“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°144 sur 344 hôtels à Amsterdam
Courbevoie, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel ! L'hôtel est très beau, la réception est chaleureuse et efficace (nous avons eu la chance d'avoir deux réceptionnistes parlant le Français). Petit déjeuner très copieux !
La chambre est grande et confortable, malheureusement deux lits séparés, cependant ils sont immenses donc on peut dormir dans un seul lit !
A 15min en Tram du centre d'Amsterdam, parking excessivement cher (un conseil : garez votre voiture dans la cité derrière l'hôtel).

Voyage en amoureux du 22 au 24 novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J'ai réserver une chambre pour le 31 aout avec un lit 2 places, et j'ai eu le droit a 2 lit 1 place. Chambre calme, confortable et bien décorée. Arret de tram à 10min max à pied. Taches sur le parquet, (chambre 237). Il vaut mieux maitrisé l'anglais. Parking 20e/24h. Ideal businessman.

• Séjour du août 2013
Bruay, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 magnifiques nuits dans cet hôtel.
Un lit immense et très confortable, une déco originale et un bon accueil du personnel (mais en anglais)
Nous avons été nous promener dans le centre d'Amsterdam grâce aux conseils de la réceptionniste ( en anglais)
Vous l'avez compris, il vaut mieux être bilingue pour passer un bon séjour la bas mais quelques notions d'anglais suffiront à vous faire comprendre.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous en avons profité car il était compris dans notre offre ( sinon 20€ par personne c'est assez cher pour un petit déjeuner) il est vraiment bien garni et on peut manger sucré comme salé un tas de bonnes chose.
Enfin si vous avez peur de vous lancer dans une virée à Amsterdam ne vous inquiétez pas, le tramway est facile à prendre, toutes les rues sont intéressantes à visiter et il y à beaucoup de touristes français qui pourront vous donner un coup de main pour vous repérer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je reviens d'un weekend à Amsterdam, effectivement il est assez excentré, vous ne serez pas en centre ville avec les belles maisons biscornues, mais dans un quartier moderne à coté de sièges sociaux comme IBM. En revanche, rien à redire sur le confort et le design, je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

L'hôtel en lui même vaut un 3 étoiles en france. Bien pour le business car proche d'une zone d'affaire mais loin de l'ambiance réelle d'Amsterdam. Préférais un hotel de loin bonne qualité proche du centre vous permettant de vivre Amsterdam de jours comme de nuit.

Séjour du mai 2013
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel de très belle qualité (rapport qualité prix très bien avec les prix via booking ou lastminute).
Chambre très bien équipée, ça va jusqu'à la petite boîte de mouchoirs et aux petits bonbons sur le lit. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trop cher.
Dans un quartier résidentiel et d'affaires très calme, loin de la route. Pour rejoindre le centre, un bus passe juste derrière, mais le tram (ligne 2) à 5/10min à pied va jusqu'à la gare centrale. Le parking est plus problèmatique si on veut éviter de payer les 19,50€ par jour, le stationnement dans le quartier derrière est à proscrire (limité aux résidents), mais il existe la solution des parkings P+R (8€/ jour avec un aller-retour en transports en commun offerts jusqu'à 5 personnes ou une location de vélo sur certains parkings, voir www.amsterdam.nl/penr). Location de vélos sur place à l'hôtel (16€/24h).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je ne vais pas faire un "copier/coller" des commentaires précédents mais l'hotel est vraiment trés bien. Reservé avec "Groupon" et aucune mauvaise surprise. Chambres confortables, calmes, propres et bien décorés. Personnels acceuillants. Le buffet du petit dej excellent. Excentré du centre mais proche d'une station de tramway.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemis Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemis Hotel Amsterdam

Adresse : John M Keynesplein 2, 1066 EP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°20 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°77 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°100 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemis Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Amsterdam
Dutch Design Hotel Artemis
Artemis Amsterdam
Artemis Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Artemis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.