“Loin de centre ville, mais excellent service!” 4 5 étoiles

Artemis Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Artemis Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   John M Keynesplein 2, Amsterdam 1066 EP, Pays-Bas   |
Classé n°140 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Loin de centre ville, mais excellent service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous y avons séjournée mi-mai, nous y sommes allés en voiture car on a visité des autres villes. Le parking coûte 17€ la journée (peut être cher, mais pas mal contre les 3€/h à Paris !) Les chambres sont spacieuses, pas du lit double, mais 2 lits « simples » mais on y dormait à 2 ! La salle de bain très propre. Nous avons juste diné au resto 1 fois et la cuisine ne vaut pas le prix, donc on a décidé d’acheter en ville les choses essentielles, il y a un frigo. C’est un peu loin de centre ville, mais il y a un tram (ligne 2) qui vient depuis la gare centrale. Mais nous avons toujours utilisé le bus, l’arrêt est juste derrière l’hôtel, devant la terrasse du resto. On peu excentré, mais le prix et la qualité valent la peine !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

669 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

trop beau ! les chambres propres et sublimes l'hotel est pleins d'oeuvres d'art avec une galerie.
vraiement le meilleur d'amsterdam ! apres en avoir fait 10! le meilleur rapport qualité prix ! avec un service en chambre excellent!en plus c'est agréable de prendre le tram et admirer la visite!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Très bel hôtel, tout beau, tout neuf, hyper propre. Le hall et les chambres sont spacieuses, très design et de très bon goût. Restaurant classe mais cher, avec une immense terrasse au bord d'un petit ruisseau. Comparativement au prix, je ne m'attendais pas à avoir un hôtel de si bon standing !

Le seul point noir est l'emplacement : en plein quartier d'affaires, il n'y a absolument rien autour de l'hôtel ! Même pas une supérette ou un restaurant, l'hôtel est encastré au milieu des immeubles de bureaux, vides le soir venu et le week-end.

Pour rejoindre le centre-ville, il faut marcher 10 minutes à pieds jusqu'à un arrêt de tramway, ou prendre le bus qui passe devant l'hôtel et ensuite faire un changement pour le tramway. Comptez en tout 40 bonnes minutes pour rejoindre le port d'Amsterdam en transports en commun, c'est très long quand vous êtes là pour du tourisme et faites les trajet tous les jours... C'est la seule et unique raison pour laquelle je ne recommande pas cet hôtel, à part ça tout était parfait !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un hotel au design sympathique, malgré quelques fautes de goût mais où malheureusement il ne fait pas toujours bon dormir. N'ayant pas été très attentifs lors de la réservation, nous nous sommes retrouvé dans une chambre munie d'un divant-lit de 120/200 cm des plus inconfortables et non d'un lit !!! Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Le petit déjeuner était délicieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemis Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemis Hotel Amsterdam

Adresse : John M Keynesplein 2, Amsterdam 1066 EP, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°9 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°74 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°89 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemis Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Amsterdam
Artemis Amsterdam
Dutch Design Hotel Artemis
Artemis Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Artemis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.