“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°140 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Réservé depuis un "Groupon" j'étais sceptique quand à la qualité de la chambre que l'on allait recevoir. Je me suis dit qu'ils allaient surement écouler leur stock de chambres moins populaire.
Et ben non nous avions une chambre de qualité propre comme un sous neuf avec baignoire TV, et wifi gratuit.

La personne à l'accueil une jeune d'une vingtaine d'année était super sympa très souriante, nous avions la poulie d'écoulement du bain qui était cassé ils nous gentillement changé de chambre certe contre sans bain mais on a eu le choix de rester dans celle là ou pas.

Le petit déjeuner est de meilleur qualité qu'un all in du club med.

Alors beaucoup de gens se plaignent la distance du centre. Franchement nous avons pris le tram qui est beaucoup mieux pensé qu'à Bruxelles.
Aucune correspondance à prendre 10 arrêts pour rejoindre le centre 20 minutes de tram 8 minutes de marche jusqu'à l'hotel. Nous l'avons fait sous la neige a -5° et ça nous à pas paru insurmontable.
Nous avons pris le taxi 19 euro jusqu'au centre pour les plus fainéants.

Voici le plan que j'ai dessiné qui vous permet de gagner 15 minutes sur votre trajet.

La ligne à prendre c'est la ligne 2.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

668 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel est très excentré. Accessible en transports en commun mais le trajet est un peu long. L'environnement est calme, mais c'est une banlieue un peu austère.

L'hôtel est beau et bien décoré.

La chambre et la salle de douche étaient propres et très confortables. Un bon souvenir.

Nous avons dîné à l'hôtel, trop éloigné du centre pour y retourner. Le restaurant est correct, mais cher.

Par contre le petit déjeuner est mauvais.

Conclusion : un bon hôtel pour les séjours d'affaires mais pas pour un couple qui passe le week-end à Amsterdam.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est un hôtel très excentré, relativement difficile d’accès en transports en commun.
Il a la prétention d'être un hôtel design, mais ne présente rien d'extraordinaire. Sa seule originalité: une exposition permanente d'objets contemporains en vente dans le lobby.
Accueil aussi chaleureux que les lieux le permettent.
Chambre fonctionnelle, agréable, bien équipée.
Restaurant de l'hôtel avec carte peu engageante.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits en décembre 2011.

Cet hôtel est situé dans un quartier à la limite d'Amsterdam donc très rapide d’accès en sortant de l'autoroute. Il est doté d'un parking souterrain (peu d’hôtel à Amsterdam en ont un vu que c'est la ville 0 voiture par excellence), nous avions une offre avec le parking gratuit sinon compter 17 euros pour 24h. Le fait d'être dans un quartier d'affaires/résidentiel donne un environnement calme. Il y a des expositions d'arts contemporain dans le hall.

Pour accéder au centre ville il faut prendre la ligne 2 du tram (arrêt à 10mn à pied de l’hôtel et trams très fréquents). La carte illimité 24h de transports est à 7 euros. Le temps de trajet pour arriver au centre est d'environ 20 minutes et très agréable pour admirer les bâtiments. Il y en a jusque 24h et des bus de nuits prennent ensuite le relais.

Nous avions réservé sur le site de l’hôtel pour une chambre avec un lit double mais nous en avons eu une avec 2 grands lits que nous avons collés. Chambre spacieuse, agréable avec des lumières agréables en journée et soirée.
Salle de bain avec une grande douche le tout très bien décoré.
Bouilloire, sèche cheveux, fer et table à repasser, TV avec TV5, Wifi gratuit.
Possibilité d'avoir une chambre fumeur.
Petit bémol pour l'isolation phonique des chambres, on entend les portes qui se fermes dans le couloir.

Le petit déjeuner faisait aussi partie de notre offre sinon il en coûte 19 euros. C'est un buffet avec de très bonnes choses dont plusieurs variétés de Gouda et de petits pains. De quoi très bien manger et zapper le déjeuner.

En conclusion un hôtel atypique et agréable, je pense que pour le prix il doit être dans le top des hôtels de la ville, loin de la cohue du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Une superbe terrasse et du personnel compétent.
Nous avions profité d'un offre spéciale sur le site internet de l'hôtel.
En principe en chambre sofa bed nous avons été surclassé et le pack comprenais un pass pour les navettes fluviales, deux entrées pour le musée Hermitage, un cocktail de bienvenue et le parking gratuit.
Hotêl un peu excentré mais bien desservi par le tram.
Une adresse avec un bon rapport Qualité / Prix / Confort
Nous avons payé 119 €/ nuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemis Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemis Hotel Amsterdam

Adresse : John M Keynesplein 2, Amsterdam 1066 EP, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°9 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°74 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°89 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemis Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Amsterdam
Artemis Amsterdam
Dutch Design Hotel Artemis
Artemis Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Artemis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.