour pouvoir rentrer dedans. Je pense que le prix de la chambre était excessif. 130 € et le petit déjeuner 12,50 € par personne.
Comme la réception était très petite, l’attente était assez longue. J’ai du attendre 30 minutes environ avant que quelqu’un m’explique comment me rendre à l’adresse où avait lieu ma réunion d’affaires.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lloyd Hotel

Adresse : Oostelijke Handelskade 34, 1019 BN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°86 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lloyd Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, HotelsNL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lloyd Hotel Amsterdam
Hotel Lloyd Amsterdam
Lloyd Amsterdam
Llyod Hotel
Amsterdam Hotel Lloyd

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.