Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Loin de centre ville, mais excellent service!” 4 5 étoiles
Avis sur Artemis Hotel Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Artemis Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Artemis Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   John M Keynesplein 2, Amsterdam 1066 EP, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°140 sur 343 hôtels à Amsterdam
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Loin de centre ville, mais excellent service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous y avons séjournée mi-mai, nous y sommes allés en voiture car on a visité des autres villes. Le parking coûte 17€ la journée (peut être cher, mais pas mal contre les 3€/h à Paris !) Les chambres sont spacieuses, pas du lit double, mais 2 lits « simples » mais on y dormait à 2 ! La salle de bain très propre. Nous avons juste diné au resto 1 fois et la cuisine ne vaut pas le prix, donc on a décidé d’acheter en ville les choses essentielles, il y a un frigo. C’est un peu loin de centre ville, mais il y a un tram (ligne 2) qui vient depuis la gare centrale. Mais nous avons toujours utilisé le bus, l’arrêt est juste derrière l’hôtel, devant la terrasse du resto. On peu excentré, mais le prix et la qualité valent la peine !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

669 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    151
    294
    134
    64
    26
Consultez les avis pour
36
249
30
101
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

trop beau ! les chambres propres et sublimes l'hotel est pleins d'oeuvres d'art avec une galerie.
vraiement le meilleur d'amsterdam ! apres en avoir fait 10! le meilleur rapport qualité prix ! avec un service en chambre excellent!en plus c'est agréable de prendre le tram et admirer la visite!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Très bel hôtel, tout beau, tout neuf, hyper propre. Le hall et les chambres sont spacieuses, très design et de très bon goût. Restaurant classe mais cher, avec une immense terrasse au bord d'un petit ruisseau. Comparativement au prix, je ne m'attendais pas à avoir un hôtel de si bon standing !

Le seul point noir est l'emplacement : en plein quartier d'affaires, il n'y a absolument rien autour de l'hôtel ! Même pas une supérette ou un restaurant, l'hôtel est encastré au milieu des immeubles de bureaux, vides le soir venu et le week-end.

Pour rejoindre le centre-ville, il faut marcher 10 minutes à pieds jusqu'à un arrêt de tramway, ou prendre le bus qui passe devant l'hôtel et ensuite faire un changement pour le tramway. Comptez en tout 40 bonnes minutes pour rejoindre le port d'Amsterdam en transports en commun, c'est très long quand vous êtes là pour du tourisme et faites les trajet tous les jours... C'est la seule et unique raison pour laquelle je ne recommande pas cet hôtel, à part ça tout était parfait !

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un hotel au design sympathique, malgré quelques fautes de goût mais où malheureusement il ne fait pas toujours bon dormir. N'ayant pas été très attentifs lors de la réservation, nous nous sommes retrouvé dans une chambre munie d'un divant-lit de 120/200 cm des plus inconfortables et non d'un lit !!! Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Le petit déjeuner était délicieux.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Artemis Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Artemis Hotel Amsterdam

Adresse : John M Keynesplein 2, Amsterdam 1066 EP, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°74 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°89 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemis Hotel Amsterdam 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Artemis Amsterdam
Artemis Amsterdam
Dutch Design Hotel Artemis
Artemis Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Artemis Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.