“Super” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Barangay

B&B Barangay a été ajouté à vos Favoris
B&B Barangay
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Droogbak 15 | Black Bell Only, Amsterdam 1013 GG, Pays-Bas   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

C'est une superbe adresse pour visiter Amsterdam
Chambre très confortable, très bon lit.
A coté de la gare
Petit déjeuner libre dans la cuisine..
Hôtes serviables et accueillant

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avions trouve le lieu grâce aux recommandations des internautes sur trip advisor. Le rapport qualité prix est excellent. Ce Bed & Breakfast a répondu a toutes nos attentes : très bien situe (a deux pas de la gare centrale), un petit déjeuner généreux, une décoration originale et depaysante (très asiatique), une ambiance chaleureuse grâce a un personnel particulièrement souriant et disponible.
L'endroit est tout indique pour les couples! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Hôtel idéalement placé (5min de la gare), à la décoration unique, le B&B Barangay séduira par de nombreux aspects.
Convivialité des hôtes, nous faisant dès notre arrivée un petit topo de la ville (avec ses musées, ses canaux, ses lieux incontournables...), 4 chambres avec chacune un thème différent, petit déjeuné copieux, font de ce B&B un incontournable d'Amsterdam.
Le règlement de la chambre peut se faire par carte bleue, mais les espèces sont acceptées, évitant ainsi les frais liés au paiement par CB (5%).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Bon B&B. Bien placé. Accueil charmant. Très bon petit déjeuner. Juste l'épaisseur de la literie et des couettes à revoir, surtout l'hiver.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive ! Très serviables et disponnibles si vous avez besoin de renseignements. Ce B&B est très bien situé proche du centre. Les chambres sont spacieuses et très propres (ainsi que la salle de bain ). Quand au petit déjeuner il est très copieux et varié qui permet à chacun de trouver son bonheur :-)

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Situation imbattable, accueil charmant, propreté impeccable, bon prix en période creuse. Si je retourne à Amsterdam, ce sera au Barangay B&B!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
BRABANT FLAMAND
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous venons de séjourner au Barangay...Accueil incroyable : verre de bienvenue, explication de la ville, plans etc... Une entrée en matière on ne peut plus agréable.nous étions un groupe de 6 personnes et avons donc pu occuper les 2 appartements : vraiment parfaits, propres, sympa .. l'attention va jusqu'à prévoir les capsules Nespresso, le gel douche et le shampoo !!! Pa shabituel pour un B&B : Bref, nous on y retournera c'est sûr, pour la gentillesse , la qualité du service et du logement, la proximité des high lights !!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Barangay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Barangay

Adresse : Droogbak 15 | Black Bell Only, Amsterdam 1013 GG, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°24 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Barangay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Barangay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barangay Bed And Breakfast
Amsterdam b&b Barangay
Bed And Breakfast Barangay
Hotel b&b Barangay Amsterdam
b&b Barangay Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Barangay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.