“bon emplacement” 3 5 étoiles

N° 285 sur 350 hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très bon rapport qualité prix vu son emplacement a deux pas de la gare centrale ainsi que du centre ville...
defauts : ménage pas fait sur nos 4 jours...manque de branchements dans les chambres...escaliers interminable (on était au 4eme et faut etre sacrément sportif pour y arriver)
mais sinon vu le prix et l'emplacement cet hotel vaut le coup.
apres notre séjour fut très agréable dans cette belle ville qu'est Amsterdam

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est très bonne situation . On peut aller à pied pour visiter Centre Ville Amsterdam . Nous somme 4 amis, on passe juste 1 nuit, on a payé un peu cher (55 eur par personne pour hôtel 2 étoiles) mais c'est mérité pour 1 nuit . Je suis allée plusieurs fois à Amsterdam, mais toujours louer l'hôtel à côté Aeroport, on ne peut pas rester tard au centre ville .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Pour un hôtel si peu cher en plein centre d'Amsterdam nous avons beaucoup apprécié. Le bar de l'hôtel, ouvert toute la nuit, est très agréable et offre des prix plus que raisonnables. le draps sont propres ainsi que les oreillers. L'accueil a été plus que courtois : tout ce qu'on peut espérer attendre d'une auberge de jeunesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Amsterdam, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour 8 personnes 2 chambres : la première faisait 30m² en longueur on dirai des toilettes pour 4 personne, la fenêtre s'ouvre de 10 cm.
La 2éme chambre : 10 m² pour 4 pers. Un trou dans le mur office de fenêtre, l'odeur de l'humidité, la moisissure noire sur le plafond et mur, des souris (les gâteaux qu'on a laissé ont été bouffé, pas par ns), vu sur l'autre immeuble (10 cm d’écart entre les 2 immeubles).
En gros l’hôtel est dégueulasse les gens qui le tiennent sont vraiment des crasseux.
Ah oui j'ai retrouvé des poils et des cheveux ds mon lit. PS: j'ai dormi 2 jours dans la voiture.
En tous cas je reviendrais a Amsterdam pas ds cette hôtel je préfère sortir un peu de la ville

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

très bon emplacement près du Dam par contre le descriptif de l équipement de l'hôtel correspond peu à la réalité (pas de télé, pas de bureau) à défaut d'armoire simple casier métallique, prise éléctrique cassée,vitre fêlée, fenêtre fermant mal, faible éclairage, sanitaire exigu, évacuations douche et lavabo (minuscule lave-mains) bouchées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous étions Quatre et pour 290 euros pour seulement 2 nuits nous avons eu droit à 4 lits dans un couloir avec 1 casier et 1/2 de 30 cm de largeX30X180cm pas la moindre penderie, le moindre cintre, la moindre Patère et l'Hotel est Hyper-bruyant; Insonorisation inexistante, (il faut sûrement être Stone et Comateux pour pouvoir dormir !!!) fenêtres pourries ne fermant pas, et aucun changement de draps pour la 2° nuit... Ne vous y trompez pas il n'y a pas de Parking on vous propose Hotel-Parking en supplément à 65 euros les 40 heures !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Travel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travel Hotel

Adresse: Beurstraat 23, 1012 JV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge
N° 285 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Travel Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Budget Places, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelling
Hoteltravel
Travel Hotel Amsterdam
Travelhotel
Hotel Travel Amsterdam
Travel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.