“Le pire des hotels de ma vie....A FUIR!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Barbacan Hotel Amsterdam

Barbacan Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Barbacan Hotel Amsterdam
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plantage Muidergracht 89, 1018 TN Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°328 sur 345 hôtels à Amsterdam
La Roche-sur-Yon, France
“Le pire des hotels de ma vie....A FUIR!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

chambre pleine d'humidité et de moisissure;poissons d'argent,électricité non conforme et dangereuse,douche crasseuse et inacceptable, et en plus moquette brûlée de cigarette alors que nous avions demandé une chambre non fumeur enfin bref franchement je n'ai pas tout énuméré tellement c’était horrible et tellement nous avions vécus une très mauvaise expérience... je ne comprends pas comment un hôtel de ce type peut encore vivre... NO RECOMMANDED KEEP WARNING...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Vous cherchez un hôtel vieillot, sale, au décor dénué du moindre bon gout...à un accueil glacial et une publicité et des photos totalement mensongère... n'attendez plus une minute cet hotel est fait pour vous!!!
Rapport qualité prix honteux!!!!
douche et toilette communiquante et sur le palier!!! et forcement sale
moquette des années 70 avec odeur!
aucun petit dej le matin (remarquez tant mieux vu l'hôtel...)
literie branlante
eclairage et tele fonctionnant à moitié
bruit de ventilation
sans oublier le cendrier et la poubelle improvisée dans la goutière

bref à boycotter!!!!!!!

ah et bien sur aucun paiement par carte ! ;) ( l'appareil est en panne) fallait s'y attendre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

j'ai résidé dans cet hôtel avec un groupe d'amis
nous avions une chambre de 7 personnes avec salle de bain dans la chambre
l'hotel est propre, bien placé dans un quartier sympa et accessible aussi bien en voiture, qu'en tram et à pied.
nous avions besoin d'un lieu pour dormir uniquement et c'était parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Je recommanderai en aucun cas cet hotel, je suis allée un week end avec des amis,
89€/nuit pour 3 personnes sans petit déjeuner, on est arrivé vers midi à l'hôtel, on nous a demandé de laisser nos affaires à l'accueil à la portée de n'importe qui presque sans surveillance, on est retourné à l'hôtel vers 21h, nos bagages sont encore là heureusement, mais une surprise de taille nous attend dans la chambre, pas de chauffage alors qu'il fait 0° degré dehors, après 2h de réclamation auprès de l'accueil un plombier est arrivé pour réparer le radiateur.
Concernant l'état de la chambre, plein d'humidité partout, les matelas et les coussins ne sont pas du tout confortables (courbatures au réveil), la SDB et toilettes dans le palier (dans la même pièce) sauf que la douche ne fonctionne pas, les sanitaires n'ont visiblement pas été nettoyé depuis un moment, la porte ne se ferme pas, des toiles d'araignées partout, les murs fissurés. Bref une horreur ...
Seul avantage c'est la proximité du centre ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Hôtel sympa à 15 min du centre.
Confort minimal. Douche et SDB petites.
Petit déj copieux

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Newcastle upon Tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

On est allés à cet hôtel le 3 mars 2007. Le personnel de l’hôtel est très agréable et serviable. Les chambres sont belles et propres, tout comme les lits et les draps bien blancs et de belle qualité.

On avait la chambre pour 6, où il y avait largement assez de place pour nous tous, 5 filles et un garçon.

La salle de bains était un peu petite, mais pour ce prix-là, on ne peut pas s’attendre à ce que ce soit un 5*.

Même les chauffeurs du tramway qu’on a pris pour retourner en centre-ville étaient très sympas et mes amis, qui n’étaient jamais allés en Hollande auparavant, ont été épatés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vorarlberg / Bludenz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Ce petit hôtel est très agréable. Il a tout ce qu’il faut pour un prix vraiment modique. Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisamment pour dormir et prendre sa douche : ) La plupart du temps, on a autre chose à faire quand on va à Amsterdam…

Le magnifique zoo d’Amsterdam est à 2 mn à pied. Pour aller de la gare centrale à l’hôtel, prendre la ligne 9 (Plantage Kerklaan).

On y est allés à 4 d’Autriche et on a dormi 3 nuits à cet hôtel. Le petit déjeuner était parfait et les gens de l’hôtel sympas et serviables. De plus, les chambres étaient propres.

Vous pouvez réserver à cet hôtel sans hésiter, cela suffit largement, pourquoi payer plus pour passer quelques jours à s’amuser?

Salutations,

Speedy du Voralberg en Autriche (Bludenz)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Barbacan Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barbacan Hotel Amsterdam

Adresse : Plantage Muidergracht 89, 1018 TN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°328 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Barbacan Hotel Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barbacan Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Barbacan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbacan Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.