Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dans une chambre de 10” 4 5 étoiles
Avis sur Sarphati Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sarphati Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sarphati Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Sarphatipark 58, 1073 Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Albert)   |  
Services
Classé n°314 sur 344 hôtels à Amsterdam
Jsjsjd
1 avis
“dans une chambre de 10”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

jolie place, juste ce qu'il faut. Service un peu débordé, et autre locataire irrespectueux.
Personnel très gentil et aidant, petit dèj simple mais bienvenu. l'hôtel est placé dans un quartier sympa, plein de bars et autre boutiques, juste à coté d'un beau parc. Et si on aime marcher un quart d'heure, à coté du centre.

Astuce pour la chambre : Mieux veillez as-ce que tout le monde respect leurs numéro de lits.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    19
    26
    23
    40
Consultez les avis pour
11
22
25
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Je viens de passer mes séjours à Amsterdam. On était 3 et on a réservé pour 3 nuit(28-30avril) malgré des mauvais avis parce que au niveau du prix, je pensais que c'était acceptable pour un hostel pas trop loin du centre ville. Du coup le réceptionniste n'avait même pas besoin d'une carte d'identité pour justifier quand on check-in. En plus on a du laissé 20€ pour 2 clefs de la chambre (c'est pas la carte magnétique comme l'on a indiqué). Mais c'était vraiment un truc de ouf quand on a pris la chambre. Une petite chambre de 12m2 pour 10 lits superposés malpropres (draps, coussins). Il y a même des insectes sur le mur! La salle de bain était terriblement horrible! On n'arrivait pas à dormir et à nous parler(murmurer). On a pas pu supporter plus d'une nuit, on a décidé de changer de chambre (plutot une chambre privée pour 3) mais c'était déjà minuit, il nous a demandé de le faire le lendemain matin vers 9h, mais je croyais qu'il fallait payer en plus environ au moins 20-30€ par personne en plus donc on l'a quitté tt suite le lendemain en offrant le reste du sommet qu'on a payé pour l'hébergement(36€x3) et on a fin trouvé une chambre triple dans un hôtel de 3étoiles pour 2nuits qui nous restait pour ~170€/3pers bien arrangée, propre, 3 lits séparés, service ok(ca fait 55€ par pers pour 2nuit!!) J'espère que vous ne essayerez pas même une fois à faire dodo la bas pour ne pas garder un bon souvenir comme nous :).

  • Séjour du avril 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel miteu fortement déconseillé des drap tacher de sperme douche qui sens la m..... faudrait le brûler cette hotel g fini par dormir dans ma voiture pigeon crevé sur le rebord de fenêtre pas de serviette ni de PQ c abusé

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Forest, Virginia, United States
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

alors voyage scolaire, on était 27 il fallait payer en cash ( normal -_-') l'état des chambre était a vomir, le petit déjeuner ? du pain moisi, le ménage ? invisible quand on demande de le faire, il change juste les poubelles, les draps sont dans un état déplorable, sur les lits superposée il n'y a même pas d’échelle. la salle de bain mieux vaut vous doucher habiller sinon vous risquerez de choper un truc.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Demande de paiement du dortoir en cash
Saleté ++++ mégot dans la sale de bain, draps troués et propreté ????????
Serviette non comprises dans le prix
Vaisselle à la charge de l'hôte
Sac à dos présent dans notre dortoir à l'arrivée
Cet hôtel ne vaut absolument pas son prix

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre de 6 filles pour trois nuits à cet hôtel (petit déjeuner inclus, serviette de bain non incluses mais nous n avions pas à nous plaindre) quand le troisième soir nous avons découvert un énorme sac de voyageur ainsi que des affaires d'homme éparpillées dans la chambre. Après nos plaintes infinissables concernant cette abérration, les réceptionnistes ont fini par avoué avoir fait entrer un squatteur dans notre chambre, afin qu'il puisse prendre sa douche et dormir dans notre chambre la journée quand nous n'étions pas là ! Nous n'avons pas pu être remboursées alors qu'ils ont délibérément fait entrer un homme dans une chambre de six filles! Il s'agit d'une question d'insécurité, sans parler du fait qu'il aurait pu VOLER des affaires à nous! Le manager a même terminé par me hurler dessus que ce sont des choses courantes et normales et qu'il ne nous rembourserait pas! Il s'est même moqué ouvertement de nous!

Astuce pour la chambre : Nous avons vu les chambres doubles, elles sont beaucoup trop petites! Le mieux est de prendre une ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La plus mauvaise expérience en une semaine à Amsterdam!
Nous avions en effet réservé deux nuits dans cet hotel (deux réservations différentes, pour les deux nuits) sur "hostelworld.com" pour les derniers jours de notre voyage. Nous plaisant bien dans notre auberge (le Bob's Youth Hostel), nous avons donc décidés d'annuler nos nuits au Sarphati. Ayant appelé moins de 24h à l'avance pour annuler la première nuit, nous nous sommes donc vu refuser cette annulation , sous peine du prélèvement du cout de cette nuit. Nous avons finalement décidé de passer une nuit au Sarphati, mais d'annuler tout de même la deuxième (ce qui était possible, car nous avions fait deux réservations, et il était plus de 24h à l'avance). Nous avons expliqué tout cela au gardien que nous avons eu au telephone le matin de notre première nuit, qui nous a bien dit qu'il n'y avait pas de problème, et qu'il avait bien annulé la deuxième nuit et non la première. Il nous a aussi demandé d'envoyer un email, mais comme nous n'avions pas d'accès internet, il nous dit que nous réglerions tout cela le soir même.

Quelle surprise en arrivant, lorsque l'on nous a dit que les deux nuits étaient annulées et que nous devions tout de même régler le prix de la première nuit, car nous ne l'avions pas annulé à l'avance! Il était plutôt tard dans la soirée, et après avoir appelé plusieurs auberges, qui étaient toutes complètes, nous avons décidé d'accepter leur proposition, qui consistait à leur prendre une chambre à €90, à condition qu'ils en déduisent le prix de la "première nuit" que nous "devions".

Nous pensions que tout était réglé, jusqu'à ce que je me rendre compte qu'ils m'avaient tout de même prélevé le prix de la première nuit (soit 48 euros!!)
Je viens à l'instant de leur envoyer un email pour tenter un remboursement, même si ça m'étonnerait beaucoup qu'ils le fassent, à voir les autres commentaires de ce site!

En bref, je pense que si vous devez avoir à faire à cet hotel, demandez des confirmations par écrit et des preuves de ce que vous faites et payez, pour avoir des preuves à leur présenter en cas de problème, car ils ne semblent pas vraiment être de toute honnêteté!

Soit dit en passant, la chambre à 90euros ne valait pas vraiment son prix: nous qui étions toute la semaine dans des auberges de jeunesse beaucoup moins chère (25euros la nuit en moyenne), nous nous sommes retrouvées face au même confort (lit (jumeaux!) à faire soit même, pas de serviettes de toilette...), la cordialité et l'honnêteté des gérants ainsi que l'ambiance en moins!

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sarphati Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sarphati Hotel

Adresse: Sarphatipark 58, 1073 Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Albert)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°314 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 17 € - 1 874 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sarphati Hotel 2*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarphati Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sarphati Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarphati Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.