“Belle prestation” 4 5 étoiles

N° 144 sur 343 hôtels à Amsterdam
Le Havre, France
“Belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel de très belle qualité (rapport qualité prix très bien avec les prix via booking ou lastminute).
Chambre très bien équipée, ça va jusqu'à la petite boîte de mouchoirs et aux petits bonbons sur le lit. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop cher.
Dans un quartier résidentiel et d'affaires très calme, loin de la route. Pour rejoindre le centre, un bus passe juste derrière, mais le tram (ligne 2) à 5/10min à pied va jusqu'à la gare centrale. Le parking est plus problèmatique si on veut éviter de payer les 19,50€ par jour, le stationnement dans le quartier derrière est à proscrire (limité aux résidents), mais il existe la solution des parkings P+R (8€/ jour avec un aller-retour en transports en commun offerts jusqu'à 5 personnes ou une location de vélo sur certains parkings, voir www.amsterdam.nl/penr). Location de vélos sur place à l'hôtel (16€/24h).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je ne vais pas faire un "copier/coller" des commentaires précédents mais l'hotel est vraiment trés bien. Reservé avec "Groupon" et aucune mauvaise surprise. Chambres confortables, calmes, propres et bien décorés. Personnels acceuillants. Le buffet du petit dej excellent. Excentré du centre mais proche d'une station de tramway.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes arrivés avec 2h30 d'avance sur l'heure de check in mais avons eu directement notre chambre, ainsi que toutes les informations pratiques (plan, ligne de tram...) pour rejoindre le centre en tram et la possibilité d'acheter une carte de transport à l'hotel.
C'est un quartier d'affaire en bordure d'une banlieu résidentielle, nous avons garé la voiture sur les emplacements gratuits derrière l'hotel et avons fait les trajets en tram et bus. L'endroit est bien déservi en transport en commun (nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes pour un tram/bus).
Il s'agissait également d'une offre Groupon : la chambre est impécable, il y a une bouilloire et du thé/café à disposition dans la chambre, la décoration est moderne et meublée avec gout et fonctionelle (il y a même un fer à repasser dans la chambre).
L'offre comprenait également un verre de bienvenue au bar/resto de l'hotel, l'entrée au casino et la visite d'une fabrique de diamands
Nous avons pris le repas du soir au resto de l'hotel. La carte n'est pas très diversifiée ni très gastronomique (les Pays-Bas ne sont pas non plus réputés pour leur gastronomie...) mais les produits sont de qualité. Ce n'est pas bon marché mais pas hors de prix non plus. Le service est impécable et chaleureux.
Le buffet petit déjeuner est excellent et varié : oeufs, lard, saucisses, haricots rouges, crèpes, diverses patisseries, choix de fromage et charcuterie, fruits frais, différentes sortes de pain, etc et une machine à café avec du bon café (ristreto, expresso, café, latte, capuccino...), de quoi tenir jusqu'au soir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Réservé depuis un "Groupon" j'étais sceptique quand à la qualité de la chambre que l'on allait recevoir. Je me suis dit qu'ils allaient surement écouler leur stock de chambres moins populaire.
Et ben non nous avions une chambre de qualité propre comme un sous neuf avec baignoire TV, et wifi gratuit.

La personne à l'accueil une jeune d'une vingtaine d'année était super sympa très souriante, nous avions la poulie d'écoulement du bain qui était cassé ils nous gentillement changé de chambre certe contre sans bain mais on a eu le choix de rester dans celle là ou pas.

Le petit déjeuner est de meilleur qualité qu'un all in du club med.

Alors beaucoup de gens se plaignent la distance du centre. Franchement nous avons pris le tram qui est beaucoup mieux pensé qu'à Bruxelles.
Aucune correspondance à prendre 10 arrêts pour rejoindre le centre 20 minutes de tram 8 minutes de marche jusqu'à l'hotel. Nous l'avons fait sous la neige a -5° et ça nous à pas paru insurmontable.
Nous avons pris le taxi 19 euro jusqu'au centre pour les plus fainéants.

Voici le plan que j'ai dessiné qui vous permet de gagner 15 minutes sur votre trajet.

La ligne à prendre c'est la ligne 2.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel est très excentré. Accessible en transports en commun mais le trajet est un peu long. L'environnement est calme, mais c'est une banlieue un peu austère.

L'hôtel est beau et bien décoré.

La chambre et la salle de douche étaient propres et très confortables. Un bon souvenir.

Nous avons dîné à l'hôtel, trop éloigné du centre pour y retourner. Le restaurant est correct, mais cher.

Par contre le petit déjeuner est mauvais.

Conclusion : un bon hôtel pour les séjours d'affaires mais pas pour un couple qui passe le week-end à Amsterdam.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est un hôtel très excentré, relativement difficile d’accès en transports en commun.
Il a la prétention d'être un hôtel design, mais ne présente rien d'extraordinaire. Sa seule originalité: une exposition permanente d'objets contemporains en vente dans le lobby.
Accueil aussi chaleureux que les lieux le permettent.
Chambre fonctionnelle, agréable, bien équipée.
Restaurant de l'hôtel avec carte peu engageante.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits en décembre 2011.

Cet hôtel est situé dans un quartier à la limite d'Amsterdam donc très rapide d’accès en sortant de l'autoroute. Il est doté d'un parking souterrain (peu d’hôtel à Amsterdam en ont un vu que c'est la ville 0 voiture par excellence), nous avions une offre avec le parking gratuit sinon compter 17 euros pour 24h. Le fait d'être dans un quartier d'affaires/résidentiel donne un environnement calme. Il y a des expositions d'arts contemporain dans le hall.

Pour accéder au centre ville il faut prendre la ligne 2 du tram (arrêt à 10mn à pied de l’hôtel et trams très fréquents). La carte illimité 24h de transports est à 7 euros. Le temps de trajet pour arriver au centre est d'environ 20 minutes et très agréable pour admirer les bâtiments. Il y en a jusque 24h et des bus de nuits prennent ensuite le relais.

Nous avions réservé sur le site de l’hôtel pour une chambre avec un lit double mais nous en avons eu une avec 2 grands lits que nous avons collés. Chambre spacieuse, agréable avec des lumières agréables en journée et soirée.
Salle de bain avec une grande douche le tout très bien décoré.
Bouilloire, sèche cheveux, fer et table à repasser, TV avec TV5, Wifi gratuit.
Possibilité d'avoir une chambre fumeur.
Petit bémol pour l'isolation phonique des chambres, on entend les portes qui se fermes dans le couloir.

Le petit déjeuner faisait aussi partie de notre offre sinon il en coûte 19 euros. C'est un buffet avec de très bonnes choses dont plusieurs variétés de Gouda et de petits pains. De quoi très bien manger et zapper le déjeuner.

En conclusion un hôtel atypique et agréable, je pense que pour le prix il doit être dans le top des hôtels de la ville, loin de la cohue du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemis Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemis Hotel Amsterdam

Adresse: John M Keynesplein 2, 1066 EP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°8 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°77 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°103 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemis Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Prestigia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Amsterdam
Dutch Design Hotel Artemis
Artemis Amsterdam
Artemis Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Artemis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.