“Acceptable pour une nuit mais pas plus!” 3 5 étoiles
Avis sur Sarphati Hotel

Sarphati Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sarphati Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Sarphatipark 58, 1073 Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Albert)   |
Classé n°327 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Acceptable pour une nuit mais pas plus!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nuit dans un dortoir de 10 personnes pour 18 euros à Amsterdam on ne passe pas à côté! Cependant la nuit en dortoir n'en vaut pas plus, chambre minuscule et assez sale... Poussière etc, draps qui ne paraissent pas non plus propres, vaut mieux apporter son duvet, salle de bain passablement propre mais minuscule. Le personnel de l'hôtel laisse à désirer. Le petit déjeuner est une horreur! On doit se contenter de pain de mie, confiture, thé, café. Mais le pire, IMPOSSIBLE de s'assoir avec seulement trois petites tables déjà remplies par les autres personnes arrivés plus tôt au petit dej, il a fallu commencer à manger debout avant que les personnes libèrent des places. Le seul point positif: L'hôtel n'est pas au centre mais bien placé !

• Séjour du août 2014

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Aider nous,

Nous sommes arrivés hier et déjà première impression: chambre minuscule vu sur poubelle avec odeur passqge du gérant par notre chambre en rammennant quelques odeurs d'ordure avec lui, tapisserie dégoûtante sol collant minuscule comme la salle de bain bref: dégoûtant
Le deuxième jour la douche n'evacuait plus les eaux sales nous avons donc demandez une autre chambre tout aussi dégoûtante avec aucune aération mais le soir d'où nous devions changer de chambre nous avions vu des jeunes filles dormir dans nos lits avec nos valises a coter... Le seul point positif a été le fait que le soir du premier jour une secrétaire a été très accueillante avec nous bref, courez pour sauver vos vies !!!

• Séjour du juillet 2014
Jsjsjd
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

jolie place, juste ce qu'il faut. Service un peu débordé, et autre locataire irrespectueux.
Personnel très gentil et aidant, petit dèj simple mais bienvenu. l'hôtel est placé dans un quartier sympa, plein de bars et autre boutiques, juste à coté d'un beau parc. Et si on aime marcher un quart d'heure, à coté du centre.

Astuce pour la chambre : Mieux veillez as-ce que tout le monde respect leurs numéro de lits.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Je viens de passer mes séjours à Amsterdam. On était 3 et on a réservé pour 3 nuit(28-30avril) malgré des mauvais avis parce que au niveau du prix, je pensais que c'était acceptable pour un hostel pas trop loin du centre ville. Du coup le réceptionniste n'avait même pas besoin d'une carte d'identité pour justifier quand on check-in. En plus on a du laissé 20€ pour 2 clefs de la chambre (c'est pas la carte magnétique comme l'on a indiqué). Mais c'était vraiment un truc de ouf quand on a pris la chambre. Une petite chambre de 12m2 pour 10 lits superposés malpropres (draps, coussins). Il y a même des insectes sur le mur! La salle de bain était terriblement horrible! On n'arrivait pas à dormir et à nous parler(murmurer). On a pas pu supporter plus d'une nuit, on a décidé de changer de chambre (plutot une chambre privée pour 3) mais c'était déjà minuit, il nous a demandé de le faire le lendemain matin vers 9h, mais je croyais qu'il fallait payer en plus environ au moins 20-30€ par personne en plus donc on l'a quitté tt suite le lendemain en offrant le reste du sommet qu'on a payé pour l'hébergement(36€x3) et on a fin trouvé une chambre triple dans un hôtel de 3étoiles pour 2nuits qui nous restait pour ~170€/3pers bien arrangée, propre, 3 lits séparés, service ok(ca fait 55€ par pers pour 2nuit!!) J'espère que vous ne essayerez pas même une fois à faire dodo la bas pour ne pas garder un bon souvenir comme nous :).

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel miteu fortement déconseillé des drap tacher de sperme douche qui sens la m..... faudrait le brûler cette hotel g fini par dormir dans ma voiture pigeon crevé sur le rebord de fenêtre pas de serviette ni de PQ c abusé

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
The Forest, Virginia, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

alors voyage scolaire, on était 27 il fallait payer en cash ( normal -_-') l'état des chambre était a vomir, le petit déjeuner ? du pain moisi, le ménage ? invisible quand on demande de le faire, il change juste les poubelles, les draps sont dans un état déplorable, sur les lits superposée il n'y a même pas d’échelle. la salle de bain mieux vaut vous doucher habiller sinon vous risquerez de choper un truc.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Demande de paiement du dortoir en cash
Saleté ++++ mégot dans la sale de bain, draps troués et propreté ????????
Serviette non comprises dans le prix
Vaisselle à la charge de l'hôte
Sac à dos présent dans notre dortoir à l'arrivée
Cet hôtel ne vaut absolument pas son prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sarphati Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sarphati Hotel

Adresse : Sarphatipark 58, 1073 Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Albert)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°327 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sarphati Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsNL, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarphati Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarphati Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarphati Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.