“Hôtel bema Amsterdam” 3 5 étoiles
Avis sur Bema Rentals

Bema Rentals a été ajouté à vos Favoris
Bema Rentals
2.0 sur 5 Hôtel   |   Nassaukade 351, 1071 LM Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°146 sur 343 hôtels à Amsterdam

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hotel Bema propose des studios à la location. Pour 95 euros par nuit (une chambre dans un hotel correct coûte 80-90 euros) nous avons eu un studio avec salle de bains et cuisine, draps et serviettes fournis, meublé de façon charmante, avec un balcon donnant sur une grande rue dans le quartier des musées (double vitrage aux fenêtres).
La chambre était propre mais dans la salle de bain il y avait une forte odeur de litière de chat, peut-être un "souvenir" des occupants précédents...
La chambre nous a été donnée en retard : le check-in est censé être à midi, mais la chambre n'avait pas encore été nettoyée : on nous a dit d'aller faire un tour et de revenir à 14h30. On n'a pas trop apprécié, surtout que le jour du check-out, à 11h pile l'homme de ménage est venu sonner à la porte! L'escalier pour monter à l'appartement est raide, mais ce n'est qu'au premier étage.
Dans l'ensemble, nous avons été très contents de ce studio.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons logé une nuit à l'hôtel Bema, dans la chambre familiale et nous avons été assez déçus par cet hôtel plutôt vieillot, pas forcément très bien situé par rapport au centre ville (sauf si on veut être dans le quartier des musées) et froid en hiver.
La chambre familiale est triste (peinture vert pâle, électricité franchement vétuste), bruyante car elle donne sur la rue et la salle de bains est un cauchemar : pas de chauffage (en hiver avec des enfants de moins de 5 ans c'est rude!), un minuscule lavabo, rien pour poser les affaires, un mince filet d'eau pour se laver....
Le point positif serait peut être le petit déjeuner servi dans la chambre et la gentillesse de l'accueil.
Honnêtement, nous étions contents de ne rester qu'une seule nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avons pris avec une amie un appartement pour 5 jours via l'hôtel Bema. Très confortable et propre d'environ 30m² (kitchenette, placard, salle de bain, et une table et un lit 2 personnes), il n'y a vraiment rien à redire ! Il y a même une télévision, bref tout confort ! Par ailleurs, il était très bien situé, avec 2 arrêts de tram à proximité (5m, et 100m) menant à tous les musées en moins de 5 minutes et pour ceux qui préfèrent marcher, le centre ville se trouve à 10minutes à pied maximum !
Toutefois, il faut signaler l'escalier très étroit (comme dans toutes les maisons néerlandaises) et muni d'un nombre "infini" de marches pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer ce n'est pas l'idéal..

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bema Rentals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bema Rentals

Adresse : Nassaukade 351, 1071 LM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°146 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bema Rentals 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bema Rentals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bema Amsterdam
Bema Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Bema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bema Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.