“Bed & breakfast magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Barangay

B&B Barangay a été ajouté à vos Favoris
B&B Barangay
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Droogbak 15 | Black Bell Only, 1013 GG Amsterdam, Pays-Bas   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Wisconsin
“Bed & breakfast magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons séjourné dans ce magnifique Bed & Breakfast en août dernier. Sa situation est parfaite, nous avons apprécié de pouvoir rejoindre à pied toutes les boîtes d’Amsterdam.
Les propriétaires, qui étaient très avenants, nous ont procuré des plans, des tickets pour assister à des manifestations, etc.
Nos chambres étaient propres et, quoique petites, parfaites pour notre famille.
Nous avons senti que nous pouvions laisser nos enfants (adolescents) seuls le soir pour sortir en couple – et cela nous a fait beaucoup de bien à tous.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous conseillons le B & B Barangay à tous ceux qui cherchent un hébergement à Amsterdam. Les propriétaires sont accueillants, serviables et agréables. Nous étions comme chez nous et ne voulions plus partir ! L’ambiance était gaie et détendue, la chambre confortable et douillette et le petit déjeuner juste comme il fallait après une nuit en ville !
Nous avons beaucoup aimé l’emplacement central... et les pancakes. Passez le mot : c’est vraiment une bonne adresse !

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Notre séjour au Barangay a été absolument merveilleux. Son emplacement central et son petit déjeuner au lit délicieux, entre autre, en font un endroit d’exception. Le propriétaire s’est montré très arrangeant vis-à-vis de tous nos bagages. Il était tellement gentil ! Et les chats Flip et Go-Go sont vraiment adorables ! Nous sommes ravis de notre choix !

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Dès notre arrivée et jusqu’à notre départ, God et Wimmo ont été des hôtes chaleureux et prévenants. Ils connaissent parfaitement Amsterdam. Demandez-leur où vous pouvez manger les meilleurs travers de porc de la ville et suivez leurs conseils, vous ne serez pas déçus ! Les petits déjeuners au lit sont un kaléidoscope de saveurs et de couleurs !

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

nous avons sejourné 4 nuits au barangay (2adultes et deux adolescents). Nous avons logé dans 2 vastes chambres confortables au décor original séparées par une grande salle de Bain. Cet hotel est extrèmement bien situé, dans une rue calme à proximité des restaurants et des centres d'interrêts d'Amsterdam. Nous avons été trés bien acceuilli et conseillé pour notre séjour. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

Pour tous les amoureux des bed&breakfast, celui-ci vaut particulièrement le détour: idéalement placé (à 5 mns à pieds de la gare centrale, et tout près des quartiers touristiques), cet endroit exotique détonne avec la grisaille ambiante, et la gentillesse de ses propriétaires est une vraie oasis au milieu du désert affectif des Hollandais (qui sont quand même un peu sinistres avouons-le). La déco d'ensemble est très sympa, et la chambre sur patio que nous avions était ravissante, sans parler du petit déjeuner servi au lit et à l'heure que l'on veut...

Bref un vrai petit nid d'amour dont on a presque du mal à sortir pour visiter la ville, surtout quand le temps est mauvais... ;-)

Je le conseille à tous et toutes, je ne vois pas comment on pourrait en être déçu.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Ce Bed & Breakfast est très bien situé, pas loin de la gare et facile à trouver. Il est près du centre et les nuits y sont animées, mais l’hôtel est situé dans une rue calme donc nous n'avons pas été dérangés. La chambre était très propre tout comme les équipements de l’hôtel. Nous avons été très bien accueillis par les deux propriétaires qui nous ont donné de très bonnes recommandations sur des restaurants et les endroits à visiter. Très bon petit déjeuner servi dans notre chambre. Nous y retournerons très certainement. Lorraine et Pierre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez B&B Barangay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Barangay

Adresse: Droogbak 15 | Black Bell Only, 1013 GG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 20 sur 307 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Barangay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Barangay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam b&b Barangay
Hotel b&b Barangay Amsterdam
Bed And Breakfast Barangay
Barangay Bed And Breakfast
b&b Barangay Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Barangay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.