“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Barbacan Hotel Amsterdam

Barbacan Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Barbacan Hotel Amsterdam
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plantage Muidergracht 89, 1018 TN Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 310 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On est partis qqes jours à Amsterdam avec mon copain en amoureux. Autant vous dire, budget très serré. On a opté pour cet hôtel malgré les remarques horribles sur TripAdvisor. Pourtant on a pris une chambre privée double avec la SdB dedans et c'était tresss biiiieeennn!! Je ne comprend meme pas les autre commentaires. On a pays 120€ pour 3 nuits, donc faut pas s'attendre à un truc de fou ! mais vraiment, un lit confortable, une chambre un peu petite mais convenable. En plus on avait la ligne 9 du tramway à 2min à pied qui nous menait au centre en 3 arrêts, et 6-7 de la gare! Je le recommande vraiment! budget serré mais hôtel top pour son prix. Peut être les autres remarques sont pour les chambre partagées.je ne sais pas en tout cas très bien très bien très bien :)

Astuce pour la chambre : la notre était au 2nd une chambre privée avec les sanitaire dedans.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Si vous aimez le bruit, la saleté et les sanitaires version " espace vital restreint" où il est possible de se doucher pendant que vous êtes aux toilettes, n'hésitez pas réservez sur le champs!!!! De manière plus détaillée, les escaliers ont un dénivelé à faire pâlir le mont Everest, lorsqu'on pose un pied sur la moquette de la chambre ont prie pour que la mycose ne viennent pas s'agripper entre nos orteils, il n'a rien pour faire sécher les serviettes, j'ai écrasé des sortes de bêtes rouges dans le lit et vous entendez toute la nuit ce qui se passe dans les sanitaires communs et le couloir! Bref, l'auberge de jeunesse est un véritable havre de paix en comparaison!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

chambre pleine d'humidité et de moisissure;poissons d'argent,électricité non conforme et dangereuse,douche crasseuse et inacceptable, et en plus moquette brûlée de cigarette alors que nous avions demandé une chambre non fumeur enfin bref franchement je n'ai pas tout énuméré tellement c’était horrible et tellement nous avions vécus une très mauvaise expérience... je ne comprends pas comment un hôtel de ce type peut encore vivre... NO RECOMMANDED KEEP WARNING...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Vous cherchez un hôtel vieillot, sale, au décor dénué du moindre bon gout...à un accueil glacial et une publicité et des photos totalement mensongère... n'attendez plus une minute cet hotel est fait pour vous!!!
Rapport qualité prix honteux!!!!
douche et toilette communiquante et sur le palier!!! et forcement sale
moquette des années 70 avec odeur!
aucun petit dej le matin (remarquez tant mieux vu l'hôtel...)
literie branlante
eclairage et tele fonctionnant à moitié
bruit de ventilation
sans oublier le cendrier et la poubelle improvisée dans la goutière

bref à boycotter!!!!!!!

ah et bien sur aucun paiement par carte ! ;) ( l'appareil est en panne) fallait s'y attendre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

j'ai résidé dans cet hôtel avec un groupe d'amis
nous avions une chambre de 7 personnes avec salle de bain dans la chambre
l'hotel est propre, bien placé dans un quartier sympa et accessible aussi bien en voiture, qu'en tram et à pied.
nous avions besoin d'un lieu pour dormir uniquement et c'était parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Je recommanderai en aucun cas cet hotel, je suis allée un week end avec des amis,
89€/nuit pour 3 personnes sans petit déjeuner, on est arrivé vers midi à l'hôtel, on nous a demandé de laisser nos affaires à l'accueil à la portée de n'importe qui presque sans surveillance, on est retourné à l'hôtel vers 21h, nos bagages sont encore là heureusement, mais une surprise de taille nous attend dans la chambre, pas de chauffage alors qu'il fait 0° degré dehors, après 2h de réclamation auprès de l'accueil un plombier est arrivé pour réparer le radiateur.
Concernant l'état de la chambre, plein d'humidité partout, les matelas et les coussins ne sont pas du tout confortables (courbatures au réveil), la SDB et toilettes dans le palier (dans la même pièce) sauf que la douche ne fonctionne pas, les sanitaires n'ont visiblement pas été nettoyé depuis un moment, la porte ne se ferme pas, des toiles d'araignées partout, les murs fissurés. Bref une horreur ...
Seul avantage c'est la proximité du centre ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Hôtel sympa à 15 min du centre.
Confort minimal. Douche et SDB petites.
Petit déj copieux

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barbacan Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barbacan Hotel Amsterdam

Adresse: Plantage Muidergracht 89, 1018 TN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 310 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Barbacan Hotel Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barbacan Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Barbacan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbacan Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.