“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Marcel's Creative Exchange - Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Marcel's Creative Exchange - Boutique Hotel
Classé n°78 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Genève
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

J'ai séjourné 8 jours chez Marcel avec mon fils adolescent pendant les fêtes de Pâques. Nous avons tous les deux été enchantés. La maison est superbe, magnifiquement rénovée et meublée. La situation est l'une des meilleures possibles à Amsterdam, on peut aller presque partout à pied et en cas de besoin, le tram est à deux pas. Le rapport qualité-prix est bon (nous avions réservé la Patio Suite : 2 chambres, salle de bain + mini-patio privé, pas de petit-déjeuner mais thé et café à volonté - tout ça pour 160 euros par jour, difficile de trouver l'équivalent dans le quartier, surtout à cette période). Et Marcel s'est montré tout à fait accueillant et intéressant. A coup sûr un endroit où j'aurai envie de revenir si je retourne à Amsterdam !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes enchantés d'avoir séjourné dans ce lieu unique et d'exception à la décoration intérieure incroyable mêlant Classiques du Design et sélection pointue d'objets personnels. Ce fut un plaisir de partager l'univers de son propriétaire Marcel, un être à part et généreux.
Nous reviendrons assurément !
Anne & Salem

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Ce vieil homme acariâtre n'est intéressé que par 2 choses : lui et l'argent.
Sa maison, jolie au demeurant, est à peine propre, bruyante (il passe son temps à écouter de la musique, nuit comprise, et ça s'entend partout dans la maison).
Le pire est que malgré ce qui est dit sur son site Internet et sur le contrat remis en arrivant, impossible de toucher à la cuisine pour se faire ne serait-ce que réchauffer un plat.
Donc une ou plusieurs chambres, sans possibilité d'avoir un petit déjeuner préparé (où est le breakfast de B&B?) ni de se préparer soit même (pas touche à ma cuisine). Obligé de sortir le matin pour prendre son Breakfast. Pas cool.
ET si tu touches à la cuisine, malheur...
Une adresse à EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Marcel's Creative Exchange - Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marcel's Creative Exchange - Boutique Hotel

Adresse: 87 Leidsestraat, 1017 NX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Kitchenette Suites
Classé n°78 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marcel's Creative Exchange - Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.