“Merci à Caspar” 5 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Musée

Amsterdam Musée
De Ruyterkade 105, Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)
+31 6 48624363
Site Web
Classé n° 22 sur 221 Circuits et activités à Amsterdam
Détails de l'activité
SAINT ANDRE LEZ LILLE
“Merci à Caspar”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai organisé un séminaire pour une société d'une 20ène de personnes à Amsterdam. Caspar m'a accompagnée tout au long du séminaire. Visite à vélo, visite du rijksmuseum, visite guidée à pied. Il est très compétent, et je le recommande vivement. Je ne manquerai pas de le recommander autour de moi.

Visité en juin 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite super intéressante du Musée Van Gogh”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Merci à Caspar de nous avoir fait découvrir le Musée Van Gogh autrement. Nous ne sommes pas des connaisseurs de peinture et les audioguides, ce n'est pas très attrayant. Nous avons donc décidé de faire la visite guidée avec Amsterdam Musee.

Le contact préalable s'est très bien passé et Caspar était très réactif par mail. Nous nous sommes retrouvés devant le Musée à l'heure dite.

C'était super intéressant. Nous aons découvert la vie de Van Gogh et ses peintures ainsi que l'évolution de son style. Nous avons appris beaucoup de choses au cours de cette visite.

Visité en mai 2014
Montrouge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A pied ou à vélo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci à Caspar pour ces précieux conseils tant sur l'art, la peinture (visite du Rijk), l'architecture, l'histoire et sur la conduite d'un vélo dans Amsterdam! Adresse et contact à garder précieusement et surtout à partager!

Rixensart, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Viste d'Amsterdam à vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous voulions visiter Amsterdam à vélo et en français pour notre fille de 14 ans.
Nous avons trouver cette adresse via le net et nous en sommes enchantés.
Nous avons passé une journée riche en commentaires et en partage en compagnie de Caspart qui est très passionnant et intéressant.
Quelle belle initiative et quelle belle dynamique au sein de cette jeune entreprise.
Nous vous conseillons vivement cette aventure et nous souhaitons beaucoup de succès à Caspart et son équipe.

Good Luck

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Top de chez top avec des enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous cherchions une formule pour visiter Amsterdam en vélo et visiter le Rijksmuseum et le van gogh avec 4 enfant de 8 à 12 ans.... Nous avons trouvé!! Caspar et sa bande sont excellents dans leurs rôles de guides et s'adaptent parfaitement aux demandes...Je recommande fortement à tous cette chouette formule!!

Les voyageurs ayant consulté Amsterdam Musée ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Amsterdam Musée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Musée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.