“Une bonne adresse à Amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Amsterdam

Hotel d'Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tweede Helmersstraat 4, 1054 CH Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°151 sur 344 hôtels à Amsterdam

• Turc en premier
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pas agréablement surpris en entrant dans l'hôtel par l'étroitesse du hall sans grand chic et un petit escalier pour monter dans les chambres. (il y a tout de même un ascenseur minuscule).
Par contre en arrivant dans les chambres, rien à redire. Chambre propre et plutôt jolie, literie bonne, wifi, air conditionné.
Dommage que la vue du petit balcon donne sur les toits où canettes de bière et mégots de cigarettes sont jetés.
L'hôtel est bien placé et calme, près du centre ville mais sans parking.
Je voulais quand même indiqué au voyageur (cela n'a rien à voir avec l'hôtel) que si l'on vient à Amsterdam en voiture, c'est la galère. Pas de stationnement possible sauf si l'on veut dépenser une fortune pour stationner devant l'hôtel ou sur les places le long des rues.
Nous avons du mettre la voiture dans le parking du stade olympique (comme tous les voyageurs) et attendre 2 heures pour que se libère une place. Il n'y a que 250 places, il faut donc attendre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel très bien placé. Bon rapport qualité prix. Emplacement idéal, dans le quartier où ça bouge la nuit et commerçant la journée. Près des musées de la ville et des transports. Bon petit-déjeuner. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Personnel très sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un prix raisonnable pour la ville, une situation idéale à deux pas de tout ce qui intéresse un touriste, un accueil sympathique et efficace, une chambre comme on aimerait en voir plus souvent: propre, moderne, wifi gratuit, air conditionné, ascenseur, silencieuse. Une adresse à retenir !

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

L'offre hôtelière à Amsterdam étant ce qu'elle est, difficile de faire un choix éclairé. Toutefois, l'hôtel d'Amsterdam a comblé toutes nos attentes et même plus. Côté localisation, on peut s'y rendre à pied de la gare centrale, mais avec les bagages c'est plus pratique et très facile de prendre le tram. L'hôtel est situé dans le quartier des musées, sur une petite rue transversale tranquille. De l'hôtel, on peut marcher pour rejoindre plusieurs des lieux à visiter. Pas de bruit le soir, on dort bien! À notre arrivée, le personnel de l'hôtel a été très courtois et nous a fourni une carte de la ville et indiqué les principales attractions. Un ascenseur est disponible également, un gros luxe à Amsterdam! Notre chambre était spacieuse, la décoration moderne et il y avait même un mini frigo. La chambre était également propre avec une salle de bain complète et confortable. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage, chambre face à la rue et c'était très calme. Aucun commentaire négatif...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Petit hôtel à cinq minutes de Leidseplein,, qui offre une qualité d'écoute et d'aide remarquable. L'hôtelier a même anticipé une demande en cherchant sur Internet des renseignements pour me déplacer hors d'Amsterdam et me faisant une copie d'horaire de trains. La chambre était agréable (numéro 4, donnant sur l'arrière) que j'avais pour moi seule mais avec un lit double, très calme, petit réfrigérateur, thé, radio réveil, séchoir. Il y a un ascenseur. Je suis déjà allée dans d'autres hôtels au même prix qui ne valait pas le dixième des prestations de celui-ci. Certes, ce n'est pas très grand mais je le recommande. L'équipe est souriante et aux petits soins. Bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Vétroz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons trouvé cet hôtel très bien, le déjeuner était tout à fait correcte, l'accueil à la réception très chaleureux (nous parlions Français, Allemand et Italien) malheureusement il ne parle que Anglais mais on fait des efforts de compréhension..
La chambre avait l'air fraichement rénovée (n°7) avec une petit balcon que nous avons particulièrement apprécié pour un hôtel à Amsterdam. L'hôtel était au calme, très proche toutefois du centre ville (emplacement idéal)! Le seul reproche que je fais à cet hôtel s'est qu'il n'y a pas de nettoyage de la chambre quotidien, elle était irréprochable à notre arrivée malheureusement aucun coup de poussière ni aspirateur n'a été fait durant nos quatre jour sur place ce que je trouve très incompréhensible ! Néanmoins nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Amsterdam

Adresse: Tweede Helmersstraat 4, 1054 CH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°25 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel d'Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Port d Amsterdam
Habitant d Amsterdam
d Amsterdam
Hotel Damsterdam
Hotel D'amsterdam Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.