“Sarphatistraat” 1 5 étoiles
Avis sur Bema Rentals

Bema Rentals a été ajouté à vos Favoris
Bema Rentals
2.0 sur 5 Hôtel   |   Nassaukade 351, 1071 LM Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°168 sur 344 hôtels à Amsterdam
Versoix, Suisse
“Sarphatistraat”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Gros problème de réservation, changement d'appartement au milieu du séjour. Etat de la salle de bain déplorable, ustensiles de cuisine inutilisable (rouille, saleté), four à micro-ondes cassé, poignée de la salle de portent qui restent dans la main, porte de four principal qui ne se ferme pas (donc inutilisable), literie tachée, et le personnel de ménage qui se sert dans vos achats de nourriture... Bref, FORTEMENT DECONSEILLE !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

hotel bien situé près des transports en commun et des musées.Petit déjeuner assez bien mais pas très varié.De plus attention à la literie .....bilan hotel pour routards qui aime une certaine ambiance kitsch en raison du paier peint , du mobilier de la décoration

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel très bien placé, quasiment sur la place des musées, en face du Concertgebouw.
Très bien desservi par les transports en commun (bus et tramway), qui mènent directement en centre ville si la marche à pied n'est pas dans votre programme ou si le froid hollandais est au rendez vous.
Nous avions garé la voiture au P+R de l'olympic stadium, situé sur la ligne de tramway 16 qui dessert l'hôtel. 8 euros par jour pour le parking. Impeccable !
Chambre 4 très propre, très simple, salle de bain privative, confort bien présent, table de 4 personnes présente dans la chambre. Petit déjeuner servi dans la chambre : simple et sans fioritures, juste l'essentiel.
Personnel disponible et accueillant.
Pour un prix très intéressant (150 euros les deux nuits avec pdj)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Notre séjour à l'hôtel Bema a été super. Nous sommes arrivés sous une tempête de neige à Amsterdam, il faisait donc assez froid et nous avons été contents tous les soirs de trouver la chaleur de notre chambre. Certes, le papier peint à fleur peut paraitre un peu kitsch au départ mais finalement, à la fin, on arrive presque à lui trouver du charme. La chambre a donc un coté cocon et il est bon de savoir qu'on peu aller au Bema en hiver. petit déjeuner copieux avec jus d'orange, fromage hollandais, jambon, oeuf, confiture..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Suze-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

super hotel au centre d'amsterdam a 8 mns de la gare centrale en bus . chambre petite certe mais une chambre c'est fait pour dormir non?? douche sur le palier propre ,accueil sympa , et petit dej' dans la chambre .voici l 'adresse: Concertgebouwplein 19 B, Oud-Zuid, 1071 LM. allez-y sauf si votre tasse de thé c'est le confort des grands hotels internationaux qui sont identiques partout dans le monde!! a bon entendeur....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Etaples
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons logé une nuit dans un appartement. Nous sommes arrivés à Amsterdam les mains dans les poches, à 4 jeunes, (imaginez un peu le truc), et il nous restait une nuit à passer sur place et aucun endroit où dormir - à part la twingo. Nous avons checké les hôtels, et celui là nous a paru pas trop mal. Il est très facile à trouver, à deux pas du musée Van Gogh et il y a un arrêt de tram/bus juste en face.
Après avoir monté un nombre incalculable de marches, on est arrivé à la réception où, miracle, le monsieur parlait français. Il ne lui restait aucune chambre de libre pour une nuit mais il avait un appartement pour 4 à nous proposer à 145€ la nuit. On a pas tilté tout de suite, puisque ça faisait 36€ par personne, mais ça devait être un de leurs appartements les plus chers. Le personnel est très gentil, il a gardé une de nos pièces d'identité car nous n'avions pas réservé et ça a fait office de caution. Il nous a également indiqué un endroit où garer la fidèle Twingo, car les parkings sont à 6€ de l'heure en moyenne. Nous avons trouvé un parking à 8€ les 24h à quelques stations de tram de l'appartement.
Après 5-10 minutes de marche, on arrive à l'appartement, situé dans une rue plutôt calme. Et là, c'est la surprise totale !! On débouche dans une pièce claire, très vase et aérée, avec sur la droite kitchenette (frigo, four, appareils éléctroménagers, poêles, casseroles,etc), une grande table où à 4 on passait large, et à gauche un super canapé en cuir, une grosse chaîne hifi, une télé, et deux lits de camp. Mais pas les lits de camps où on attrape le mal de mer, les lits de camps avec un matelas énorme et tout mou !
On a ensuite accédé à la chambre, avec un lit double d'au moins 2.5m, un canapé où on peut dormir sans problème, et la salle de bain avec bain à bulles et douche à jets !
Inutile de préciser que, pauvres étudiants que nous étions, nous étions aux anges.
Nous y reviendrons !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bema Rentals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bema Rentals

Adresse: Nassaukade 351, 1071 LM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°168 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bema Rentals 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bema Rentals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bema Amsterdam
Bema Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Bema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bema Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.