“Tres bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   John M Keynesplein 2, 1066 EP Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°139 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Avons passés 3 nuit dans cet Hôtel et avons aimés l’accueil, ne parlant pas anglais du tout, la seule personne qui a pu converser avec nous c'est Peter, la chambre est somptueuse et la literie est très bien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en amoureux.
La literie est parfaite, même si la réservation (un très bon plan) de base comportait des lits jumeaux, ceux-ci sont très spacieux et l'on peut facilement dormir a deux !
Chambre et salle de bains très propres, et un éventail de petits détails très appréciables.
Un vrai 4 **** avec coffre fort, frigo mini bar, bouilloire, fer et planche a repasser, tout le matériel de bains et encore plus.
Il est situe a cote de l’arrêt de bus et a 7 minutes de marche du tramway (20 min pour aller au Centre d'Amsterdam)
Tres belle chambre twin (#336).
Malheureusement les portes claquent assez fort et ça s'entend.
AU check in comme au check out un francophone très souriant et très aimable.
Un personnel très serviable, de la réception au House Keeping. Petit point faible au personnel du petit déjeuner qui ne se préoccupait que de débarrasser sans un seul sourire.
Excellent hôtel, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus du 2eme étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons passé 2 nuits très agréables. La literie est confortable, le lit de grande taille
La chambre était propre et chaleureuse
L'accueil sympathique, nous avons eu la chance de tombé sur quelqu'un qui parlait français
Le petit déjeuner est de bonne qualité sous forme de buffet

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai passé deux nuits pour raisons professionnelles dans cet hôtel (200m du bureau hollandais de ma société) et j'ai apprécié la chambre qui est propre et bien équipée.
Seul bémol, le wifi qui fonctionne près de la porte ou à la salle de bain mais pas dans le lit.

Le matin le petit-déjeuner est copieux et très très bon mais 19€ c'est franchement exagéré même si c'est le bureau qui paie.

Petite salle de fitness au 1er étage qui répond au besoin quand il pleut le matin.
Chambre calme peut-être car au bout du couloir donc peu de passage.

Hôtel facilement accessible depuis l'autoroute.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

nous avons sejournee le debut du mois de juin2014 a artemis.tres bon hotel propre chambre grande pour un couple.peti dej moyen pa tro choix mais suffisant pour se rassasier.reception parle anglais sauf un receptioniste.la region tres tres calme avec juste a cote de lhotel un bassin avec des oies!originale oui.
Prenez le tram ligne2 qui est a a 10 minutes de lhotelpour aller en ville.il va vite est relie le DAM en 20 minut.c mieux que le bus.
Le seul point cest quil est ds une zone daffaire pas de magasin.calme quoi..voila

• Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons réservés 3 mois à l'avance trois chambres non fumeurs et on nous logent dans d'horribles chambres fumeurs ,odeurs pestilentielles
Indigne d.un hôtel quatres étoiles ,personnels incompétents et pas de dédommagement et rebelote le lendemain et nous restons quatres nuits.
En un mot direction nulle, le directeur devrait changer de métier et ne pas travailler dans le tourisme , c'est du racisme anti français .ils sont devenus bien lointains l'accueil et les services de qualité néerlandais

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Week-end parfait. Rien a redire quant aux prestations proposées par l'hôtel. L'hôtel est situé dans un coin calme, excentre du centre-ville d'Amsterdam.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux.
Cependant, le personnel n'est pas du tout francophone.
Pour les transports, préférez le bus, le tram étant très éloigné de l'hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemis Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemis Hotel Amsterdam

Adresse : John M Keynesplein 2, 1066 EP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°20 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°74 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°90 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemis Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Amsterdam
Dutch Design Hotel Artemis
Artemis Amsterdam
Artemis Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Artemis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.