“seul bémol: la literie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dwars

Hotel Dwars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dwars
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Utrechtsedwarsstraat 79, 1017 WD Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°17 sur 178 hébergements spéciaux à Amsterdam
Schiltigheim, France
“seul bémol: la literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel situé sur la ligne 4 du tram et non loin du métro 51 (environ 45 minutes depuis l'aéroport)

l'hôtel est superbement décoré et notre chambre est comme sur les photos, de ce coté aucune surprise!

concernant notre chambre: il s'agit de la numéro 3, elle dispose d'un lit double et d'un lit simple et d'une petit salle de bains avec douche, WC et lavabo. La SDB n'est pas grande (vous n'y tenez pas à deux, mais elle suffit amplement).
La literie quant à elle est super mooooollllle et les réveils sont difficiles pour les lombaires.

un de nous avait avait sa chambre du coté escalier a beaucoup entendu de bruit (merci aux voisins qui déambulent dans les couloirs sans penser aux autres, on pense notamment à une famille qui faisait un bruit incroyable, un vrai troupeau d'éléphants dans le couloir!!!)

l'hôtel est bien situé et personnellement j'y retournerai sans souci

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petit hôtel, (7 chambres) belle décoration, lit douillet et confortable, chambre chaleureuse, salle de bain superbe, le tout extrêmement propre. Accueil très agréable et personnel disponible.
A savoir vue la taille de l'hôtel qu'il n'y pas de partie commune (salon, bar, ect..) mais à moins de 50 mètres de là, vous trouverez de superbes endroits pour vos petits déjeuner, dîner, et un peu plus loin quelques bar sympa pour la fin soirée, sans parler des petites boutiques de fringues et de déco.
En plus l’hôtel est 10/15 minutes de marche (le long des carneaux) de tous les musées et des quartiers plus festifs. la gare centrale est elle à 5 minutes de tram (ligne 4) ou 20/25 minutes à pied. Bref vous avez le sentiment d'être dans votre quartier, en plein centre ville et au calme.. le bonheur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dwars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dwars

Adresse: Utrechtsedwarsstraat 79, 1017 WD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°17 sur 178 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Dwars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dwars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dwars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.